En espérant que l'ittf n'interdise pas non plus l grizzly et le gorilla l'an prochain. Vu qu'elle veut interdire tt jeu d'oppoistion à la table et qu'ils st sensés remplacer les lisses et que les effets st tout aussi gênants (qd bien maîtrisés) on peut s'attendre à tout désormais
Moi en tout cas si je joue contre quelqu'un qui veut jouer avec l'un des 2 je me montrerai compréhensif! C'est qd même pas de sa faute s'il l'a appris une fois la saison débutée! J'espère que d'autres auront le même raisonnement que moi par solidarité avec tous ceux qui se sentent anéantis par cette décision de notre bonne vieille ittf qui ne sert pas à gd chose (à part embeter son monde)!
Je sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est possible faudrait faire une sorte de pétition pr que la ittf les réintègre car là c'est vraiment "GRAVE" ce qu'ils ont fait!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Octobre 2008 16:34 par
misterjr36
C'est neuneu qui doit être content!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien l'un des seuls. Et moi qui comptais les tester l'an prochain. Je vais bel et bien garder mon octopus!