Depuis l'arrêt de la colle je pense que le matos des meilleurs s'est pas mal uniformisé notamment pour les rvts, où Butterfly tient le haut du pavé. Pour les bois avant pas mal de bon joueurs jouaient avec des bois all+, mais je pense que pour compenser pas mal ont pris plus rapide
Non vraiment je cherche un Maze off si possible, j'en ai un mais il est vieux et c'est mon bois préféré, et je cherche donc un petit frère pour continuer à jouer avec. Sinon tout bois arylate-carbone peut m'intéresser, ou zylon carbone, mais vraiment qqchose dans ce gout là
Bonjour, j'aimerais échanger mon Chuan Chih Yuan anatomique état neuf servi une fois contre un Maze carbone concave en priorité, ou contre un Boll ALC, voir autre bois de ce style, dans ce cas faire proposition
Moi je crois qu'on va bien se marrer quand l'ITTF va nous donner ses arguments concernant les bois, la nécessité de légiférer, par contre on va rire jaune quand on va se rendre compte qu'il va falloir racheter des bois homologués...
je joue actuellement avec un tenergy 64 en 1.9 dans mon CD, très bonne plaque au demeurant, mais le boost TX m'intéresse aussi, et j'aimerai avoir un petit comparatif de ceux qui ont testé les deux (scottie, memepamal...)
j'aimerai connaitre quelle plaque est la + dynamique, celle qui offre le + de possibilités d'effet notamment au service (base de mon jeu), et les différences notables entre les deux plaques
c'est assez dur de faire un service seulement lifté, donc j'imagine que c'est un latéral/lifté, ce que peut expliquer que ta balle sorte si tu t'oppose pas à l'effet latéral
Enfin on dirait plutot une pub altermondialiste qu'autre chose, parce que je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit ancien champion de ping justifie ce sujet