Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 43

Jeudi 17 Avril 2008 10:45

Moi j'ai ,trouvé l'x-tra mou, pas rapide, ça met pas d'effet, bref ça remplace pas du tout la colle

Mercredi 16 Avril 2008 19:57

Moi j'écoute des chansons tristes, ça me donne la pêche !

Mercredi 16 Avril 2008 13:30

Citation de botd1 :
C est Yasaka Mark V

du plus rapide au moins rapide:
M², normal, XS , GPS, 30°

Quoique, pas sur que XS soit moins rapide que le classic.

Je tiens a préciser que c'est une super plaque, que Gatien a été champion du monde avec, que de nombreux joueurs de haut niveau, dont Simon Gauzy, jouent avec ca, et que cette plaque qui fait partie des "classic" n'est pas dépassé par les nouveaux tensors etc ( sinon, pourquoi les pros ne joueraient pas avec les tensors, cqfd).

Pourtant le bryce est une des plaques les plus utilisées en haut niveau

Dimanche 13 Avril 2008 16:15

F3 big slam

Dimanche 13 Avril 2008 14:26

Pour le problème de départ je pense que ton problème vient de ton coup de poignet, tu ne "fouette" pas assez la balle. Essaye de t'entraîner à avoir un coup de poignet rapide en touchant finement la balle

Dimanche 13 Avril 2008 12:39

J'ai fait mon possible avec ce que je connaissais Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 12:30

J'ai eu un Chila off niveau sensations j'ai pas trouvé ça affolant.
Je vous fait un petit récapitulatif des bois qui pourraient convenir:

-kinetic all+ et kinetic Saive off-
-les deux blax
-super core cell all+ et super core cell off-
-tube light WRB
-IV L balsa
-balsacarbo x3
-Appelgren allplay senso v1

Donc beaucoup de bois avec du balsa et assez légers, et bcp de bois Andro... merci de me conseiller, j'ai pas eu le temps de faire des recherches pour tous il y avait un pb avec la fonction rechercher du forum

Dimanche 13 Avril 2008 12:24

Plis extérieurs assez tendre et plus tu vas vers le coeur plus ils sont durs

Dimanche 13 Avril 2008 11:08

Citation de sudping :
http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs&feature=related

T'as envie qu'on aille tous se pendre ? MDR

Dimanche 13 Avril 2008 11:05

Pareil rvt très instable, un coup ça part à 200 à l'heure un coup c'est presque à rebondir sur ton côté de table... Impossible de faire un top avec pour ma part, trop peur que la balle parte n'importe où alors que j'ai un gros CD et que je jouais avant avec un bryce collé... Le top frappé CD c'était mon point fort avant d'essayer cette chose, et depuis je galère. J'ai pas passé un seul top frappé CD ac ce truc, la balle part tout droit en rasant la table mais sans la toucher. J'ai joué presque une saison avec en pensant que c'était moi le nul, mais en rejouant avec n'importe quel rvt derrière miracle je rejoue bien

Samedi 12 Avril 2008 18:29

J'ai eu un higher transcend, la pire merde que j'ai essayé, je l'ai fait essayer à des joueurs de mon club leur constat est aussi unanime: c'est une daube

Samedi 12 Avril 2008 15:57

Je vais pas aller très loin avec ça, pourtant de plus en plus de monde utilise des bois balsa

Samedi 12 Avril 2008 13:12

Sriver FX en 1.7

Vendredi 11 Avril 2008 17:00

C'est souvent je trouve en ce moment les pannes

Jeudi 10 Avril 2008 20:58

Pas d'autres avis ?

Mercredi 09 Avril 2008 15:22

Citation de tofff :
Sauf pour celui qui joue en rotation...

J'ai un sriver FX en RV et je l'en sers pour démarrer les services en rotation et pour le top frappé

Mercredi 09 Avril 2008 14:46

Moi je trouve justement que les rvts classiques (sriver et dérivés, mark V et dérivés...) sont meilleurs au bout d'environ un an de jeu !

Mercredi 09 Avril 2008 10:15

Pas d'autres avis ? Perso j'avais pensé au blax off vu que j'aime bien les sensations que procurent les plis épais en balsa, sensations de mettre tjrs la balle sur la table etc... de plus il est assez léger, mais réputé fragile... et le manche est-il plutôt fin ou épais ?

Mardi 08 Avril 2008 10:25

Citation de jules88 :
J'ai joué en étant plus jeune avec un anti. Je ne me souviens pas que celui-ci inversait l'effet ? Je me souviens qu'il renvoyait des balles sans effet mais c'est tout.
Peut-être que le doc a fait progresser les anti ? Ce qui expliquerait le pourquoi du prix, financer la recherche ???
La questiona qui peut venir c'est : mais n'a-t-il pas assez financé ces recherches avec les picots longs ? (46€ le revêtement).

C'est la magie neuneu !

Mardi 08 Avril 2008 10:23

Il faut en général un bon fouetté du poignet pour mettre de l'effet, p-e que ton poignet est trop crispé
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu