Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche un revers pour remplacer un Quad 450

Mercredi 13 Février 2008 14:15

Bonjour à tous! Émoticône
Comme je l'ai mis dans le titre du sujet, je recherche un revêtement pour remplacer mon actuel Quad Révolution en 1.8 mm..
C'est un revêtement que j'apprécie beaucoup, il est excellent pour tout ce qui est bloc, poussette, contre-attaque, coupe,.. mais si il y a bien une chose que je n'arrive pas à faire avec, c'est un top-spin revers qui retombe sur la table!
La balle en sort toujours, et j'ai beau essayer de modifier mon geste, de fermer ma palette, il n'y a rien à faire..
J'ai une fois emprunté la palette d'un ami sur lequel était collé un neos sound depuis 4 ans et la balle avait bien plus de faciliter à passer le filet et à atterir sur la table!
J'aimerais donc avoir quelque aide pour trouver un revêtement gardant toutes ces propriétés de bloc, coupe et jeu court, mais en y incluant une réalisation facile de top-spin Émoticône en sachant que je joue avec un bois Super Core Cell All+ et que mon jeu revers est basé sur de la défense active et sur un gros potentiel de frappe et d'attaque sur les balles plus ou moins hautes Émoticône
Merci d'avance Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 13 Février 2008 14:22

vari spin Dtecs ou Gallardo peut être sinon je vois que ça
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 13 Février 2008 14:28

J'pense qu'un speddy spin irai bien. C'est un revetement à tout faire surtout dans un jeu actif.

J'ai le meme bois que toi en off+ et j'ai un speedy spin premium 1.8mm dans mon revers, avec ça je frappe, bloc et pousse super bien ! Ca permet un jeu actif.

Mercredi 13 Février 2008 14:42

Le problème est que je me fournis chez Dandoy en Belgique et que je ne crois pas qu'ils possèdent ce revêtement dans leur catalogue Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 13 Février 2008 16:36

Un revolution quad 420 en 1.8 est plus lent et plus controlé qu'un 450...vu que tu dis que tes frappes en top-spin sont trop loins...

Vaut peut-être un essai?

Mercredi 13 Février 2008 16:51

sriver EL

Mercredi 13 Février 2008 18:50

rapid dtecs soft en 1.8 ou 1.5 Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 14 Février 2008 00:24

Citation de Pom'Amau :
Le problème est que je me fournis chez Dandoy en Belgique et que je ne crois pas qu'ils possèdent ce revêtement dans leur catalogue Émoticône

Eh bien tu changes et tu le prends chez Ats Grivegnée comme cela tu restes en Belgique ! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 17:28

Ah oui, pas bête Émoticône
Merci pour vos avis, je vais maintenant comparer un peu tout ça et me trouver une bonne plaque Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 15 Février 2008 20:14

Et vous penseriez quoi d'un Bungee 1.8 ?
Ce peut être intéressant aussi pour mon style de jeu non ? Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements