Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer un Sriver EL ?

Jeudi 13 Mars 2008 13:16

Salut à tous Content

Je rappelle la situation, je suis 75, en totale progression (je fais du ping depuis 2ans et je n'ai pour l'instant joué qu'une phase en compète) et mon Sriver EL commence à être moins adhérant après plus d'un an de jeu MDR

Mon jeu est très basé sur le topspin coup droit qu'ils soit mou, frappé, en pivot ou même en side spin (je trouve ça très fun à faire MDR) et je cherche un revêtement procurant les mêmes sensations qu'un Sriver EL, un peu plus adhérant et un poil plus rapide.

Je précise que je préfère rester en 1.9mm, et que je ne colle pas (et ne suis pas près de coller :P).

Merci d'avance Content
Alexis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 13:17 par nonclasséman

Jeudi 13 Mars 2008 14:05

pourquoi ne veut tu pas prendre le meme revetement avec 1 épaisseur supérieur(EL en 2.1mm) tu auras exactement se que tu recherches.

Jeudi 13 Mars 2008 14:16

Je recherche un revêtement plus adhérant principalement (si ça existe)

Jeudi 13 Mars 2008 15:33

salut, nonclasseman
Je rappelle la situation, je suis 75, en totale progression (je fais du ping depuis 2ans et je n'ai pour l'instant joué qu'une phase en compète) et mon Sriver EL commence à être moins adhérant après plus d'un an de jeu

mdr........Rire

Jeudi 13 Mars 2008 15:36

Et qu'est-ce qui est drôle ?
Fais partager, sois pas égoïste.

Jeudi 13 Mars 2008 15:41

re,
"je suis 75, en totale progression"

Jeudi 13 Mars 2008 15:49

Ne soyons pas meprisant.... (en plus moi aussi je suis 75 Clin d'oeil ^^)

Jeudi 13 Mars 2008 16:13

oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non?

Jeudi 13 Mars 2008 17:28

sans hesitation un Dawei Inspirit

Jeudi 13 Mars 2008 17:29

Ben oui, je suis en progression. J'vois pas ce qui est drôle là dedans. Pour l'instant je n'ai joué qu'une phase en compète, phase dans laquelle j'ai gagné plus de 150 points (puisque passé de NC à 75) S'il faut encore que je me justifie, je bats les 60, 50 et 45 de mon club (j'peux pas mieux le meilleur de mon club est 45).

C'est bon, on parle revêtements maintenant ?

Merci Content

Jeudi 13 Mars 2008 17:35

Maikeul, pour ce qui est de la longévité de la plaque, ça se passe comment ?

Content

Jeudi 13 Mars 2008 18:04

Je te conseil le rapid d tecs soft

Jeudi 13 Mars 2008 18:20

bryce fx plus adhérent et plus rapide

Jeudi 13 Mars 2008 18:50

Citation de clack :

Et pour la longévité ?

Il marche bien en tops mous ?

Jeudi 13 Mars 2008 18:54

Citation de nonclasséman :
Citation de clack :

Et pour la longévité ?

A mon avis ce qui marche le mieu c est encore ton geste Clin d'oeil

sinon pour le bryce Fx + 1

Jeudi 13 Mars 2008 18:57

Citation de arthur3 :
Citation de nonclasséman :
Citation de clack :

Et pour la longévité ?

A mon avis ce qui marche le mieu c est encore ton geste Clin d'oeil

sinon pour le bryce Fx + 1

Bah mon geste est normal mais là j'ai pas le choix, je dois changer (étant donner que ma plaque a plus d'un an et n'accroche plus trop) et j'me suis dit "pourquoi pas tester autre chose ?" Voili voilou Content

Si j'avais voulu une bombe, j'aurais pas demandé conseil et acheté un Bryce Speed en max :O MDR

Jeudi 13 Mars 2008 20:49

l'inspirit a une bonne durée de vie
si tu ne colle pas a la rapide tu peux le garder 1 an facile

Jeudi 13 Mars 2008 23:49

On disait que l'Inspirit était le clone du Bryce et Maikeul le propose pour remplacer un Sriver EL qui semble pas très rapide (un peu comme le Sriver qui est le seul que j'ai testé).Je capte plus!!

Vendredi 14 Mars 2008 12:13

Donc le Bryce FX ne procure pas les même sensations (je demande pas parfaitement une revêtement clone) que le Sriver EL avec plus d'adhérence (et un poil plus de vitesse) ?

Pour l'Inspirit, pareil ?

Vendredi 14 Mars 2008 12:37

Citation de bibidu34 :
oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non?

sa va ta l'air d'avoir zéro la grosse tête toi.Faut redessendre sur tete mon petit bonhome c'ets pas apsque t'es "35" que tu peux te permettre des réfléxion comme sa...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements