Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements pour top en puissance

Dimanche 27 Avril 2008 19:55

Bonjour a tous,
Je joue actuellement avec les revêtements et le bois indiqué sur mon profil a savoir :
Cd : Yasaka markV 2mm
Rv: Thibar Varispin 1.5
Bois banda sweedwoob wrb

Ma question est la suivante :

Je ne veut pas coller et je suis a la recherche de revêtements pouvant recréer l'effet de la colle rapide, a savoir l'énergie qu'elle procure principalement, car j'en manque sérieusement avec mes revêtements actuels.
Je joue en top des 2 cotés et donc je suis off principalement.
Je recherche donc un revêtement pouvant recréer l'effet de la colle (tensor ?) et ayant énormément d'accroche pour les tops et les services.

Le manque d'énergie vient peut être aussi de mon bois, dans ce cas proposez moi un compromis ou autre.

J'ai déjà regardé et je me suis penché sur des revêtements tels Desto f1 mais je ne sais pas quoi choisir.

Merci d'avance.

Dimanche 27 Avril 2008 19:59

Bryce est génial pour ce style de jeu, mais ça ne recréer pas l'effet de la colle même si ça va au moins aussi vite

Dimanche 27 Avril 2008 20:13

Il y a l'EGP je crois, j'ai pas testé, mais bon nombre de forumeurs l'ont au moins essayé et pourront te conseiller dessus.

Dimanche 27 Avril 2008 20:54

EGP c'est trés rapide et un controle pas trop mauvais idéal pour les tops mais la plaque s'use assez vite

Dimanche 27 Avril 2008 20:55

Avant de chercher une plaque, tu t'ai posé la question de savoir si il est possible d'avoir des coups plus puissants avec le transfert du poids et des appuis ?

C'est une chose importante dans l'execution d'un coup puissant (coups terminale)

Va voir sur le site de la fftt et va dans la rubrique technique.

Tiens voici le lien

http://fftt.com/technique/tech.htm
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Avril 2008 22:54

Je suis assez étonné de t'entendre être un joueur off des 2 côtés avec un vari 1.5 en revers ! Tu trouveras plein de plaques précollées qui dépasseront ton vari qu'il soit collé ou non actuellement ! un Egp max ou pas mal d'autres comme chez andro t'apporteront autant de vitesse qu'un mark v collé . Je viens de tester un mark v gps collé 2 fois , il ne m'a pas apporté la même vitesse u'un nimbus en max récent ! il faut dire aussi que le mark v n'est pas la plus rapide des plaques off .

Lundi 28 Avril 2008 00:00

Le f3 non ? le Torpedo ou le torpedo soft peuvent etre très bien car il sont hyper dynamique
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 10:11 par yann00

Lundi 28 Avril 2008 19:29

D'accord merci, et oui je top avec mon vari spin, je fait avec ce que j'ai ^^ c'est aussi pour ça que je souhaite changer c'est vraiment trop mou par rapport a l'énergie que j'utilise.

Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas je regarde toute les plaques avant mon achat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 19:31 par Xatra

Lundi 28 Avril 2008 21:47

ayant essayé un bois off plus avec mes revetement je suis sur que meme la colle sur mon bois ne me donnerais pas la meme vitesse
donc si tu peux emprunter un bois off essaye avec tes revetements avant d'acheter
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements