Bignico c'est qui ton fils? Si ça se trouve j'étais avec lui - je l'ai fait du 21 (enfin 22 pour moi) au 25 juillet. Moi j'ai un petit regret c'est la photo de groupe nous on y a pas eu l droit! Et surtout ça passe trop vite!!!!!!!!!!
moi aussi pb de dos et 25 ans. pincement débutant au niveau du lombaire L5S1 (bas du dos à gauche). Pendant le stage effectué à la 4S mon dos a bcp souffert le jeudi lors de l'entraînement "intensif". J'ai un pote qui a fait du ping pdt 10 ans et il a dû arrêter ya 3 ans à cause de son dos. Depuis qu'il boit bcp de lait et qu'il a arrêté l ping il n'a plus mal au dos. En ce qui me concerne mon mal d dos est supportable pour l'instant mais il est clair que l tdt n'est pas l sport idéal pr cx qui ont mal au dos...
Ben moi j'y vais demain soir (je débauche à 5h demain matin à chateauroux) donc je commence mardi matin. Concernant la préparation j'ai fait pas mal de vélo d'appart' et beaucoup de natation. J'ai couru (enfin trottiné) 15 min hier matin et aie aie aie... En même tps ça doit faire 3 ou 4 ans que j'avais pas couru car j'ai horreur de ça! Le footing le matin risque d'avoir du mal à passer...
Comment se passe le footing du matin? Durée? Intensité des efforts demandés?
Je suis plutôt sportif mais là ça m'inquiète un peu ça. Surtout que je n'ai pas couru depuis près de 4 ans! je déteste ça.
Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...
s'il a été encaissé c'est qu'ils t'ont certainement inscrit.
ça me fait penser à une journée de championnat en D4. Je joue un gars qui est 75 et je mène 2-0 sans peiner. Son coéquipier et (arbitre du match) lui donne des conseils et je perds 3-2!!!! Je le joue derrière (75 lui aussi) et il joue exactement comme son collègue qui venait de me battre et je gagne 3-1! Bon c'est vrai que j'ai eu de la chance contre lui mais comme on dit la chance ça se provoque... et puis je faisais plus attention aussi sur les balles qui dérangeaient (balles hautes courtes et molles...)
Comme quoi là c'est moi qui me suit habitué à son backside
Pauvre Robert Pirès et autres très bons joueurs de la liste noire de Domenech! Comment va réagir Mexes à cette "bonne" nouvelle? Il a intérêt a vraiment changer notre raymond qui-sait-tout-et-qui-l-avait-bien-dit car là il a perdu toute crédibilité auprès des Français! (déjà qu'elle était bien entamée avant l'Euro....) Vivement l'euro 2012 (enfin si on se qualifie) car pour la coupe du monde 2010 j suis sceptique... Enfin bon on peut s'attendre à tout dans ce sport si particulier!
Depuis quelques temps je recommence à faire des blocs passifs avec l'octopus plutôt courts et mous. Evidemment ce n'est pas le même geste qu'avec un PL lisse mais il suffit de fermer davantage la raquette et de ne pas trop rentrer dans la balle. Moi je l'adore sur les balles courtes juste derrière le filet, quelque chose que je ne faisais pas souvent avant. Et puis pour les attaques et le jeu actif c'est un régal!
Le football ça se joue à 11 contre 11 pendant 90 minutes, et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent.
Malheureusement j'en ai bien peur aussi. Il me semble par ailleurs qu'un livre a été écrit il y a peu disant que tt était joué avant!
Mais bon allez l'Espagne!!!! Ils méritent largement plus de gagner que l'Allemagne sur l'ensemble du tournoi. 4-1 et 3-0 contre les Russes c'est pas donné à tt l monde de le faire cette année!
Ben si cela ne tenait qu'à moi je m'entraînerais tout l'été mais malheureusement pour trouver qqun de motivé pr taper qq balles l'été c'est un peu le parcourt du combattant. Et puis taper tt seul c'est pas l pied
Et moi j'ai joué pendant 7 ans avec des vari spin en 1.5 avec un bois allround. J'ai commencé à progressé (en terme de résultats) quand j suis passé au soft en revers puis encore plus fort quand j suis passé au PL. Il faut dire aussi que j'étais loin d'être doué pour ne pas dire archi nul
ça commence à sentir bon pour les Turcs! Avec un mental comme ça ils peuvent aller au bout. Rien à voir avec une équipe de france incapable de revenir au score... Enfin bon contre l'Allemagne ça va quand même être très chaud.