Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 59

Mercredi 08 Octobre 2008 16:15

Paru sur la fédé espagnole http://www.rfetm.com/
C'est vraiment des abrutis de première à l'ittf

Mercredi 08 Octobre 2008 15:52

Comment peuvent-ils avoir l'info avant qu'elle ne soit parue?

Mercredi 08 Octobre 2008 09:51

Sinon pingwin tu l'avais en quelle épaisseur? Et en CD ou RV?

Mercredi 08 Octobre 2008 09:49

Merci. Ouai donc 1.8 est peut-être mieux dans ce cas-là vu que j'ai pas un toucher de balle exceptionnelRire...

Mercredi 08 Octobre 2008 01:56

Quelqu'un a-t-il déjà comparé le 802-40, le pistol et le tornado ultra? Lequel est le plus polyvalent et le plus gênant en CD? Que donne un tornado en 1.5 sur un bois allround? et en 2.0?

Mercredi 08 Octobre 2008 00:53

OK Merci. Donc sur un bois allround banco star (12 de vitesse et 18 de controle chez wacksport) 1.5 est largement assez rapide? Et en terme de balle coupée ça donne quoi (pour les services)? Ca taille bien?

Mercredi 08 Octobre 2008 00:37

Merci pour vos réponses. En fait en décembre 2006 je suis passé du 1.8 au 2.1 mais je n'ai effectivement pas constaté de grosse différence. Ce soir j'ai repris mon 1.8 et ça reste correct. Bon évidemment ça change un peu du 802-40 mais ça me permet de varier plus les effets mais en frappe je sens une légère perte en efficacité malgré tout.
Et en terme de services coupés lequel est le plus efficace? 1.8 ou 2.1?

Mardi 07 Octobre 2008 18:52

Bonjour à tous

J'ai un jeu plutôt basé sur la frappe en coup droit et je fais quelques tops de temps en temps. Je possède un 802 40 en 2.2 sur un cos3 (bois de défense) et je souhaiterais essayer un tornado ultra du doc sur mon banco star (bois ALL). Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les deux softs sur ces deux types de bois? Quelle épaisseur dois-je prendre pour l tornado pour retrouver l'équivalent du 802-40 du cos3? 1.5 ou 2.0 mm? Au niveau services (coupés surtout) et remises quel est le mieux selon vous?

Mardi 07 Octobre 2008 18:44

Bonjour à tous

Voilà je voudrais savoir s'il existe une (grosse) différence entre un backside en 1.8 et en 2.1mm (notamment pour le banco feeling dans mon cas) sur un bois allround (banco star ou autres). Quelles sont les caractéristiques de chaque épaisseur en terme d'effet de coupe et lifté, de contrôle et de vitesse? Pour un jeu basé sur la frappe vaut-il mieux 1.8 ou 2.1?

Mardi 07 Octobre 2008 16:56

Normal car ils attendent la nouvelle liste. Mais bon comme dit dans un autre sujet la nouvelle liste est en théorie faite seulement pour homologuer de nouveaux revêtements et non pour en supprimer. Après avec cette bande d'incompétents on peut s'attendre à tout!

Mardi 07 Octobre 2008 13:33

Citation de ice59 :
Citation de Curlspezial :
Un picoteux n'a aucune possibilité d'utiliser un picot long lisse en compétition, qu'elle soit départementale, régionale, nationale ou internationale. Aujourd'hui, à moins de n'avoir vécu pendant de longs mois à l'écart de la civilisation, tous les pongistes sans exception savent que les lisses sont interdits depuis avril 2008.

Faux ! Il reste le Hallmark Super Defence, tu devrais le savoir Émoticône

Le Hallmark Super Defence est classé "Out" sur le liste 29! Va savoir pourquoi! C'est pas un soft, non?

Vendredi 03 Octobre 2008 01:16

Bon ce soir à l'entraînement y avait quelqu'un du comité du centre ou de la ligue je sais plus trop qui m'a dit que ce genre de nouvelle liste est faite pour en rajouter et qu'il y a peu de chances qu'ils en suppriment.
En même tps on peut s'attendre à tout avec l'ittf

Jeudi 02 Octobre 2008 12:37

Ah bon tu trouves qu'il ressemble à l'octopus? Moi j'ai pas trouvé. Enfin ça dépend sûrement de l'épaisseur. Je l'avais testé en 0.5 et je l'avais trouvé moins contrôlable qu'un octopus en 1.1! En plus c'est étonnant car le feint long II n'est pas fait pour jouer à la table mais plus pour la défense pure. Sinon t'as essayé l'insider en 0x? (s'il reste autorisé ce pourrait être une bonne solution d'après pas mal de forumeurs)

Mercredi 01 Octobre 2008 00:41

Tu jouais avec quel picot lisse avant, tharn 27?

Lundi 29 Septembre 2008 16:42

Une fois aux indiv (en 2006-2007) j jouais contre quelqu'un que j'avais du mal à jouer en balles d'échauffement. Il était moins bien classé que moi et je l'avais déjà battu 2 fois (3-2 puis 3-0). Gros risq d contre. Pendant le match j le joue tout l tps crispé mais coup de chance il était pas chaud du tout et encore plus crispé que moi. Je gagne 3-0 et je finis 3e de la D3 (+51.25 pts ce soir-là)! Comme quoi l'autre peut être encore plus crispé.

Ya 4 ans je jouais contre un NC (je l'étais encore à l'époque), mes 2 coéquipiers l'avaient battu 3-0. Pdt les balles je le balladais à droite et à gauche. Il était tellement bourré et défoncé que ça m'a complétement déstabilisé en match et j'ai perdu 7-11 7-11 et 7-11 ou un truc du genre. Le pire c'est que j'ai pas passé le moindre coup droit contre lui!!!

Lundi 22 Septembre 2008 07:16

Moi je fais de la natation 2 à 3 fois par semaine depuis 6 ans (perdu 20 kilos en 4 ans) et du vélo d'appart (pas de vélo normal). Les 2 sports font partie de ma préparation physique et mentale d'avant-compétition. Les rares fois où je ne suis pas allé à la piscine un vendredi avant un match et bien c'était catastrophique et je ressentais un manque de puissance et de motivation en jouant. C'est un très bon sport d'endurance en tt cas pour moi qui déteste aller courir! Bon évidemment ça n'améliore pas proprement la technique au ping ms moi ça m'a permis d'améliorer et de corriger un peu mes pbm de coordination.

Lundi 15 Septembre 2008 21:25

Un soft 802-40 en coup droit ou un pistol de neubauer

Jeudi 28 Août 2008 13:35

Sur ton futur bois (le chen weixing?) essaie un octopus en 0.5 mm. Par contre si jamais tu gardes ton cos3 et que tu choisis l'octopus évite le 0.5 et prends-le en 1.1 car en 0.5 c'est vraiment trop lent. Sinon un bois allround te conviendra mieux je pense aussi (banco star, tibhar IV L,etc).

Dimanche 24 Août 2008 22:17

Ben comme ceux qui prennent les décisions d'interdiction des revêtements n'ont apparemment jamais mis les pieds dans une salle de ping ou n'en font plus depuis longtemps on peut s'attendre à tout.

Dimanche 24 Août 2008 16:17

ah t'es sûr que le Docteur Neubauer n'est pas allemand? Sur son DVD il a un accent allemand et son "entrepôt" est basé à Nuremberg en Allemagne. Herbert Neubauer est un pongiste allemand né le 2 septembre 1943. Neubaueur est un défenseur à l'origine de la marque Dr Neubauer. (wikipedia)
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu