Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Samedi 31 Mai 2008 02:11

Voilà. Un sujet pour se tenir au courant de tout ce qui va concerner l'euro 2008 (pronostics, équipes, réactions...).
Allez les bleus!

Samedi 31 Mai 2008 02:47

T'es convaincu qu'ils vont gagner l'euro? Moi je me demande déjà qui sortira du groupe de la France. Difficile d'y voir clair dans ce groupe car moi la roumanie je ne les vois pas à la rue à cet euro. Ils ont quand même devancé les Pays-Bas ds leur groupe lors des qualifications. Si la France s'en sort tout sera possible ensuite.

Samedi 31 Mai 2008 09:17

Je pense qu'ils ont très peu de chances car je ne suis pas convaincu par leur assise défensive (cf matches de qualification).

De plus, ils ont bien sûr une poule de dingue qui devrait laisser des plumes en cas de victoires (suspensions, blessures ...).

Après, c'est du foot, donc je peux complètement me planter.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 10:24

Je pense qu'ils peuvent gagner l'Euro. Nous avons une équipe relativement solide. Il suffit juste qu'il y ait de la motivation et un déclic pour que cette équipe soit très compétitive.

Samedi 31 Mai 2008 10:27

Qu'ils peuvent on est tous d'accord mais il y a pas mal d'équipes qui peuvent !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 11:25

jsais pas jles sens pas trop cette année, je vois plutot une 3e place avec un gros euro de thuram, makélélé et vieira mais un henry moyen donc une pluie de 0-0 et quelques 1-0 mais plus, et ca suffit pas pour gagner un euro
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 11:30

Déjà bon point Cissé pas sur la liste. Aprés aux cages je vois bien un petit Mandanda surmotivé un ribery et un sagnol au taquet comme d'hab. Ils ont l'équipoe pour gagner, à nous de leur fournir entre guillement la motivation.

Samedi 31 Mai 2008 11:46

Citation de Nitro :
Déjà bon point Cissé pas sur la liste. Aprés aux cages je vois bien un petit Mandanda surmotivé un ribery et un sagnol au taquet comme d'hab. Ils ont l'équipoe pour gagner, à nous de leur fournir entre guillement la motivation.


tu crois vraiment que mandanda va joué ?

Samedi 31 Mai 2008 11:50

sinon bien sur ke la france a c chances (comme beaucoup d'équipes)

bon point pour, beaucoup de nos joueurs ont peu jouer (thuram, sagnol,vieira...) ou arrive en forme au bon moment (henry mm si jai pas 1 grande confiance en lui, malouda...), plus qq joueurs toujours présent (benzema makelele ribery et attention a batimbi Content

Samedi 31 Mai 2008 12:37

vos pronostiques sur le 11 de départ face au paraguay?
coupet - sagnol - thuram - gallas - evra - makélélé - toulalan - ribéry - malouda - henry - anelka

Samedi 31 Mai 2008 12:53

coupet - sagnol - thuram - gallas - evra - makélélé - toulalan - ribéry - malouda - henry - benzema

Samedi 31 Mai 2008 12:53

que pensez-vous de l'association ANELKA-BENZEMA je pense que ça pourrait être la meilleure paire

Samedi 31 Mai 2008 13:16

oui, c'est une bonne association mais le problème c'est que raymond ne peut pas se passer de titi! je pense d'ailleurs qu'il fera un grand euro pour effacer sa mauvaise saison en club!

Samedi 31 Mai 2008 13:36

Egalement pour Henry-Benzéma devant par contre Malouda est en perte de vitesse depuis 2006 donc sa titularisation n'est pas si évidente au contraire de Ribéry.

Mettre Mandanda dans les buts serait ridicule : il est encore moins bon que Coupet et il n'a aucune expérience de ce genre de compétition.
Bref, il ne jouera sûrement aucun match sauf blessure, suspension ou match sans enjeu (peu de chances).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 15:53

moi je suis sûr à 97% que la france ne passe pas la phase de groupe le groupe de la france après les matchs : 1.Pays-bas 2.italie 3.roumanie 4.france
déso si ca peut en brusqué mais c'est comme ca Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:16

Citation de okage :
moi je suis sûr à 97% que la france ne passe pas la phase de groupe le groupe de la france après les matchs : 1.Pays-bas 2.italie 3.roumanie 4.france
déso si ca peut en brusqué mais c'est comme ca Émoticône


pourtant ce n'est pas le 1er avril Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:25

Citation de okage :
moi je suis sûr à 97% que la france ne passe pas la phase de groupe le groupe de la france après les matchs : 1.Pays-bas 2.italie 3.roumanie 4.france
déso si ca peut en brusqué mais c'est comme ca Émoticône


Faut pas abuser non plus...
Moi je les vois terminer au moins 2e de poule et arriver assez loin, une victoire serait terrible Content

Samedi 31 Mai 2008 16:46

L'attaquant néerlandais Ryan Babel s'est blessé à un tendon d'Achille samedi lors de l'entraînement des Pays-Bas et est forfait pour l'Euro qui débute le 7 juin, a annoncé la Fédération néerlandaise dans un communiqué. Marco van Basten devrait le remplacer dans sa liste des 23 joueurs.

Samedi 31 Mai 2008 20:49

la différence avec les autres années, c'est que le commentateur sera Christian Jeanpierre -> donc un public qui va moins accrocher et ca peut jouerRire
en fait je dis ca passqu'a chaque fois que je regarde téléfoot j'ai un choc en me rappelant que c'est plus gilardi Émoticône il apportait quelque chose...

sinon ce soir je dirais domenech aligne ceux qui sont entre le banc et le 11 de départ (nasri anelka benzema), plus ceux qui seront indiscutables (makélélé, sagnol, ribéry, coupet)

PS : vieira blessé a la cuisse forfait pour aujourd'hui et fatigué pour mardi et pour le premier match je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 20:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 22:46

Très jolie première mi-temps avec le trio Ribéry-Henry-Benzéma malheureusement pas récompensé.
Boumsoung a démontré ... qu'il n'avait aucune chance d'être titulaire.
J'ai trouvé Clerc plutôt bon et Evra est indispensable.

Quelle belle équipe sur le papier !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport