Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chen Weixing : un joueur adorable

Mercredi 29 Avril 2009 22:44

Pour les fans Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 22:50

beau match! Merci

Mercredi 29 Avril 2009 23:00

Pq chen rale a 3.35? Il se plaint du service de persson? Ou d'un point volé?... Je ne sais trop en fait...
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Avril 2009 23:02

Avez-vous compris l'objet de la discussion à propos du point 10-9 dans le 3ème?

Je pense que Persson accuse Chen Weinxing d'avoir mouillé la balle volontairement pour lui faire perdre cette balle de match.
Et je ne serais pas étonné s'il avait raison...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 29 Avril 2009 23:04

Je donnerais beaucoup pour savoir ce que Chen à dit Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 23:20

Ah qu'il est agréable à voir jouer ce Chen Weixing...

Jeudi 30 Avril 2009 00:02

Je suis bien content qu'il l'ait baisé en tout cas !

Jeudi 30 Avril 2009 00:02

même si jorgen persson est un joueur fair play, cela fait deux fois que je le vois dans des problêmes avec un autre joueur.
Aux jeux olympiques il y avait eu litige avec samsonov en fin de match...

Jeudi 30 Avril 2009 07:13

beau jet de raquette ala fin Émoticône

Jeudi 30 Avril 2009 09:38

Quel ambiance avec ce con de CHEN ! Au moins on ne s'ennuie pas Rire

Jeudi 30 Avril 2009 09:50

mastack, modère tes propos ! carton jaune la prochaine fois !

Jeudi 30 Avril 2009 10:03

Je suis désolé que ça accroche les oreilles de quelques uns, mais s'il y a bien un joueur du Top 50 mondial qui mérite ce petit mot doux, c'est lui !
Et n'en fait pas trop s'il te plaît, je n'ai pas sorti une bonne grosse insulte bien ignoble non-plus...

Depuis plusieurs sujets, on aura compris que tu défends CHEN en tout cas ! Rire

Vendredi 01 Mai 2009 09:43

Ils font quoi les arbitres pendant qu'ils sont en train de s'engueuler ?

Superbe maîtrise de Persson en bloc revers. Quand on connaît la réputation et la carrière de Persson, difficile de l'accuser de tricherie ou d'être mauvais joueur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Mai 2009 10:05

Chen accuse Persson d'avoir mouillé la balle. J'ai vu le match en entier et, effectivement, à plusieurs reprises, Chen loupe ses tops inexpliquablement, genre la balle rebondit sur sa table...Il montre sa raquette avec une trace d'humidité à l'impact. Ceci dit, c'est absurde de soupçonner Persson de tricherie car il n'a vraiment pas besoin de cela pour gagner le match. Il est connu pour être très à l'aise sur les défenseurs et d'ailleurs, ça se voit sur ce match qu'il domine de la tête et des épaules. J'en profite pour dire que je considère Persson comme le gars le plus gentil et le plus sympa du circuit. Pour en revenir à l'incident qui l'opposa à Samsonov aux jeux, il n'avait aucune chance, vu sa position, de voir que la balle de Samsonov était bonne. Vu le rebond, tout le monde a pensé qu'elle était faute, mais elle a vraiment touché l'arrête de la table. Ils étaient tous les deux de bonne foi, mais c'est Samsonov qui avait raison.

Vendredi 01 Mai 2009 10:19

Je ne sais pas qui a raison ou tord.

Mais mouille la balle volontairement reviens à dire que soit Persson cherche à augmenter la difficulté du match et donner un plus en faveur de Chen, soit il est complètement abrutit.

Pourquoi ca ?

Mouiller une balle et jouer avec quelqu’un qui a deux backside, puis refaite le test avec quelqu’un qui a un picot.
L'effet de l'eau gênera extrêmement celui qui à des backside, et très peut celui qui a un picot !!!
Vous pourrez constatez aussi qu'une balle même peu mouille ne sèche pas en tapant le backside de l'autre joueur, donc si il met de l'eau pour tricher contre Chen, il se prend aussi l'effet de la flotte sur sont backside car il faudra un peut plus qu'un seul rebond sur un backside pour faire sécher la balle.

Donc ont pourra dire ce que l'ont veux mais :

Soit Persson est idiot
Soit il ne l'a pas fait exprès
Soit il l'a fait volontairement histoire d'accroitre la difficulté du match (vue que chen a un picot il sera déranger que sur sont backside)

Mais la dernière hypothèse me emble clairement nul persson étant un joueur hyper fair-play.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 10:30 par wongtao

Vendredi 01 Mai 2009 11:30

Citation de Capoblanco :
Vous êtes certains que c'est Chen qui accuse Persson de mouiller la balle et pas le contraire?

La discussion commence alors que c'est Persson qui tire une balle qui tombe de son côté comme si elle était mouillée...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Mai 2009 12:00

Non mais ils ne s'engueulent pas, ils sont tous les deux victimes du problème de cette balle mouillée moi je dis.

Vendredi 01 Mai 2009 12:22

Citation de sache38 :
beau jet de raquette ala fin Émoticône

Qui lui vaut d'ailleurs un Émoticône .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Mai 2009 18:53

Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Vous êtes certains que c'est Chen qui accuse Persson de mouiller la balle et pas le contraire?

La discussion commence alors que c'est Persson qui tire une balle qui tombe de son côté comme si elle était mouillée...


Oui je suis d'accord je pense que c'est bien Personn qui accuse Chen d'avoir mouillé la balle, ce qui serait logique vu que c'est lui qui perd le point.

Vendredi 01 Mai 2009 21:00

Citation de Pitufo :
Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Vous êtes certains que c'est Chen qui accuse Persson de mouiller la balle et pas le contraire?

La discussion commence alors que c'est Persson qui tire une balle qui tombe de son côté comme si elle était mouillée...


Oui je suis d'accord je pense que c'est bien Personn qui accuse Chen d'avoir mouillé la balle, ce qui serait logique vu que c'est lui qui perd le point.


1) Persson perd le point, la balle tombe de sa raquette, sous la table.
2) C'est Chen qui était au service et c'est seulement le serveur qui sait mouiller sa balle, en principe.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos