Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Changement de club dans le (44),votre avis svp...

Vendredi 02 Mai 2008 18:15

Voila,

Je compte changer de club car j'aimerais m'entrainer plus que ce que mon club actuel me propose (plus qu'un seul entrainement dirigé/semaine!).

Mon envie est donc de pouvoir jouer deux fois par semaine si j'ai envie (dirigé et ou libre), et de recommencer la compétition (joueur de d2 il y a une dizaine d'années)...

*Comment savoir si un club a de la place pour un joueur en plus en championnat par équipe? est-ce qu'il faut que je mise d'abord sur des remplacements?
Quoi dire à mon nouveau club ? Comment connaitre la qualité de l'entrainement proposé?

*Entre nantes ttcna/nantes st medard doulon/nantes mellinet/nantes asgen,que choisir?

Merci pour votre avis Content

Vendredi 02 Mai 2008 18:52

T'es de quel club actuellement ?

Vendredi 02 Mai 2008 18:55

Citation de magic-carbon :

*Entre nantes ttcna/nantes st medard doulon/nantes mellinet/nantes asgen,que choisir?
Merci pour votre avis Content

Entre ces quatre clubs, je vais dire... Ste Luce tt, club tout proche de Nantes, des équipes dans toutes les divisions départementales, un entrainement pour tous les publics. Bref, y'a pas à hésiter ! Émoticône

Si malgrès tout tu choisis l'un des quatre clubs cités, tu feras un bon choix aussi. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Mai 2008 19:23

Sur nantes meme ou périphérie? le 44 compte beaucoup de gros clubs, ceux déjà cités, le pellerin, la montagne, st nazaire et alentours.

Je dis arthon chéméré :p

Vendredi 02 Mai 2008 19:43

Ceux que tu cites, ça commence à faire un peu loin de Nantes quand même =P

Je n'y suis pas personnellement, mais je connais bien des personnes s'y trouvant...Nantes Asgen ou le TTCN ( bien que les autres en sont des très bons aussi )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Mai 2008 20:30

Personne veut répondre à ma première question?

Vendredi 02 Mai 2008 20:51

A mon avis, dans l'ordre :
- prévenir les dirigeants et entraineurs de ton club actuel que tu souhaite muter, en explicitant les raisons,
- appeler et passer voir les clubs visés (vu ton classement et les raisons de ton départ, privilégie les clubs qui ont des entrainements structurés et plusieurs équipes en D3, D2, D1 ou PR), aborder clairement tes souhaits
- choisir celui (entraineurs, dirigeants, futurs coéquipiers) avec lequel tu as le meilleurs "feeling"

Au niveau administratif, pour les mutations, il faut savoir qu'il y a des dates à respecter et que les mutations sont payantes. A aborder avec ton futur club : qui paye la mutation ? Toi ou le club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 20:51 par Céhemdé

Vendredi 02 Mai 2008 21:31

Merci céhemdé pour ce degré de précision.
Me voila éclairé!

Mardi 20 Mai 2008 21:53

c'est a toi de voir si tu veut reprendre vraiment la competition ou si tu veut juste etre remplacent, a toi d'emparler avec ton nouveau club. il y a pas mal de club sur la perpherie nantaise qui on tous les echelons departementaux, qui on aussi deux entrainements dans la semaine (sucé,la chapelaine), mais bon les cub nantais sont bien.

Mardi 20 Mai 2008 22:13

Pour de plus infos sur la Chapelaine TT (proche périphérie de Nantes)

Plusieurs créneaux d'entraînements dirigés par semaine + entraînements libres + nbreuses équipes + salle spécifique + ambiance conviviale

http://chapelaine.tt.free.fr/

Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 09:18

Je suis d'accord avec lucéen, je dirai aussi SLTT.
Il y a beaucoup des séances libres et dirigés puis surtout une bonne ambiance.

Jeudi 22 Mai 2008 12:27

il faut que tu te renseignes sur les places à prendre en équipes, si elles sont déja complètes ou non, ce n'est jamais simple d'intégrer une équipe.
Pour mon club le TTC je ne sais pas, pour la mellinet (ou j'entraine) je pense que tu peux te renseigner pour la D2.
++

Jeudi 22 Mai 2008 19:07

moi je sais qu'a la chapelaine il y a aucun probleme pour que tu entrainé tranquilement et lors se que tu veut commencer a joué tu peut intergré une equipe de ton niveau sans probléme
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations