Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...
Je colle un x-tra en le tendant et je n'ai aucun problème
Oups je me suis trompé dans mon message l'ordre du plus lent au plus rapide c'est
Sriver FX, Sriver G2, Sriver G2 FX, Bryce et Bryce FX
N'importe quoi
Les fx sont généralement plus lent que les classiques !! Plus dur , c'est plus rapide sur le même caoutchouc !
Oui c'est vrai pardon j'ai fait une bêtise car le fx a une mousse plus dure.
Sinon concernant l'ordre en inversant les fx je suis sur de moi. Conseiller par un magasin spécialisé dans le ping à Paris