Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois killer's blade Test du Poisoner

Vendredi 22 Août 2008 21:48

je viens de tester le poisonner, tout d'abord pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un bois combi crée, réalisé, produit , distribué par DANIEL, misteur ping
aprés une heure trente d'échanges avec deux "adversaires", le coup droit est très ,très rapide off++ avec beaucoup de contrôle. Je frappe direct sur les tops mous diagonaux et ça passe presque à chaque fois avec vitesse élevée de la balle qui fuse, de plus on peut choisir ou la mettre. Sur tops plus frappés blocs à la table orienté ou piston la c'est vraiment super direction, effet, vitesse.

le contrôle est excelent, les attaques sur balles coupées ouvrent de nouvelles possibilitées de jeu, les defenses à 3m sont vraiment génantes sur balles choppées dés la première prise en main le contrôle est énorme Le mot n’est pas assez fort pour exprimer le ressenti bois léger, rigide, absorbant bien les vibrations, avec beaucoup de contrôle et ... Bois très bon pour phases passives on peut se lacher avec ce bois !! je peux enfin faire aller mon bras a sa vitesse maximum sans avoir peur de bacher ... et , mine de rien, la vitesse est élevée toucher de balles sensationnel Cette combinaison confère à votre coup droit un surplus de vitesse et à votre revers, un surplus de contrôle combinaison qualitative Daniel a conçu un bois aux qualités incroyables et le son une tuerie Indescriptible cette année Bonjour les controls pourtant je suis habitue au bois sonore étant joueur de hardbat permanent .


lien http://hardbat.forum-actif.net/bois-killer-s-blade-f61/test-du-poisoner-t1450.htm

Vendredi 22 Août 2008 21:50

www.killersblade.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 21:55 par PICOSPING

Vendredi 22 Août 2008 21:52

THE RIPPER Bois composite ultra rapide hors normes
Bois composite ultra rapide hors normes.

Un rapport vitesse/contrôle inégalé, un touché de balle accru.

Une solution à l'arrêt de la colle, les balles fusent avec une vitesse supérieure à un tensor.

Manche carbone, coeur balsa, 2 plis carbone et plis exterieurs en noyer.

Poids : 60g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 15cm

Conçu et réalisé en France.

Vendredi 22 Août 2008 21:53

THE STRANGLER Bois composite kevlar hors normes

Bois composite kevlar hors normes.

Un rapport vitesse/contrôle inégalé, un touché de balle accru.

Contrôle est vraiment excellent, avec une forte vitesse en phase active.

Manche carbone, coeur balsa, 2 plis kevlar et plis exterieurs en noyer.

Poids : 65g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 15cm

Conçu et réalisé en France.

Série numérotée.

Vendredi 22 Août 2008 22:01

Oui, ces bois sont chers mais c'est certains que ce sont les plus rapides, et avec un contrôle phénoménal. moi ce qui m'avait gêné, c'est les manches qui glissent quand on transpire.

Vendredi 22 Août 2008 22:06

salut kam 88

Samedi 23 Août 2008 00:03

bonjour ls éclis dans les mains si le carbone s'abîme

Samedi 23 Août 2008 00:06

Citation de callahan :
bonjour ls éclis dans les mains si le carbone s'abîme

? pas compris

Samedi 23 Août 2008 08:40

donne le prix 170 euros ça va en calmer plus d'un !

Samedi 23 Août 2008 08:50

C'est clair... à 170€ le bois, tu aurais aussi pu préciser:
- qu'il tient chaud la nuit
- qu'il peut faire des aces au service
- qu'il sait faire les tops revers tout seul
- qu'en bloc la balle fait des loopings
- qu'il va faire abandonner votre adversaire
et surtout:
- que vous pourrez flamber avec!

Samedi 23 Août 2008 08:56

J'ai un copain 25 qui l'a éssayé vite abandonné pas de diffréence CD / RV et trop rapide même dans le petit jeux et pour le balsa se sera une vraie éponge !

Samedi 23 Août 2008 11:41

A ce prix la je le garderai en collection je n'oserai pas m'en servir...
De toutes façons le problème ne se posera pas puisqu'ilme parait impensable de mettre 2 fois le prix de ma licence dans un bois...

Samedi 23 Août 2008 19:42

c'est sur que c'est pas donné, et évidemment comme tous les autres bois, il ne conviendra pas à tout le monde donc pour juger le mieux c'est de l'essayer...

Samedi 23 Août 2008 23:30

On croyait Neubauer imbattable mais là c'est fort, battu à platte coutureRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Août 2008 10:05

Misterping sera présent au Tournoi de hardbat de L'ASCC CHALON EN CHAMPAGNE, le 30 Août 2008.

Présentation des nouveaux produits et du nouveau catalogue, test des bois composites THE POISONER THE RIPPER THE STRANGLER



forum misteur ping test poisoner. http://forum.misterping.com/index.php?topic=804.0

Mardi 26 Août 2008 10:06

Devant les différences de toucher de balle des 3 bois composites sortis, nous travaillons sur 3 nouveaux produits killer's blade:

Toujours un cœur balsa
1 bois Fibre de verre/ fibre de verre , qui devrait se situer entre le carbone et le kevlar.
1 bois Kevlar/2 fibres noyer croisés, qui devrait être un combi moins radical
1 bois 2 fibres noyer/2 fibres noyer, qui devrait être assez intéressant au niveau du contrôle.

Mardi 26 Août 2008 12:11

Bonjour à tous.
Je suis intéressé par ce bois.
Savez-vous où on peut se le procurer, svp ?
Est-il également distribué en Belgique ?
Si oui, sous quelle enseigne ?
Merci pour vos infos. Émoticône

Mardi 26 Août 2008 12:13

Citation de backside034 :
Bonjour à tous.
Je suis intéressé par ce bois.
Savez-vous où on peut se le procurer, svp ?
Est-il également distribué en Belgique ?
Si oui, sous quelle enseigne ?
Merci pour vos infos. Émoticône

www.miterping.com

Mardi 26 Août 2008 13:26

PICOSPING faut m'expliquer comment fabriquer un bois combi avec les mêmes placages de chaques côtés tout simplement parce que c'est pas un combi , vous tournez autour du pot pour cette fabrication !
4
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois