Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 58

Jeudi 09 Octobre 2008 17:40

out=soft si je ne m'abuse....

Jeudi 09 Octobre 2008 13:40

tricoteur, tu joues à la table ou à (mi-)distance? car le FLII à la table c'est pas trop ça je trouve

Jeudi 09 Octobre 2008 12:45

En espérant que l'ittf n'interdise pas non plus l grizzly et le gorilla l'an prochain. Vu qu'elle veut interdire tt jeu d'oppoistion à la table et qu'ils st sensés remplacer les lisses et que les effets st tout aussi gênants (qd bien maîtrisés) on peut s'attendre à tout désormais

Jeudi 09 Octobre 2008 00:10

Pour Gustavsen j'ai un douteRire

Mercredi 08 Octobre 2008 23:38

Moi en tout cas si je joue contre quelqu'un qui veut jouer avec l'un des 2 je me montrerai compréhensif! C'est qd même pas de sa faute s'il l'a appris une fois la saison débutée! J'espère que d'autres auront le même raisonnement que moi par solidarité avec tous ceux qui se sentent anéantis par cette décision de notre bonne vieille ittf qui ne sert pas à gd chose (à part embeter son monde)!

Mercredi 08 Octobre 2008 23:24

Au moins ils se sentiront soutenus et ça leur fera un "argument de poids" lors de leur bataille juridique

Mercredi 08 Octobre 2008 23:18

Merci.
Sinon quelqu'un l'a-t-il essayé en 1.5 sur un bois allround? Verdict?

Mercredi 08 Octobre 2008 23:14

Quelqu'un a eu la même idée que moi (et que beaucoup je suppose). Même si je n'ai pas de picot de ttmaster je trouve ça honteux leur décision!

Mercredi 08 Octobre 2008 22:54

t'as jamais essayé en 1.5?

Mercredi 08 Octobre 2008 22:25

Alors qu'est-ce que ça donne en terme de résultats pour les possesseurs d'un octopus?

Mercredi 08 Octobre 2008 22:19

Citation de misterjr36 :
Donc sur un bois allround banco star (12 de vitesse et 18 de controle chez wacksport) 1.5 est largement assez rapide?

Mercredi 08 Octobre 2008 22:17

C'est vrai que trois picots interdits en aussi peu de temps ça fait beaucoup! Surtout que ce sont quand même des picots qui étaient plutôt appréciés.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:06

MOI JE RAJOUTERAIS SCANDALEUX ET TRES PETIT!!!!! C'EST VRAIMENT DES ....

Mercredi 08 Octobre 2008 16:39

oui oui c'est bien fireproofRire

Mercredi 08 Octobre 2008 16:32

Je sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est possible faudrait faire une sorte de pétition pr que la ittf les réintègre car là c'est vraiment "GRAVE" ce qu'ils ont fait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:34 par misterjr36

Mercredi 08 Octobre 2008 16:26

Différences dans la prodction d'un revêtement à l'autre je pense! J'espère juste que leur "waterproof" restera assez proche de ceux 2-là

Mercredi 08 Octobre 2008 16:24

C'est neuneu qui doit être content!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien l'un des seuls. Et moi qui comptais les tester l'an prochain. Je vais bel et bien garder mon octopus!

Mercredi 08 Octobre 2008 16:21

Ainsi que le Super Defence de Hallmark
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu