Samedi 15 Novembre 2014 09:06
Mercredi 12 Novembre 2014 12:28
Quand je t'ai arbitré cette année à Thouars, j'ai trouvé que tu avais sorti quelques coups de grande classe. Jouant avec un picot moi même, cela m'a permis de voir le monde qui nous sépare.. "Ah tiens, on peut faire ça avec un picot..."
Mercredi 12 Novembre 2014 11:22
Je joue depuis 10 ans, ayant commencé à 30 ans. Après une longue période vers les 9-10, (75-70 à l'époque...), bah, ça progresse lentement mais surement. Mais bon, je sens bien que j'arrive à mon maximum...
Jeudi 06 Novembre 2014 17:55
A mon sens, le GDT pourra être un bon choix... mais plus tard. Ce n'est certainement pas un picot pour débuter dans le monde du picot long, du fait de son comportement disons caractériel. A ce titre, le DG me paraît bien meilleur : aucune mauvaise surprise à en attendre, avec néanmoins tous les avantages que tu peux attendre d'un picot long (gêne, adhérence réduite...) En plus, comme il est bon partout, tu pourras t'essayer à la défense loin de la table, à un jeu agressif à la table à base de poussettes, des démarrages fusant. Un monstre de polyvalence. Et ensuite, rien ne t'empêchera de t'essayer au contrôle du Graal : le GDT. (enfin, ce n'est pas une obligation, hein, on peut vivre sans...)Jeudi 06 Novembre 2014 12:18
Mercredi 05 Novembre 2014 17:38
Lundi 03 Novembre 2014 23:27
Pour ce qui est de l'analyse de la technique de Ma Long, tu peux visionner cette video. Il y a énormément d'informations à y prendre...Vendredi 31 Octobre 2014 11:01