Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP 3,5 mm VS BARRICADE déf

Mercredi 10 Décembre 2008 10:28

Je joue avec le TSP 3,5 en variations / rotations , mais vu les compliments élogieux concernant le barricade j'ai bien envie de le demander au père Noël ...

Quelqu'un a essayé ces deux bois ?

Mercredi 10 Décembre 2008 17:59

J'ai joué 12 ans avec un TSP Balsa 4,5 -très bon bois en soi- mais en ressenti de balle et contrôle, il arrive loin derrière le Barricade que j'utilise depuis 1 an et demi. Le Barricade est plus lent (équivalent au 3,5?) mais en top, tu as l'impression que la balle rentre dans le bois et que tu vas réellement la mettre où tu veux... Il est donc logiquement moins bon en frappe sèche quoique suffisamment dynamique et rapide avec un EGP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 10 Décembre 2008 18:43

Arrêtez de dire qu'il est lent ce bois c'est faux Émoticône , uniquement en phase passive ok sinon je suis d'accord pour dire qu'en top ça déménage et je rejoins Gilles71 sur son analyse ( beaucoup d'effets dans les tops ) en frappe aussi c'est surprenant et déroutant comme bois avec u revêtement de 55° comme le mien !

Mercredi 10 Décembre 2008 18:49

Dans le RV avec l'othodox c'est idem , il possible que la balle ne passe pas le filet il faut doser sinon dès que je frappe ça part très fort autant que des off que j'avais avant , la vitasse de ce bois n'est vraiment pas linéaire !

Jeudi 11 Décembre 2008 10:33

au vu des louanges de forumeurs de longue date, je crois que j'ai la réponse à ma question !

à l'heure qu'il est, le père noël doit être en train de mettre le "barricade" dans sa hotte.

compte-rendu à venir ...

Jeudi 11 Décembre 2008 18:00

Citation de violoniste18 :
au vu des louanges de forumeurs de longue date, je crois que j'ai la réponse à ma question !

à l'heure qu'il est, le père noël doit être en train de mettre le "barricade" dans sa hotte.

compte-rendu à venir ...


c'est un bon chois , j'ai pas encore fais le tour des qualités de ce bois mais c'est du lourd une fois maîtrisé !

Jeudi 11 Décembre 2008 18:48

Citation de megatop :
Citation de violoniste18 :
au vu des louanges de forumeurs de longue date, je crois que j'ai la réponse à ma question !

à l'heure qu'il est, le père noël doit être en train de mettre le "barricade" dans sa hotte.

compte-rendu à venir ...


c'est un bon chois , j'ai pas encore fais le tour des qualités de ce bois mais c'est du lourd une fois maîtrisé !


Pas du tout, c'est le plus léger !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 11 Décembre 2008 18:50

... et ça se maitrise tout seul, dès la première fois ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Décembre 2008 16:43

Par c'est "du lourd" il entendait, je pense, c'est de la folie ^^
A bon entendeur MDR

Vendredi 12 Décembre 2008 19:32

Citation de matth470 :
Par c'est "du lourd" il entendait, je pense, c'est de la folie ^^
A bon entendeur MDR


Merci, j'avais compris ! C'était du second degré... (T'as pas remarqué le smiley?)
Humour, matth, humour... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 19:35 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Décembre 2008 21:57

Citation de Gilles71 :
Citation de matth470 :
Par c'est "du lourd" il entendait, je pense, c'est de la folie ^^
A bon entendeur MDR


Merci, j'avais compris ! C'était du second degré... (T'as pas remarqué le smiley?)
Humour, matth, humour... Émoticône


Gillles, le Neptune ! Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 23:53

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de matth470 :
Par c'est "du lourd" il entendait, je pense, c'est de la folie ^^
A bon entendeur MDR


Merci, j'avais compris ! C'était du second degré... (T'as pas remarqué le smiley?)
Humour, matth, humour... Émoticône


Gillles, le Neptune ! Émoticône


Je mène des transactions pour un successeur éventuel... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Décembre 2008 18:43

Voilà, c'est bien Gilles!!! Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 21:39

Citation de picot1962 :
Voilà, c'est bien Gilles!!! Émoticône


La vache! T'as perdu 9 classements dans la 1ère phase? Je comprends que tu déprimes... Émoticône

Si on regarde ton matériel, on voit que t'es complétement perdu, au fond du trou! Réagit, picot, réagit !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 21:46 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Décembre 2008 21:55

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Voilà, c'est bien Gilles!!! Émoticône


La vache! T'as perdu 9 classements dans la 1ère phase? Je comprends que tu déprimes... Émoticône

Si on regarde ton matériel, on voit que t'es complétement perdu, au fond du trou! Réagit, picot, réagit !!


Oui, j'ai craqué, même mon profil en prend un coup!!! Je ne le mettrais à jour que lorsque j'aurais trouvé la raquette idéale, ce n'est donc pas pour aujourd'hui.
Bon, je vais aller me jeter un gros rouge limé!!!!! Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 22:07

Émoticône A la tienne, à des jours meilleurs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Décembre 2008 22:19

tu fais un break ds les picots longs?

Samedi 13 Décembre 2008 22:25

Non, pas pour l'instant.

Samedi 13 Décembre 2008 22:31

ça va le HS les gars ? Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 22:32

tu joues avec quoi en RV car le sun control c'est pas un PL ms un BS off
1
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois