Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 62

Lundi 02 Juin 2008 18:44

Sujet : Sport > L'euro 2008
Moi aussi je suis à fond derrière les bleus évidemment. En 2006 j'y ai jamais cru et je "l'assume" ça ne m'empêchait pas de les soutenir. Là je ne les vois pas sortir de poule facilement c'est tout. S'ils s'en sortent heureusement et là ils pourront aller loin. Enfin c'est pas sûr. En 2004 ils sont sortis de poule mais se sont fait battre par les grecs en quarts... Après on verra. Il y a tjs des surprises ds ce genre de compét' espérons que la france ne fera pas partie des "mauvaises" surprises!

Lundi 02 Juin 2008 18:34

Citation de Francis :
Citation de misterjr36 :
Et puis pour les anciens qui reviennent ils risquent d'être un peu plus perdus. En général ils disent qu'ils étaient 40 ou 50 par exemple y a 20 ans alors après cette réforme ça ne parlera plus du tout aux futurs licenciés.

Et si c'était plutôt aux anciens de s'adapter au nouveau système ? Parle en francs à un gamin de 10 ans, tu verras la tête qu'il fera.


D'accord avec toi francis bien sûr. Mais les anciens continuent tjs à parler en francs. Donc ils risquent d'avoir du mal à s'y habituer. Mais bon comme ilos n'auront pas trop le choix...
C'est sûr que pour nous ce sera plus facile vu qu'on est habitué aux 2 mais moi j'ai encore du mal à parler en nombre de pts. Je mentionne tjs d'abord mon classement puis mon nombre de points. ça fera juste un repère en moins. Mais bon on s'y fera bien. On s'est bien fait à l'euro...

Lundi 02 Juin 2008 18:25

et 1-0 pour montfils 7-6(1)! plus que 2 sets!

Lundi 02 Juin 2008 18:22

Sujet : Sport > L'euro 2008
Moi aussi je vois la france passer ... à la trappe. Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 17:17

et voilà 4-6 5-7 et 5-7. bon match mais il a perdu. Plus que gael montfils. aie aie aie

Lundi 02 Juin 2008 17:08

Bon ça sent la fin des français à rolland garros. julien benneteau est mal barré contre federer

Lundi 02 Juin 2008 16:49

Et puis pour les anciens qui reviennent ils risquent d'être un peu plus perdus. En général ils disent qu'ils étaient 40 ou 50 par exemple y a 20 ans alors après cette réforme ça ne parlera plus du tout aux futurs licenciés. Néanmoins je pense qu'il faut faire qqch. Quand qqun perd une fille de son niveau et qu'il perd une 20aine de points en général ça fait pas de bien au nombre de pts. Il est temps de rééquilibrer les classements entre les hommes et les femmes.

Dimanche 01 Juin 2008 19:05

Pareil je dirais octopus.

Dimanche 01 Juin 2008 19:01

Citation de chabalou :
Je joue actuellement avec un Grass 0x en revers et pense à passer à l'Octopus 0x.

Je joue en défense coupée loin de la table contre attaquant top spineurs et plutôt poussettes actives et attaques franches contre les autres joueurs.

J'aimerais avoir vos avis si l'Octopus 0x apporte un plus par rapport au Grass 0x.

merci.


Vu ton style de jeu je pense que oui. Les chops et les balles très coupées seront très dures à relever pour l'adversaire...

Samedi 31 Mai 2008 20:27

Il est tout simplement énorme notre Julien Benneteau. Sauver 2 balles de 0-2 pour gagner 3-1 ensuite... Dire que j'avais voté Non au sondage. Je suis bien content de m'être trompé. De grands moments de tennis.

Samedi 31 Mai 2008 02:47

Sujet : Sport > L'euro 2008
T'es convaincu qu'ils vont gagner l'euro? Moi je me demande déjà qui sortira du groupe de la France. Difficile d'y voir clair dans ce groupe car moi la roumanie je ne les vois pas à la rue à cet euro. Ils ont quand même devancé les Pays-Bas ds leur groupe lors des qualifications. Si la France s'en sort tout sera possible ensuite.

