Mercredi 13 Février 2008 23:09
Bonsoir a tous, voila mon probleme... J'ai des soucis physiques (pblms aux genous en fait... :s...) et pour le moment je joue avec un vario en RV que j'aime bien... Seulement mon probleme est que contre des jeux plus "lents", ca va assez bien, je n'ai pas trop de soucis, par contre lorsque le jeu s'accelere, je ne suis plus trop, a cause de ce soucis physique...
et dc je suis pris de vitesse et svt battu ...
Mercredi 13 Février 2008 23:51
Moi je ne suis pas trop pour que tu change, pourquoi ne travaille pas tu davantage sur la rotation?Vu que tu aime sa?Jeudi 14 Février 2008 00:19
Je crois que pour rester en bloc +poussettes +coupes , il te faut un backside adhérent plutôt que un soft .Une plaque style chinoise .Jeudi 14 Février 2008 01:04
Chinoise, ca me tente pas trop pcq j'ai peur que ce soit trop dur pour moi et que je ne puisse plus avoir autant de facilité en top mi-distance... pour ce qui en est de saucer ma balle, le probleme est aussi que je n'ai pas un "gros" service dc pas facile contre des joueurs rapides...Jeudi 14 Février 2008 01:10
Un soft n'est pas fait pour ralentir le jeu, de plus cela va te créer un problème supplémentaire: comme je suppose qu'il t'es difficile de prendre le pivot avec tes genoux (je connais le problème), tu auras plus de mal pour prendre l'initiative en revers avec un soft qu'avec ton BS.Jeudi 14 Février 2008 08:06
Jeudi 14 Février 2008 09:32
Jeudi 14 Février 2008 13:54
prends un PL ,
Jeudi 14 Février 2008 15:12
Un soft qui peut ralentir le jeu, je pense au Donic Baxter D25 à 32.5° de dureté(amortissement intégré de 25% contrôlespin) ou l'Amigo, plus dur à 40°. Ces deux softs sont des allrounds avec lesquels on peut tout faire. perso, j'ai une préférence pour le Baxter, il est tendre, de 1.9mm et il est absolument polyvalent (tous les coiups du tennis de table sont permis).Jeudi 14 Février 2008 16:10
Jeudi 14 Février 2008 16:11
En tt cas, si un soft n'est pas la meilleure solution, que pourriez-vous me conseiller comme plaque, sachant que je suis sur la Belgique et que je ne sais pas commander par carte de credit ou paypal... :s ...?Jeudi 14 Février 2008 20:43
Bon me revoila, c'est vrai que le soft, pour ralentir le jeu n'est pas le meilleur truc et pour des tops en rotation non plus dc j'ai fait une petite liste de revet qui pourraient me convenir (j'attends vos avis bien sur
) pour remplacer mon Vario... : Jeudi 14 Février 2008 21:41
personne pour me donner des avis sur ces plaques???
Jeudi 14 Février 2008 22:24
... Dois je refaire un nouveau sujet a propos de ces plaques si pers. ne me donne plus d'avis ici?Jeudi 14 Février 2008 23:04
Tackiness DJeudi 14 Février 2008 23:09
les versions tackiness, j'en garde pas un excellent souvenir pour avoir joué ac le tackifire special soft qui ne m'a pas laissé un très bon souvenir malheureusement... dc je sais pas trop si ca m'irait . .. :sJeudi 14 Février 2008 23:23
Les deux n'ont rien à voir, d'ailleurs tackinesset tackifire si c'est pas le même nom c'est qu'il y a une raisonJeudi 14 Février 2008 23:43
ui c'est vrai mais bon pourrais tu m'en donner qques caractéristiques alors stp?Vendredi 15 Février 2008 00:44
Si malgré tout tu veux essayer un soft sans te ruiner, celui que j'utilise est vraiment intéressant: le 889-2 de chez Globe, trouvé chez Misterping. Il permet aussi d'attaquer avec de la rotation et si tu fais des blocs bien passifs sur les tops, la balle va être ralentie. Et tu gardes bien sûr la possibilité de claquer à plat. Si tu veux garder un certain contrôle, choisis une mousse assez tendre. Le côté obscur du soft, c'est qu'on met du temps à maitriser la bête...Vendredi 15 Février 2008 10:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements