Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer un Sriver EL ?

Jeudi 13 Mars 2008 13:16

Salut à tous Content

Je rappelle la situation, je suis 75, en totale progression (je fais du ping depuis 2ans et je n'ai pour l'instant joué qu'une phase en compète) et mon Sriver EL commence à être moins adhérant après plus d'un an de jeu MDR

Mon jeu est très basé sur le topspin coup droit qu'ils soit mou, frappé, en pivot ou même en side spin (je trouve ça très fun à faire MDR) et je cherche un revêtement procurant les mêmes sensations qu'un Sriver EL, un peu plus adhérant et un poil plus rapide.

Je précise que je préfère rester en 1.9mm, et que je ne colle pas (et ne suis pas près de coller :P).

Merci d'avance Content
Alexis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 13:17 par nonclasséman

Jeudi 13 Mars 2008 14:05

pourquoi ne veut tu pas prendre le meme revetement avec 1 épaisseur supérieur(EL en 2.1mm) tu auras exactement se que tu recherches.

Jeudi 13 Mars 2008 14:16

Je recherche un revêtement plus adhérant principalement (si ça existe)

Jeudi 13 Mars 2008 15:33

salut, nonclasseman
Je rappelle la situation, je suis 75, en totale progression (je fais du ping depuis 2ans et je n'ai pour l'instant joué qu'une phase en compète) et mon Sriver EL commence à être moins adhérant après plus d'un an de jeu

mdr........Rire

Jeudi 13 Mars 2008 15:36

Et qu'est-ce qui est drôle ?
Fais partager, sois pas égoïste.

Jeudi 13 Mars 2008 15:41

re,
"je suis 75, en totale progression"

Jeudi 13 Mars 2008 15:49

Ne soyons pas meprisant.... (en plus moi aussi je suis 75 Clin d'oeil ^^)

Jeudi 13 Mars 2008 16:13

oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non?

Jeudi 13 Mars 2008 17:28

sans hesitation un Dawei Inspirit

Jeudi 13 Mars 2008 17:29