Samedi 31 Mai 2008 02:27

Citation de stef1359 :
C'est surprenant qu'il ait dit ça Chardy car il m'a donné l'impression d'avoir les pieds sur terre.Il ne faut surtout pas qu'il s'enflamme et qu'il reste calme comme il a pu l'être pendant ses matchs contre Nalbandian et Tursunov.

Je pense qu'il a dit ça pour "impressionner" Almagro. De toute façon son entraîneur est là pour le faire redescendre sur terre au cas où... Enfin j'ai surtout peur qu'en ayant dit cela il se soit mis tout seul la pression sur ses épaules. Mais bon espérons qu'il sera aussi efficace que contre les 3 autres.

Vendredi 30 Mai 2008 16:54

Michael Llodra qualifié en 1/8 finale!!!!!!! Bon, pour l'instant les Français tournent pas si mal que ça (enfin pas tous...) du moins avant de rencontrer des joueurs du haut de tableau.

Mercredi 28 Mai 2008 00:55

Elle a fait quoi pr l'instant marion bartoli hier soir?

Lundi 26 Mai 2008 05:56

Citation de leptiboeuf94 :
Je voulais savoir si l'octopus en Ox vous permet de bloquer efficacement?
Je l'ai mis en remplacement d'un mi-long avec lequel je bloque, et j'ai choisis en Ox car c'est le meilleur moyen pour bloquer à la table en genant.
Mon jeu est de contrer en revers et de placer, pour finir avec mon coup droit.Je prends egalement l'initiative en coup droit.
Merci d'avance


Tu avais quoi comme mi-long? Il va certainement te falloir pas mal de temps pour t'y habituer car c'est pas vraiment la même chose de jouer avec un PML et un PL en 0x! Dans ton cas il aurait peut-être mieux fallu que tu passes d'abord par le 0.5...

Samedi 24 Mai 2008 05:26

Prends ou essaie un revêtement spécial (PL, ML antitop ou éventuellement un soft). Si tu es défenseur ce sera plus efficace qu'un Mark 5. Avec un picot rien ne t'empêchera d'attaquer et en plus tu pourras plus gêner l'adversaires avec... En plus sur les services à effets ce sera mieux (cf ton autre sujet....).

Samedi 24 Mai 2008 05:08

Eh ouai quand un service marche et que l'autre ne s'y adapte pas pourquoi en changer? Ce n'est pas de l'antijeu mais tout simplement de l'intelligence de jeu de sa part et une excellente stratégie! L'an dernier j'ai gagné un 75 (j'étais 80) rien que sur mon service rapide PL sur son coude. J'ai dû en faire 2 différents sur lesquels j'ai perdu le pt d'ailleurs. J'ai eu l droit (de nombreuses fois d'ailleurs au cours d'autres matches) à : c'est quoi ce service de m...?

Cela dit je te comprends vraiment sur ce que tu ressens qd on perd un match que sur les services (ça m'est arrivé plein de fois!). Y a des fois où l'autre est vraiment très fort sur les services. Moi ça m'énerve aussi ms la première chose que je fais en serrant la main de l'adversaire c'est de le féliciter pour ses services! S'il m bat sur ça c'est qu'il a su exploiter mes lacunes et aussi s'entraîner des heures pour y arriver. Malheureusement c'est la loi du sport...

D'ailleurs moi va vraiment falloir que je travaille mes services plus sérieusement l'an prochain...

Vendredi 23 Mai 2008 20:58

Picot 1962 as-tu reçu ton insider?

Jeudi 22 Mai 2008 18:39

Sur les services rapides j'ouvre la raquette et je n'avance pas trop sur la balle pour la remettre courte. Bizarrement j'arrive mieux à remettre ce genre de services avec l'octopus qu'avec le diabolic
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu