Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 6

Lundi 24 Mai 2010 12:26

side spin revers ou bloc latéral revers pour ma part

Lundi 24 Mai 2010 00:20

Nouvelle série de bois chez Butterfly, après les 6 innerforce et le innershield, voilà les thermotec qui ont l'air d'être développée avec M Maze. Au menu: Maze thermotec off et Maze thermotec all+

http://www.tt-shop-reichert.de/catalog_index.php?cPath=45_66&osCsid=c618a818d02180e4849bc6f75882491a

Lundi 10 Mai 2010 00:21

C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort

Jeudi 06 Mai 2010 13:59

Niveau vitesse c'est quand meme vraiment moins rapide, ça ne te gène pas ?

Mardi 04 Mai 2010 17:17

Ca fait beaucoup de revêtements à sortir d'un coup, de + en + dur pour s'y retrouver

Mardi 04 Mai 2010 13:52

c'est vrai très sympa à regarder ce Kamal

Mardi 04 Mai 2010 13:44

je sais pas prq les gens qui mettent de bonnes vidéos ne peuvent pas s'empecher de massacrer le tout avec une musique minable

Lundi 03 Mai 2010 14:45

Le T64 est à mon sens le + complet car c'est celui qui semble le moins dur

Dimanche 02 Mai 2010 21:03

soft adhérent ? le 802-40 est tout indiqué !

Dimanche 02 Mai 2010 21:01

Le G666 est pas mal aussi, le topsheet n'est pas aussi dur que les autres chinois, un peu comme le supersoft

Samedi 01 Mai 2010 18:58

Le primus ne semble rien apporter de nouveau, et pourtant 42E !

Samedi 01 Mai 2010 14:13

Citation de pilami :
Citation de callahan :
Double effet propre aux rvts tensor, un coup ça va dans les baches un coup ça sort pas de la raquette, un coup ça monte un coup c'est bas de filet... Après c'est mes sensations, je trouve que ce genre de revetements c'est bon que pour prendre l'initiative, pour un jeu vraiment complet c'est galère


Absolument d'accord.
Figoluluxx, il faut que tu testes le Vario BS, si comme moi tu le trouves trop imprévisible et que tu recherches toujours une plaque tendre tu pourrais préférer le Cornilleau Pilot Power en 1.8


Ca pourrait m'intéresser aussi, car en revers soit je joue avec un F3 qui est très bien pour prendre l'initiative mais pas terrible pour un jeu complet, ou soit un vari spin qui est parfait pour un jeu + complet mais avec lequel je n'ai pas confiance en attaque...

Samedi 01 Mai 2010 01:15

Alors, des news ?

Samedi 01 Mai 2010 01:10

Double effet propre aux rvts tensor, un coup ça va dans les baches un coup ça sort pas de la raquette, un coup ça monte un coup c'est bas de filet... Après c'est mes sensations, je trouve que ce genre de revetements c'est bon que pour prendre l'initiative, pour un jeu vraiment complet c'est galère

Samedi 01 Mai 2010 00:15

Je pense pas que le vario big slam soit l'idéal, c'est loin d'être une plaque linéaire, donc pas mal de surprises notamment en poussette et bloc

Vendredi 30 Avril 2010 17:48

effectivement, je suis sous google chrome

Vendredi 30 Avril 2010 17:36

ben essaie à l'entrainement de mettre la quattro sur le coup droit et tu verras bien ce que ça donne !

Vendredi 30 Avril 2010 16:57

tu vas etre dépaysé de passer d'un energy X-soft à un vari ou à un tackiness, ce que tu vas gagner en défense tu vas le perdre en attaque... as-tu essayé de tourner ta raquette pour voir ? Le quattro formula est sans doute la solution !

Vendredi 30 Avril 2010 14:18

je suis interessé !

Mercredi 28 Avril 2010 13:44

Si un modérateur pouvait éditer le titre en "IV L balsa, wing passion fast ou K5 ?" je lui en serais très reconnaissant !
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu