Lundi 14 Septembre 2009 20:07
bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre avis sur du matériel car je vous explique je reprends le ping après quelques années d'abstinence, en étant jeune j'étais 70 donc je vais reprendre NC et normalement évoluer en D4 en Loire Atlantique.Lundi 14 Septembre 2009 21:25
Pourquoi pas un Vari Spin en revers? C'est parfait pour le contrôle.Lundi 14 Septembre 2009 21:49
Lundi 14 Septembre 2009 22:23
Variation Energy te permettra de démarrer en Revers.Mardi 15 Septembre 2009 00:41
Ca me parait bien rapide pour une reprise de longue date !Mardi 15 Septembre 2009 02:39
Il te faut p-e un peu plus de contrôle pour redémarrer même si c'est vrai que le ping ça revient vite. En bois un all+/off- fera parfaitement l'affaire, genre Boll all+, IV L... Un sriver EL en 1.9 pour ton CD et un sriver FX en 1.9 pour ton RV seraient idéaux pour avoir un bon compromis rapidité/contrôleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements