Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 268

Vendredi 29 Août 2008 11:40

combien d'inscrits au tournoi pour l'instant ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 27 Août 2008 20:44

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
j'ai trouvé mon appart, rue de vertpré (50 m de la gare)

du coup c'est loin pour aller a l'entrainement a pied

donc je vais demander si ya pas quelqu'un de Nevers qui habite pas loin qui pourrait m'emmener a la salle MDR
je donnerai plus de détails a la rentrée

Émoticône tom, j'ai une solution pour toi: vas y en vélo!

Émoticône

hunter a recu le cheque, j'aurai mon gorilla vendredi au plus tard MDR MDR MDR

Mardi 26 Août 2008 20:29

Citation de lapinot :
Ta dernière phrase m'amuse !
Je préfère encore être un vieux con qu'un jeune con, j'aurais moins d'avenir dans ce domaine ! looooollll!!!!

Émoticône

Mardi 26 Août 2008 20:22

Citation de lapinot :
Le vieux crouton t'explique , tu es sympa , tu ne m'as pas traité de vieux c…, tu aurais pu dire vieux crabe aussi !
C'est sous l'égide de ce président qu'auront disparu les picots longs lisses avec lesquels je jouais, mais ce qui m'avait atterré c'est d'avoir lu en anglais il y a environ un an, (alors que des pétitions circulaient notamment en Allemagne contre l'interdiction de ces PL lisses) une interview de ce monsieur affirmant doctement qui'il était très facile de jouer contre ce type de revêtements !!! NB : Il n'avait jamais du jouer contre Herbert Neubauer !
Voila pourquoi ce type m'horripile, maintenant je ne sais pas non plus si c'est sous sa régence que l'on a eu droit à la balle de 40, aux sets en 11 points, aux règlementations sur les picots !!!!
Mais je dois être un vieux crouton, et ça me saoule "un peu " tous ces reglements à la noix ,quand c'est toujours le même type de joueurs qui en font les frais. Un sport , pour moi, c'est d'abord un jeu, et plus il y a de diversité, mieux c'est ! (C'est comme dans une démocratie), mais à notre époque, la démocratie dans le monde , hum!!!! Je te laisse le soin de compléter !

Tu risques de passer pour un vieux réac par rapport au sets de 11 et la balle de 40, mais sur le fond je suis d'accord avec toi, ce serait temps de voir un président de fédé qui ait touché a une raquette et a une balle il y a moins de 10 ans...
Pour une fois le foot, avec la nomination de Platoche a l'UEFA, fait figure de modèle MDR

Mardi 26 Août 2008 14:39

Ogame.. c'est typiquement le genre de jeu qu'il faudrait limiter, et même interdire pour certains, parce qu'ils ont l'air de rien, mais il peuvent faire pas mal de dégâts...

J'ai commencé par Ogame il y a 3 ans pour suivre la masse,mais vu qu'y avait trop de monde j'ai arrêté,
Alors je me suis mis a TribalWars (dans le même style mais au Moyen-Age...) avec des potes.
Au début c'est pas mal, on le fait pour rigoler, puis tant pis si on perd.. Mais après on progresse, on a peur de redescendre alors on se connecte plusieurs fois par jour, le matin avant d'aller en cours, le midi au lycée et le soir a peine rentré on se jette sur son PC pour voir si on a pas perdu
Je suis resté a cette extrémité pendant 3 mois (a régresser dans tous les domaines hors celui du jeu) avant que les vacances me poussent a prendre du recul, et en rentrant je me suis aperçu que ça m'avait pas manqué 15 jours, donc que ca me manquerait plus jamais, c'est comme ça que j'ai pu arrêter

C'est fou comme un petit jeu simple peut vous rendre fou et dépendant en peu de temps ( j'ai même connu quelqu'un qui se levait la nuit pour aller attaquer d'autres joueurs Émoticône )

Mardi 26 Août 2008 13:41

Citation de redge :

Quand je vois du sport sur Eurosport ou Sport+, il y a un consultant qui explique bien tous les aspects technico-tactiques, qui donnent des infos sur les sportifs, et même le commentateur est en général bien calé sur le sport en question.

c'est vrai qu'il est difficile de comparer Denis Balbir, fort de son expérience de commentateur de Poker, au commentateur d'Eurosport qui est quand meme La chaine sportive... Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 10:54

Citation de gone :
Accro aussi !

