Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 44

Mardi 08 Avril 2008 10:21

Je cherche justement un bois similaire mais pas le même, car je colle et bien qu'il soit verni les fibres s'arrachent trop facilement. Et vu qu'il n'est plus produit il faudra bien qu'un jour j'en change c'est pour ça que je préfère faire ça maintenant pour pouvoir m'habituer pendant l'intersaison

Lundi 07 Avril 2008 20:24

Le K5 serait je pense un poil trop lourd. J'ai un geste assez ample en RV mais plutôt court en CD

Samedi 05 Avril 2008 15:03

Voilà je cherche un bois plus ou moins équivalent au Rossi power light qui ne se fait plus , et qui aurait des qualités de jeu équivalentes. Manche concave pas trop gros sinon je ne peux pas forcément changer ma prise CD/RV sur les coups réflexes

Samedi 05 Avril 2008 14:54

Moi j'ai pas trop de pb de ce côté là, par contre on (entraîneurs ou coéquipiers) me dit souvent de jouer moins bourrin et ça me met un peu la pression

Samedi 05 Avril 2008 13:22

Citation de Boss1703 :
je pense que c'est une version provinciale...

voici le mien:

http://bossvend.skyrock.com/article_1635746984.html





On dit "interested in" et non "interested by" comme marqué dans la présentation de ton blog Clin d'oeil

Samedi 05 Avril 2008 12:31

Apparement le site était en maintenance, n'aurait-il pas été judicieux de résoudre ce pb de smileys pdt la maintenance ?

Mercredi 02 Avril 2008 10:12

Ca ne marchait encore pas hier soir

Mardi 01 Avril 2008 10:17

Sans compter qu'il est depuis ce matin formellement interdit de jouer avec un picot en RV et/ou en CD ! Car il a été prouvé que c'était mauvais pour la santé des joueurs avec backside !

Mardi 01 Avril 2008 00:06

Citation de Jolan :
Avantages : Poids, rapidité, prix.
Défauts : Sensations mediocres, contrôle aléatoire.

Sauf erreur, je ne connais aucun joueur de niveau mondial qui joue avec du balsa. D'accord, ça ne veut rien dire à notre petit niveau, mais quand même...


Chila joue avec du balsa

Dimanche 30 Mars 2008 18:51

Mets deux vari spin en 1.8, génial pour la rotation et contrôle aisé

Dimanche 30 Mars 2008 16:15

Moi j'alterne services bombe et courts, fuyants sur les côtés, et bon déjà en général y'a la moitié du point de fait. Sur son service je varie le jeu au maximum, mais dès que je peux j'envoie des avions

Dimanche 30 Mars 2008 12:24

J'préfère le IV S, j'aime pas du tout l'équilibrage du energy wood complètement sur l'avant de la palette, et puis le IV S est un bois génial qui permet de tout faire

Vendredi 28 Mars 2008 17:54

Sujet : Divers > Raquette
En D4 ? Ca joue pas fort en D4 en France, je te conseille déjà de garder ton bois si tu veux mettre des sriver FX, mais pas plus de 1.9mm et encore 1.7 serait mieux

Vendredi 28 Mars 2008 16:53

En tout cas ça gondole sacrément le rvt...

Vendredi 28 Mars 2008 00:46

Ben moi j'ai jamais eu de pb avec leurs bois, et il me semble que c'est d'ailleurs la seule marque dans ce cas

Vendredi 28 Mars 2008 00:19

Très intéressant en effet ! Tu vois Benoit pas la peine de râler sur Butterfly MDR

Jeudi 27 Mars 2008 18:47

Adresse-toi aux amateurs de hardbat comme Francis

Jeudi 27 Mars 2008 16:53

Ca fait quand même plus d'un mois que ça ne fonctionne plus

Mercredi 26 Mars 2008 20:03

Enfin tu trouveras quasiment rien de plus adhérent que le 729FX

Mercredi 26 Mars 2008 18:50

Pourquoi ne pas garder ton bois et mettre deux 729FX neufs dessus ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu