Voilà un petit sujet pour connaitre quel est votre clip préféré, et pour quelles raisons.
J'adore l'idée de fondus enchainés au niveau des décors, surtout au début avec le train et le grand huit, je trouve que c'est un clip innovant et atypique. Puis évidemment Peter Gabriel a composé une chanson magnifique...
Le clip a été tourné avec des cameras HD il me semble!
Ca a été tourné au Mexique
Ils ont un style propre à eux (malgré que ça ressemble beaucoup à MGMT mais en plus déluré)
Le clip a été tourné avec des cameras HD il me semble!
Ca a été tourné au Mexique
Ils ont un style propre à eux (malgré que ça ressemble beaucoup à MGMT mais en plus déluré)
Le clip est plus sympa que la jaquette du CD, que je trouve très moche. Musicalement, c'est plutôt sympa, mais loin d'être bouleversant...