Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 26

Mardi 22 Septembre 2009 18:50

Citation de panos1 :
Citation de callahan :
Bryce !
de nice
ok je sais c ' est nul

ouai toi tu sors ! Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 18:48

Depuis l'arrêt de la colle je pense que le matos des meilleurs s'est pas mal uniformisé notamment pour les rvts, où Butterfly tient le haut du pavé. Pour les bois avant pas mal de bon joueurs jouaient avec des bois all+, mais je pense que pour compenser pas mal ont pris plus rapide

Mardi 22 Septembre 2009 18:46

Citation de panany :
tu vois c est comme si salifou jouait avec des plaques banco mdr

il joue vraiment avec, mais bousille un jeu de plaques par jour

Mardi 22 Septembre 2009 12:35

Non vraiment je cherche un Maze off si possible, j'en ai un mais il est vieux et c'est mon bois préféré, et je cherche donc un petit frère pour continuer à jouer avec. Sinon tout bois arylate-carbone peut m'intéresser, ou zylon carbone, mais vraiment qqchose dans ce gout là

Lundi 21 Septembre 2009 23:50

Bonjour, j'aimerais échanger mon Chuan Chih Yuan anatomique état neuf servi une fois contre un Maze carbone concave en priorité, ou contre un Boll ALC, voir autre bois de ce style, dans ce cas faire proposition

Lundi 21 Septembre 2009 23:36

Citation de pingmasters :
Citation de callahan :
j'ai pesé mon Donic cayman, et c'est vraiment léger, 55gr !

c'est pcq ce n'est pas une balance adaptée aux bois. En réalité, le cayman en pèse 70 (regardez sur le site avant de sortir des âneries)
http://tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Cayman

Je sais qu'il est sensé peser 70gr, mais le mien fait bien 55gr, sur une balance de précision pour peser le courrier
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 23:36 par callahan

Lundi 21 Septembre 2009 23:34

Oui donc autant continuer avec le 64 qui est une très bonne plaque. Et plus qu'à me racheter un bois Maze off !

Lundi 21 Septembre 2009 15:20

et par rapport au bryce speed FX ?

Lundi 21 Septembre 2009 12:13

j'ai pesé mon Donic cayman, et c'est vraiment léger, 55gr !

Dimanche 20 Septembre 2009 19:57

"me plairer" ? ça te choque pas ?

Dimanche 20 Septembre 2009 17:58

Moi je crois qu'on va bien se marrer quand l'ITTF va nous donner ses arguments concernant les bois, la nécessité de légiférer, par contre on va rire jaune quand on va se rendre compte qu'il va falloir racheter des bois homologués...

Dimanche 20 Septembre 2009 17:55

Citation de grosse_plume :
Citation de callahan :
ah et tu es classé cbien au bad ? J'en fais aussi..

Je ne fais pas de compétition, que du loisir, j'ai une vie en plus des sports de raquette Clin d'oeil

Oui moi aussi, on a un peu le meme parcours Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 17:42

Oki donc deux plaques assez proches, par contre j'aurai cru que le TX serait + dynamique

Dimanche 20 Septembre 2009 00:48

ça va se jouer entre Maze et Schlager à mon sens !

Dimanche 20 Septembre 2009 00:45

je joue actuellement avec un tenergy 64 en 1.9 dans mon CD, très bonne plaque au demeurant, mais le boost TX m'intéresse aussi, et j'aimerai avoir un petit comparatif de ceux qui ont testé les deux (scottie, memepamal...)

j'aimerai connaitre quelle plaque est la + dynamique, celle qui offre le + de possibilités d'effet notamment au service (base de mon jeu), et les différences notables entre les deux plaques

merci d'avance !

Samedi 19 Septembre 2009 23:12

c'est assez dur de faire un service seulement lifté, donc j'imagine que c'est un latéral/lifté, ce que peut expliquer que ta balle sorte si tu t'oppose pas à l'effet latéral

Samedi 19 Septembre 2009 23:09

ouai enfin c'est qu'une ampoule même si c'est chiant on peut largement jouer avec ans souffrir le martyre !

Samedi 19 Septembre 2009 23:08

Enfin on dirait plutot une pub altermondialiste qu'autre chose, parce que je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit ancien champion de ping justifie ce sujet

Samedi 19 Septembre 2009 18:06

ah et tu es classé cbien au bad ? J'en fais aussi..
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu