Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre clip préféré

Mercredi 16 Septembre 2009 01:51

Voilà un petit sujet pour connaitre quel est votre clip préféré, et pour quelles raisons.

J'adore l'idée de fondus enchainés au niveau des décors, surtout au début avec le train et le grand huit, je trouve que c'est un clip innovant et atypique. Puis évidemment Peter Gabriel a composé une chanson magnifique...

Mercredi 16 Septembre 2009 10:33

Ce clip m'a toujours beaucoup fait rire!

Mercredi 16 Septembre 2009 11:51

Je crois que ça se passe de commentaires Content

J'aime aussi beaucoup Scar Tissue, qui est dans le même esprit, mais je ne trouve pas la vidéo...

(et en général tous les clips des Red Hot, toujours très créatifs, comme Californication, Otherside, Can't Stop, Dani California etc...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Septembre 2009 14:02

The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mercredi 16 Septembre 2009 15:41

Le clip a été tourné avec des cameras HD il me semble!
Ca a été tourné au Mexique
Ils ont un style propre à eux (malgré que ça ressemble beaucoup à MGMT mais en plus déluré)

Mercredi 16 Septembre 2009 17:09

Moi j'aime beaucoup les clips de metal, et notamment ceux de Dimmu Borgir, car ça me fait hurler de rire.
Un exemple :

Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 17:12

Citation de Romainizz :

Le clip a été tourné avec des cameras HD il me semble!
Ca a été tourné au Mexique
Ils ont un style propre à eux (malgré que ça ressemble beaucoup à MGMT mais en plus déluré)

Le clip est plus sympa que la jaquette du CD, que je trouve très moche. Musicalement, c'est plutôt sympa, mais loin d'être bouleversant...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Septembre 2009 18:57

moi j'en ait plusieurs

Voila un que j'aime bien ^^

To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 25 Septembre 2009 17:26

Alors la..... Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café