Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar IV S vs Stiga Energy wood

Sondage

Lequel préférez-vous ?

IV S - 53.6% - 15 vote(s)
Energy Wood - 46.4% - 13 vote(s)

Vendredi 28 Mars 2008 23:53

Quel bois préférez-vous entre les deux ? juste pour savoir, j'hésite entre me racheter un des deux, que j'aime beaucoup, même s'ils ne se ressemblent pas du tout.

Je me demande également lequel des deux est le plus léger, bien sûr sur le papier c'est le Energy wood avec 15g de moins, mais le systeme WRB change toute la donne.

J'ai joué ce soir avec un energy wood avec green power dessus, c'est bien, mais dieu que c'est lourd !
je pense que le IV S serait plus léger...

Et vous, lequel préférez-vous ?et pourquoi, bien sûr Clin d'oeil

Samedi 29 Mars 2008 00:40

2 bois que j aime beaucoup également.

le 4s: bonne prise en main, bon pour le top vitesse; bois tendre; pas léger mais bien équilibré.

je dirai que c est un bois fait pour le top rapide, qui fonctionne bien avec pas mal de revêtements off; je l ai utilisé avec rapid d tecs, speedy spin, et en ce moment sriver.

énergy wood: plutot léger; bonne tenue en main également même si palette bcp plus grande que 4s; bois assez sec comme tous les bois stiga.
Contrôle énorme; bois plus axé sur un jeu en contrôle de balle avec bloc du au touché sec.

Le choix est difficile.

Pour un jeu en contre , frappe, et top frappés, ayant besoin de bcp de contrôle, avec revêtements off+ dessus, c est parfait.

Le 4s, je dirai principalement pour jeu actif en top vitesse.

J ai joué avec les deux, pour le moment, j ai repris le 4s avec sriver 2.1 et dr evil.

Samedi 29 Mars 2008 13:24

stiga of course!

Dimanche 30 Mars 2008 12:24

J'préfère le IV S, j'aime pas du tout l'équilibrage du energy wood complètement sur l'avant de la palette, et puis le IV S est un bois génial qui permet de tout faire

Dimanche 30 Mars 2008 14:26

Energy Wood
Mon père a ce bois et il est vraiment génial
Bon contrôle avec une bonne vitesse

Mercredi 09 Avril 2008 13:00

je pense que le tibhar ivS est beaucoup mieux

Lundi 28 Avril 2008 13:19

J'ai le stiga energy wood mais n'ai pas l'occasion de trop jouer avec.

Cependant lorsque j'ai le bois dans la main ça me gène peut etre au niveau du manche la palette est elle trop grande...
Ping or die.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois