Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

NOUVEAU BOIS TIMO BOLL ALL+

Vendredi 18 Septembre 2009 19:52

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des avis de personnes possédant le noueau bois Timo BOll ALL+.

j'ai pu rapidement y jeter un coup d'oeil et le manche (en anatomique) m'a semblé beaucoup beaucoupl plus petit que celui de l'original (moi qui aime bien les gros manche)

Bref, pour ceux possédant ce nouveau bois, j'aurai aimé avoir votre avis dessus ? est il réellement identique que l'ancien boll All + ? a part le manche, les sensations sont elles exactement les mêmes ?

merci d'avance

Vendredi 18 Septembre 2009 23:42

je pense que c'est la même palette et juste le design du manche qui change

Samedi 19 Septembre 2009 02:19

certains peuvent ils confirmer ?

de plus, le manche est il beaucoup plus petit comme il me semble ?

merci

Samedi 19 Septembre 2009 11:12

Citation de callahan :
je pense que c'est la même palette et juste le design du manche qui change
Comme pour toute une série de bois Butterfly.

Niveau manche d'après ce que j'ai vu il est plu_tôt plus grand, à vrai dire l'original est déjà trop petit, donc plus petit encore, où allons nous ? Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 00:28

d'autres personnes peuvent confirmer que le nouveau boll all+ en anatomique est identique a l'ancien ?

Jeudi 03 Décembre 2009 19:19

est ce que quelqu'un pourrait poster un avis sur ce bois?

Vendredi 04 Décembre 2009 15:47

tres bon bois pour débuter avec un énorme controle tout en gardant quand meme une bonne vitesse ce qui nous donne un tres bon toucher de balle

Vendredi 04 Décembre 2009 17:56

Bon je confirme, y'a que le design du manche qui change, rien d'autre.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:02

Actuellement, je joue avec un Joo comme noé sur mon profil.
J'ai envie d'essayer un autre bois avec plus petite palette, poids en moins et un tout petit peu moins dur.
Est-ce que ce bois pourrait bien se marier avec un PL et 1.00 de mousse.
Je cherche a garder du contrôle en revers tout en pouvant partir en top rotation et frappé en coup droit.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 04 Décembre 2009 18:42

Toujours pas essayé le Stratus?

Vendredi 04 Décembre 2009 19:09

Non, je n'ai pas de stratus poxer def donc toujours pas essayé.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

Personne n'a essayé ce bois avec un PL?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 12 Août 2010 15:35

Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?
To infinity ... and beyond !

Lundi 16 Août 2010 23:17

Citation de ping61 :
Personne n'a essayé ce bois avec un PL?


si moi ! super control avec, et grande possibilité de poussettes actives ! en défense aussi il est pas mal !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Août 2010 23:19

Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?


Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 17 Août 2010 15:04

Citation de juju56 :
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?


Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !

ah non mon juju, il est un poil plus lent que le 4L normal et donc plus lent que le balsa qui est le plus rapide des 3!

Mardi 17 Août 2010 20:15

Oki merci a vous pour ces réponses qui me confortent à choisir ce bois pour l'année prochaine ^^
Petite autre question : est-ce que ce bois est tendre comme mon IVL Balsa ou un peu plus dur ?
To infinity ... and beyond !

Mardi 17 Août 2010 21:20

Citation de Kogoro Mouri :
Oki merci a vous pour ces réponses qui me confortent à choisir ce bois pour l'année prochaine ^^
Petite autre question : est-ce que ce bois est tendre comme mon IVL Balsa ou un peu plus dur ?

j'ai essayé le boll all + de juju56 que très brièvement mais je peux te dire qu'il est plus dur que le IVL balsa avec lequel j'ai joué pendant une phase il ya quelque temps! c'est vraiment un bon bois avec un super contrôle!
voilà si ça peut t'aider un peu dans ton choix! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 23:41

Citation de tango :
Citation de juju56 :
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?


Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !

ah non mon juju, il est un poil plus lent que le 4L normal et donc plus lent que le balsa qui est le plus rapide des 3!


a pardon ! il va vraiment falloir que je teste le 4L balsa...^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 18 Août 2010 08:37

oui el IVL balsa est très intéressant! un peu de vitesse et un contrôle très intéressant.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois