Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous stressez avant un match ?

Sondage

Stressez-vous avant un match de ping?

Toujours - 24.6% - 44 vote(s)
Souvent - 35.8% - 64 vote(s)
Rarement - 34.1% - 61 vote(s)
Jamais - 5.6% - 10 vote(s)

Mardi 09 Octobre 2007 18:32

Il y en a peut-etre qui ne sont pas en stress avant chaque match.....

Mardi 09 Octobre 2007 18:35

J'ai mis "toujours" bien que je ne stresse pas avant le match... Je stresse beaucoup quand j'suis en passe de gagner :P

Sinon j'suis zen (à mon grand étonnement) Content

Mardi 09 Octobre 2007 18:37

Citation de nonclasséman :
J'ai mis "toujours" bien que je ne stresse pas avant le match... Je stresse beaucoup quand j'suis en passe de gagner :P

Sinon j'suis zen (à mon grand étonnement) Content


La chance !!!!! Profites-en ^^

Mardi 09 Octobre 2007 18:54

je stress come un fou même quand je joue en perf, dimanche j'en tremblais tellement j'étais stréssé, abuser...Sa me fait d'ailleurs perdre des matchs tous sa

Mardi 09 Octobre 2007 19:03

Aucun stress pour moi quand je faisais les matches

Mardi 09 Octobre 2007 19:04

Stresser avant un match non, être impatient de jouer ça m'arrive

Mardi 09 Octobre 2007 19:35

Citation de Nitro :
je stress come un fou même quand je joue en perf, dimanche j'en tremblais tellement j'étais stréssé, abuser...Sa me fait d'ailleurs perdre des matchs tous sa


J'ai connu la même chose samedi soir..une grande pression et un grand stresse! Et ce n'était pas en perf . .Malheureusement pour moi jai perdu 2/3 Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:52

Moi je peut strésser avant un match de championnat important ou parfois au criterium
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 09 Octobre 2007 20:12

depuis cette année, à chaque match, car je joue en R1 et je suis le plus mauvais sur le papier, d'ailleurs les résultats sont pas terribles du coup...

Mardi 09 Octobre 2007 20:15

Complètement!La boule au creux de l estomac avant le début de la soirée de match mais ça ne me bloque pas,c'est plutot un stress positif qui hausse mon niveau de concentration.Je crois qu il faut de toute façon essayer d'apprivoiser son stress pour ne pas se laisser déborder et perdre ses moyens.Des exercices de respiration me font beaucoup de bien et puis il faut relativiser,meme si on est passionné,car il y a des choses plus graves que perdre un match...Quoique,perdre 2 matchs peut etre... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:30

stressé , moi jamais Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:45

je suis contente de ne pas etre la seule!!!!!! Il faut relativiser oui....... sa s'apprend? Parce que sinon, je ne crois pas que c'est inée chez moi.... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 21:46

il y a encore 3/4 ANS Jétais tellement stréssé que je n'en dormais même pas la veille du coup j'étais crevé le jour du match et en plus j'étais malade le jour du match et je ne sais pas pourquoi aujourdh'ui plus rien j'y vais tranquille et je m'amuses.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 09 Octobre 2007 22:23

moi j'ai mis rarements. souvent je suis un peu inquiéts lors du premier set puis quand celui la est passer aprés tout roule pus de stress pus de pression....

ps: un bon anti stress:une bonne petite biére avant le match(g bien mis une!!!xd)

Mercredi 10 Octobre 2007 00:36

Stress seulement avant un tour d'indivs!

Mercredi 10 Octobre 2007 00:48

pour ma part je stresse rarement
la fois où j'ai vraiement stressé est quand on jouait les finales régionales de D2 il y a 2 ans; on etait rendu au match pour la 3e place et on menait 10-8; il manquait donc un point pour gagner et j'ai perdu tous mes moyens alors que mon adversaire etait a ma portée à priori
résultat jamais réussi à me mettre dedans et match perdu
pour la petite histoire on gagne aux sets pour un petit set
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Octobre 2007 07:26

J'ai mis "jamais" car le resultat d'un match, victoire ou defaite, n'a plus aucune importance pour moi. Seul compte le plaisir du jeu et la rencontre avec l'autre.

Par contre je reconnais que cela ne fut pas toujours le cas et il m'est arrivé dans le passé, à mes debuts, de me mettre de la pression avant un match et de stresser, lorsque je jouais en equipe et que j'avais peur de la penaliser, ou bien lorsque je jouais à un niveau jamais atteint auparavant.

Avec le recul ce n'etait pas une bonne chose.

Mercredi 10 Octobre 2007 09:14

J'ai répondu : souvent.

Je stresse le plus souvent, quelques heures avant le match. Pendant le match, je stresse aussi, mais j'essaie de prendre sur moi, pour ne pas que l'adversaire ne le remarque et n'en profite.

Mercredi 10 Octobre 2007 11:58

salut à tous
moi je stresse toujours au 5 set ça s est encore passé ce week end j ai joué un 60 et un 65 et à chaque fois ça passe pas quoi faire ??? SOS

Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 12:21

Citation de le grain :
salut à tous
moi je stresse toujours au 5 set ça s est encore passé ce week end j ai joué un 60 et un 65 et à chaque fois ça passe pas quoi faire ??? SOS

Émoticône


Oui c'est vrai, " SOS " si quelqu'un a des bons conseils ..
0
1
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général