Tu auras une raquette beaucoup plus rapide (passage de All à Off-/Off).
Les sensations seront différentes également : raquette plus légère, revetements plus tendres...
Pourquoi changes-tu ? Que veux-tu savoir exactement ?
bah en faite j'ai un copain il joue avec sa et un fois j'ai jouer contre lui avec sa raquette et je l'ai demonter en puissance tandis que d'hab il me bats
bah en faite j'ai un copain il joue avec sa et un fois j'ai jouer contre lui avec sa raquette et je l'ai demonter en puissance tandis que d'hab il me bats
Si vous avez fait un échange de raquette le temps du match, peut-être qu'il n'a pas su s'adapter à la tienne...?
et j'aimerais savoir si elle est mieux que celle que j'utilise actuellement
Elle n'est pas "mieux" que la tienne, pour utiliser ton expression, elle est tout simplement différente et plus rapide.
Tout est histoire de sensations personnelles dans le choix d'une raquette, faut-il encore qu'elle soit conforme à ton niveau et à ton style de jeu...
En D4 ? Ca joue pas fort en D4 en France, je te conseille déjà de garder ton bois si tu veux mettre des sriver FX, mais pas plus de 1.9mm et encore 1.7 serait mieux
Si vous avez fait un échange de raquette le temps du match, peut-être qu'il n'a pas su s'adapter à la tienne...?
bah enfaite on a fait 2 ou 3 match donc on a eu le temps de s'adapter et apres on a fait un vrai match ou je l'ai demonter 3-1