Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois mi-distance tout en gardant la balle bien placée

Jeudi 14 Février 2008 20:55

Salut à tous!
J'ai un ami qui compte jouer la saison prochaine avec les mousses Nimbus Sound 2.0 et Vari Spin D.Tecs 1.8 tout ça non collé, mais il est à la recherche d'un bois lui permettant de jouer principalement à mi-distance et également à la table tout en gardant la précision nécessaire à renvoyer la balle bien placée sur la table (car je crois que ses coups sont assez imprécis ou pas assez francs ce qui ne lui permet pas de tenir plus de 3 échangesÉmoticône).. lui ayant promis de l'aider dans sa tâche Émoticône je sollicite votre aide ^^

Merci d'avance.. Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 14 Février 2008 21:01

Ben moi perso, je joue avec le grubba carbon qui a un tres bon controle a la table et a mi-distance, avec une bonne vitesse pour un bois all+... C'est un bois assez sec...

Aussinon, j'ai un andro kinetic CF titanium all+ qui a un excellent controle et qui repond present lorsque l'on joue avec a la table ainsi qu'a mi-distance (sorte de double vitesse selon ce qu'on lui demande...) Si ce bois la l'interesse, j'en revends un car pour moi il ne me convenais pas malgré ces qualités...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Février 2008 21:01

Bah le tien Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 21:07

mmm.. oui, bien que le mien je n'arrive pas à bien le maîtriser en ce qui concerne le mi-distance ^^ Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal mes gestes mais la balle part loin de la table! Moi je le conseillerait pour le jeu à la table, pour ça il est excellent Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 14 Février 2008 21:27

Ben justement celui que je revends a + de controle que celui que tu as, tt en gardant la meme vitesse Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Février 2008 21:41

Waldner senso V2

Jeudi 14 Février 2008 21:52

Et un Waldner Senso Carbon ? ça ne ferait pas l'affaire ?

Jeudi 14 Février 2008 22:05

Ton ami devrait plutot s'entrainer au lieu de chercher à changer de bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 22:07 par sim_hurricane

Jeudi 14 Février 2008 23:01

Citation de sim_hurricane :
Ton ami devrait plutot s'entrainer au lieu de chercher à changer de bois !

Mais pourquoi est il aussi méchant???
Tout simplement parce qu'il a raison!

Ceci dit, un ami a moi lui conseille, vu qu'il arrive pas a tenir 3 échanges, un bois carbone (photino) avec des revêtements en max (bryce speed) afin que la première balle sur la table soit la bonne!

Samedi 16 Février 2008 11:56

Sim Hurricane a raison. Un bois all+ ferait parfaitement l'affaire : un Andro Kinétic all+ ; un Supercore All+.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois