Je cherche justement un bois similaire mais pas le même, car je colle et bien qu'il soit verni les fibres s'arrachent trop facilement. Et vu qu'il n'est plus produit il faudra bien qu'un jour j'en change c'est pour ça que je préfère faire ça maintenant pour pouvoir m'habituer pendant l'intersaison
Voilà je cherche un bois plus ou moins équivalent au Rossi power light qui ne se fait plus , et qui aurait des qualités de jeu équivalentes. Manche concave pas trop gros sinon je ne peux pas forcément changer ma prise CD/RV sur les coups réflexes
Moi j'ai pas trop de pb de ce côté là, par contre on (entraîneurs ou coéquipiers) me dit souvent de jouer moins bourrin et ça me met un peu la pression
Sans compter qu'il est depuis ce matin formellement interdit de jouer avec un picot en RV et/ou en CD ! Car il a été prouvé que c'était mauvais pour la santé des joueurs avec backside !
Sauf erreur, je ne connais aucun joueur de niveau mondial qui joue avec du balsa. D'accord, ça ne veut rien dire à notre petit niveau, mais quand même...
Moi j'alterne services bombe et courts, fuyants sur les côtés, et bon déjà en général y'a la moitié du point de fait. Sur son service je varie le jeu au maximum, mais dès que je peux j'envoie des avions
J'préfère le IV S, j'aime pas du tout l'équilibrage du energy wood complètement sur l'avant de la palette, et puis le IV S est un bois génial qui permet de tout faire
En D4 ? Ca joue pas fort en D4 en France, je te conseille déjà de garder ton bois si tu veux mettre des sriver FX, mais pas plus de 1.9mm et encore 1.7 serait mieux