Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 52

Vendredi 15 Février 2008 16:01

Ben quand tu loupes des coups "faciles", que d'ordinaire tu passes, là c'est que tes plaques sont bonnes à être changées

Vendredi 15 Février 2008 13:19

Citation de david91 :
Citation de callahan :
pas collé le x-tra ça avance pas


Émoticône

c'est pour sa qu'il faut prendre un EGP MDR


L'EGP avance vraiment plus que le x-tra ?

Vendredi 15 Février 2008 13:17

Citation de great_ptitho :
ui c'est vrai mais bon pourrais tu m'en donner qques caractéristiques alors stp?


C'est une plaque moyennement dure et rapide, très adhérente, qui permet de tout faire

Jeudi 14 Février 2008 23:23

Les deux n'ont rien à voir, d'ailleurs tackinesset tackifire si c'est pas le même nom c'est qu'il y a une raison
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 23:24 par callahan

Jeudi 14 Février 2008 23:01

C'est sûr qu'il fera pas longtemps, mais pas de pb de bulles ou de déchirures. Et franchement pas collé le x-tra ça avance pas

Jeudi 14 Février 2008 21:39

rapid x-press, sriver...

Jeudi 14 Février 2008 20:44

Serveur, bourrin CD, bloqueur ou bourrin RV quand éloigné de la table

Jeudi 14 Février 2008 20:41

Moi je pense que c'est trop tendre... ça va vraiment être différent

Jeudi 14 Février 2008 19:49

Dans ce cas essaie le bryce, THE plaque off

Jeudi 14 Février 2008 19:45

Citation de Gilles71 :
Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...


Je colle un x-tra en le tendant et je n'ai aucun problème

Jeudi 14 Février 2008 19:44

Faudrait déjà que tu nous dise pourquoi tu as changé ton x-press pour un D.Tecs

Mercredi 13 Février 2008 20:50

Sale temps pour les artistes

Mercredi 13 Février 2008 18:45

sriver FX, parfait si tu trouves ton EL un poil trop dur Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2008 16:53

skyblog MDR

Mercredi 13 Février 2008 14:12

Citation de cedricnic :
Citation de clack :
Citation de callahan :
Citation de cedricnic :
Oups je me suis trompé dans mon message l'ordre du plus lent au plus rapide c'est
Sriver FX, Sriver G2, Sriver G2 FX, Bryce et Bryce FX


N'importe quoi

Les fx sont généralement plus lent que les classiques !! Plus dur , c'est plus rapide sur le même caoutchouc !


Oui c'est vrai pardon j'ai fait une bêtise car le fx a une mousse plus dure.
Sinon concernant l'ordre en inversant les fx je suis sur de moi. Conseiller par un magasin spécialisé dans le ping à Paris


Le FX c'est une mousse plus tendre (FleXible)

Mardi 12 Février 2008 20:32

Citation de cedricnic :
Oups je me suis trompé dans mon message l'ordre du plus lent au plus rapide c'est
Sriver FX, Sriver G2, Sriver G2 FX, Bryce et Bryce FX


N'importe quoi

Lundi 11 Février 2008 18:32

Tu joue en D4 et tu colles ? Émoticône
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu