Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 60

Dimanche 24 Août 2008 04:28

Bignico c'est qui ton fils? Si ça se trouve j'étais avec lui - je l'ai fait du 21 (enfin 22 pour moi) au 25 juillet. Moi j'ai un petit regret c'est la photo de groupe nous on y a pas eu l droit! Et surtout ça passe trop vite!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Août 2008 04:17

C'était qui ce vice-champion du monde vétéran allemand c'est pas neuneu qd même?

Dimanche 03 Août 2008 19:56

moi aussi pb de dos et 25 ans. pincement débutant au niveau du lombaire L5S1 (bas du dos à gauche). Pendant le stage effectué à la 4S mon dos a bcp souffert le jeudi lors de l'entraînement "intensif". J'ai un pote qui a fait du ping pdt 10 ans et il a dû arrêter ya 3 ans à cause de son dos. Depuis qu'il boit bcp de lait et qu'il a arrêté l ping il n'a plus mal au dos. En ce qui me concerne mon mal d dos est supportable pour l'instant mais il est clair que l tdt n'est pas l sport idéal pr cx qui ont mal au dos...

Samedi 02 Août 2008 20:09

Sujet : Sport > Le MERCATO
J'espère pour Paris que cette politique de gros salaires ne va pas se terminer comme pour Lens... Enfin bon on verra bien.

Dimanche 20 Juillet 2008 16:16

Ben moi j'y vais demain soir (je débauche à 5h demain matin à chateauroux) donc je commence mardi matin. Concernant la préparation j'ai fait pas mal de vélo d'appart' et beaucoup de natation. J'ai couru (enfin trottiné) 15 min hier matin et aie aie aie... En même tps ça doit faire 3 ou 4 ans que j'avais pas couru car j'ai horreur de ça! Le footing le matin risque d'avoir du mal à passer...

Lundi 07 Juillet 2008 19:00

Comment se passe le footing du matin? Durée? Intensité des efforts demandés?
Je suis plutôt sportif mais là ça m'inquiète un peu ça. Surtout que je n'ai pas couru depuis près de 4 ans! je déteste ça.

Lundi 07 Juillet 2008 18:58

Citation de alexblaye :
Citation de Moi65 :
Il y a pas des motivés pour le mois d'aout ?


Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...


s'il a été encaissé c'est qu'ils t'ont certainement inscrit.

Samedi 05 Juillet 2008 19:27

Citation de max299 :
Je le ferai du 21 au 25 juillet

Tiens moi aussi
Par contre j serai sur place que le lundi soir car j bosse la nuit de dimanche à lundi

Vendredi 04 Juillet 2008 15:47

ça me fait penser à une journée de championnat en D4. Je joue un gars qui est 75 et je mène 2-0 sans peiner. Son coéquipier et (arbitre du match) lui donne des conseils et je perds 3-2!!!! Je le joue derrière (75 lui aussi) et il joue exactement comme son collègue qui venait de me battre et je gagne 3-1! Bon c'est vrai que j'ai eu de la chance contre lui mais comme on dit la chance ça se provoque... et puis je faisais plus attention aussi sur les balles qui dérangeaient (balles hautes courtes et molles...)
Comme quoi là c'est moi qui me suit habitué à son backsideRire

Vendredi 04 Juillet 2008 15:38

Sujet : Sport > L'euro 2008
Pauvre Robert Pirès et autres très bons joueurs de la liste noire de Domenech! Comment va réagir Mexes à cette "bonne" nouvelle? Il a intérêt a vraiment changer notre raymond qui-sait-tout-et-qui-l-avait-bien-dit car là il a perdu toute crédibilité auprès des Français! (déjà qu'elle était bien entamée avant l'Euro....) Vivement l'euro 2012 (enfin si on se qualifie) car pour la coupe du monde 2010 j suis sceptique... Enfin bon on peut s'attendre à tout dans ce sport si particulier!

Mercredi 02 Juillet 2008 19:21

Sujet : Sport > L'euro 2008
Lol
Eh oui que des français ou presque! En même c'est la seule équipe avec les grecs à avoir complètement raté son euro. Donc pas étonnant.

Lundi 30 Juin 2008 19:52

Sujet : Sport > L'euro 2008
Tiens il n'y a pas de français dans ton équipe c'est bizarreRire

Samedi 28 Juin 2008 18:25

Depuis quelques temps je recommence à faire des blocs passifs avec l'octopus plutôt courts et mous. Evidemment ce n'est pas le même geste qu'avec un PL lisse mais il suffit de fermer davantage la raquette et de ne pas trop rentrer dans la balle. Moi je l'adore sur les balles courtes juste derrière le filet, quelque chose que je ne faisais pas souvent avant. Et puis pour les attaques et le jeu actif c'est un régal!

Vendredi 27 Juin 2008 19:06

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Nivôdjeu :
Citation de Gary LINEKER :

Le football ça se joue à 11 contre 11 pendant 90 minutes, et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent. Émoticône


Malheureusement j'en ai bien peur aussi. Il me semble par ailleurs qu'un livre a été écrit il y a peu disant que tt était joué avant!
Mais bon allez l'Espagne!!!! Ils méritent largement plus de gagner que l'Allemagne sur l'ensemble du tournoi. 4-1 et 3-0 contre les Russes c'est pas donné à tt l monde de le faire cette année!

Vendredi 27 Juin 2008 19:01

Sujet : Sport > Le MERCATO
ça montre surtout une grosse ambition ... financière de la part du joueur!!!!

Mercredi 25 Juin 2008 18:27

Pas de ça chez nous. Enfin si il y en a un pour des balles de 38 mm mais il marche plus je crois

Mardi 24 Juin 2008 18:36

Ben si cela ne tenait qu'à moi je m'entraînerais tout l'été mais malheureusement pour trouver qqun de motivé pr taper qq balles l'été c'est un peu le parcourt du combattant. Et puis taper tt seul c'est pas l pied

Mardi 24 Juin 2008 11:30

Et moi j'ai joué pendant 7 ans avec des vari spin en 1.5 avec un bois allround. J'ai commencé à progressé (en terme de résultats) quand j suis passé au soft en revers puis encore plus fort quand j suis passé au PL. Il faut dire aussi que j'étais loin d'être doué pour ne pas dire archi nulRire

Samedi 21 Juin 2008 18:07

Sujet : Sport > L'euro 2008
ça commence à sentir bon pour les Turcs! Avec un mental comme ça ils peuvent aller au bout. Rien à voir avec une équipe de france incapable de revenir au score...Rire Enfin bon contre l'Allemagne ça va quand même être très chaud.
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu