Nouvelle série de bois chez Butterfly, après les 6 innerforce et le innershield, voilà les thermotec qui ont l'air d'être développée avec M Maze. Au menu: Maze thermotec off et Maze thermotec all+
C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort
Double effet propre aux rvts tensor, un coup ça va dans les baches un coup ça sort pas de la raquette, un coup ça monte un coup c'est bas de filet... Après c'est mes sensations, je trouve que ce genre de revetements c'est bon que pour prendre l'initiative, pour un jeu vraiment complet c'est galère
Absolument d'accord.
Figoluluxx, il faut que tu testes le Vario BS, si comme moi tu le trouves trop imprévisible et que tu recherches toujours une plaque tendre tu pourrais préférer le Cornilleau Pilot Power en 1.8
Ca pourrait m'intéresser aussi, car en revers soit je joue avec un F3 qui est très bien pour prendre l'initiative mais pas terrible pour un jeu complet, ou soit un vari spin qui est parfait pour un jeu + complet mais avec lequel je n'ai pas confiance en attaque...
Double effet propre aux rvts tensor, un coup ça va dans les baches un coup ça sort pas de la raquette, un coup ça monte un coup c'est bas de filet... Après c'est mes sensations, je trouve que ce genre de revetements c'est bon que pour prendre l'initiative, pour un jeu vraiment complet c'est galère
tu vas etre dépaysé de passer d'un energy X-soft à un vari ou à un tackiness, ce que tu vas gagner en défense tu vas le perdre en attaque... as-tu essayé de tourner ta raquette pour voir ? Le quattro formula est sans doute la solution !