Et je regrette qu'il n'y ai pas plus de salles ouvertes en été pour pratiquer !

Il me faut mes deux entrainements par semaine !

Émoticône de décrocher pendant 1 mois et demi j'ai l'impression d'avoir perdu 1 an...

Lundi 25 Août 2008 16:59

Citation de purplehaze :
Citation de tomcr58 :
Citation de purplehaze :
my generation des who a fond, le batterie de keith moon est une vraie tuerie!

comme le solo de basse infaisable meme au ralenti MDR

je suis moi meme bassiste, et c' est vrai que ce solo n'est pas facile a jouer, mais le plus dur c' est de trouver le son, enorme!!!

moi aussi je suis bassiste, ca fait longtemps que j'ai arreté de le massacrer, par respect pour le morceauRire

Dimanche 24 Août 2008 19:34

Citation de bourru :
Ben y aura peut-être nos portes-ouvertes ce jour là donc à priori non. Mais je ferai circuler l'info au cas où certains seraient intéressés.
(mais 8h30 un samedi c'est vachement tôt !! vous avez pas pensé aux faignants ?)

vu la tete que tu faisais aux championnats de la nievre du dimanche matin, je confirme que c'est trop tot pour toi (si je rejoue pierre delecolle je t'obligerai pas a arbitrer MDR)

PS : je vais recevoir mon gorilla samedi ou lundi MDR donc les premiers gestes foireux devraient suivre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 12:41 par tomcr58

Dimanche 24 Août 2008 19:29

Evans aussi, et il a des meilleurs résultats que Rasmussen Clin d'oeil

Dimanche 24 Août 2008 19:28

ca dépend de l'intensité, et de l'intention du geste

si le joueur laisse tomber sa raquette plus qu'il l'envoie par terre comme on envoie un bouquin sur son lit, je trouve pas ca tres genant, alors que s'il l'envoie se fracasser dans le mur, c'est quand meme différent

pareil pour les insultes, si le joueur s'insulte lui-meme, et que ca perturbe que lui, il se pénalise lui-meme, pas besoin de lui rajouter un avertissement

Dimanche 24 Août 2008 19:22

tu aurais du mettre un titre a ton post, c'est dur pour le rejoindre du coup !

Dimanche 24 Août 2008 16:27

chez nous c'est le président du club, 71 ans, remplacant des d3 et d4 l'année derniere et cette année il sera titulaire en D5

HS: un 60 en R3 c'est pas original, y en avait 3 dans mon club et l'équipe s'est maintenue

Dimanche 24 Août 2008 14:08

c'est plus une coincidence qu'une statistique, comme le fait qu'on gagne mieux avec les chaussures blanches que les chaussures noires, et ca crée des superstitions MDR

Dimanche 24 Août 2008 13:49

ya pas que les vétérans qui font ca naturellement
moi aussi quand j'ai commencé (a 11 ans) on m'a appris a dire "pardon" et "merci"...
et comme j'étais pas une lumière je le faisais avec un grand sourire que je voulais amical mais qui paraissait en fait moqueur...

tout ca pour dire que le manque de respect est pas toujours volontaire, meme si ya toujours des c**s partout

Dimanche 24 Août 2008 13:12

perso le bloc est de tres loin mon point fort, et pour y travailler j'ai d'abord eu un Banco Feeling (ca équivaut a un Vari Spin), mais apres j'ai vraiment décollé avec un Donic Quattro
et pour la perf a 60 c'est pas forcément exceptionnel ca m'est arrivé de battre des 60 de mon club en bloquant, il suffit que ce soit des "topeurs fous" dans un jour sans réussite

Dimanche 24 Août 2008 10:17

niveau palmares ???
Paris-Roubaix c'est quoi alors???

Dimanche 24 Août 2008 10:09

44 1/2 dommage...
pour 1m78, mais brun...

il manque pas mal d'options au sondage MDR

Samedi 23 Août 2008 13:37

bonne nouvelle -> j'ai pas cours le samedi matin, je pourrai faire le tournoi de nevers, surement avec mon nouveau Gorilla en plus (si je l'ai recu)
MDRMDRMDR

Samedi 23 Août 2008 12:12

avec encore une médaille de bronze, plus les médailles certaines on arrive a 40, en "écrasant" le record de Sydney de 2 médailles MDR
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu