Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 61

Jeudi 19 Juin 2008 18:46

Je te conseille un banco star voire banco maîtrise, certainement 2 des meilleurs bois allround avec le IV L je pense. Vu que tu débutes privilégie le contrôle sur la vitesse. Après libre à toi de changer en fonction de ton futur style de jeu et de tes préférences.
Allez bonne progression

Mardi 17 Juin 2008 18:21

Sujet : Sport > L'euro 2008
PB - Roumanie 2-2 (ou victoire des roumains)
France-Italie 0-0 (ou victoire des Italiens)
désolé ms j'ai du mal à voir la france gagner et encore moins se qualifier
s'ils gagnent ce soir j suis (presque) sûr q la roumanie aura gagné ds l même tps

Lundi 16 Juin 2008 17:19

Moi je pense qu'il va faire jouer vieira sinon ça sert à quoi de l'avoir sélectionné sachant que c'est probablement le dernier match de la france dans cet euro. Et puis ça se sent qu'il n'est pas sur le terrain. A moins que domenech ne le réserve pour la finale... S'ils passent je sens bien un discours du genre "vous voyez bien que j'avais raison. J'y ai toujours cru et les joueurs aussi"

Lundi 16 Juin 2008 17:16

C'est bizarre ce match pays-bas-roumanie me rappelle sochaux-psg avec sochaux prêt à tout pour gagner... Pour finalement perdre 2-1... Moi j'ai quand même du mal à imaginer les Néerlandais gagner facilement contre la roumanie voire gagner tout court. Et la Roumanie n'est quand même pas n'importe qui quoiqu'on en dise. Ils ont pas fini devant les PB par hasard...
La France se retrouve un peu dans la position de Lens avant son match contre bordeaux avec obligation de résultat... Pas très encourageant. En fait faut surtout pas que la france encaisse un but en premier car dès qu'il prenne un but en premier ils ne sont plus capables de gagner depuis longtemps et ya plus zizou pour planter 2 buts dans les arrêts de jeu cette fois-ciRire

Jeudi 12 Juin 2008 18:47

tu veux dire cacher l'effet que tu mets je pense

Jeudi 12 Juin 2008 18:34

Il est interdit de cacher son service désormais. Fais attention à ça.

Mardi 10 Juin 2008 19:46

décathlon j'en ai acheté là-bas en février (dans l 36) c'était des chaussures pr l squatch ms ça fait l'affaire et c'est des asics

Mardi 10 Juin 2008 19:23

déjà quand il jouait à le berri ses frappes à côté du but étaient spectaculaires. Je me demande si je l'ai déjà vu cadrer un tir à gaston petit mdr

Vendredi 06 Juin 2008 12:33

Reçu (enfin!) mon octopus en 0.5 hier matin. Le passage du 1.1 au 0.5 est un peu délicat néanmoins. Léger mieux sur les blocs mais pour le reste pas mal de boulot. Quelques grosses frayeurs hier soir à l'entraînement avec. J'ai joué contre un joueur niveau 80 que je battais presque tjs 3-0. Là résultat : 3-0 0-3 et belle 0-2 puis 2-2 à la belle je mène 4-0 puis ....7-10 15-13 pour moi finalement en ayant sauvé 5 balles de match!!! Je me suis quand même pris 5 sets d'affilée dans la tronche et pour rien arranger il avait une chance pas possible. Sinon victoire 3-0 contre un mec (NC) que je bats d'hab ... 3-0 (sauf mardi dernier où il a failli me battre (j'avais le 1.1 et j'étais HS ce soir-là))
victoire à la belle contre un coéquipier (comme d'hab pour celui-là)
voilà voilà.
Suite des impressions je ne sais pas quand car j'ai plus d'internet chez moi jusq'à au moins lundi (travaux sur la ligne!)

Mardi 03 Juin 2008 20:56

c'était par rapport au fait que qqun était arrivé sur le forum pour critiquer tous ceux qui ne jouent pas avec 2 backsides comme lui. Un anti-picoteux quoi.

Mardi 03 Juin 2008 20:52

L'octopus a un contrôke largement meilleur au FLII. quel est ton style de jeu?

Mardi 03 Juin 2008 19:33

Citation de tofff :
Interdit à partir du 1er juillet comme tous les picots longs du Doc...

tu confonds sans doute avec l boomerang tout court. Le classic fait partie de ses nouveautés

Mardi 03 Juin 2008 18:15

Dans mon département je connais quelqu'un qui joue avec deux antitops (!) et il attaque avec. Il a repris le ping en début de saison et est déjà classé 70. Je l'ai joué et j'ai pris 11-4 11-5 11-6. c'est très spécial à jouer. et les attaques qu'il effectue avec sont difficile à remonter. Par contre je ne sais plus trop avec quel antitop il joue (2 ellen je crois)

Mardi 03 Juin 2008 16:42

Plus facile à dire qu'à faire tout ça.

Mardi 03 Juin 2008 13:03

Oui mais l psg s'est maintenu et a gagné la coupe de la ligue ... contre lens...

Lundi 02 Juin 2008 21:14

Bon ce sera ferrer pour gael en 1/4. ça risque d'être mission presque impossible contre un pur joueur de terre battue. J'ai bien peur qu'il se fasse laminer.

Lundi 02 Juin 2008 20:30

C'est clair c'était bizarre comme match

Lundi 02 Juin 2008 20:26

IL L'A FAIT!!!!!!!!!!!! Enfin un Français qui passe! Allez Gael!!!!!

Lundi 02 Juin 2008 18:51

ça a dû te faire bizarre d'entendre ça non? remarque pr lui c'est logique vu qu'il est au-dessus de 25.

Lundi 02 Juin 2008 18:47

Et puis désolé d'être "pessimiste" mais après la saison pourrie que j'ai "subi" en ligue 1 avec auxerre et lens (sans compter le doublé lyonnais) et en ligue 2 avec troyes et chateauroux j'ai du mal à "voir le foot en rose"!Rire
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu