Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fabien galthié nouveau douillet ?

Jeudi 14 Août 2008 15:46

je trouve assez insupportable l'incursion de galthié sur france 2 avec du coup l'incursion du rugby (et de ses pseudos valeurs humaines meilleures que toutes les autres) sous forme de clin d'oeil du style "aujourd'hui je teste le plongeon" en jetant son ballon de rugby avant de sauter...ou encore "je teste le ping pong" et j'essaie de jouer au ping avec un ballon de rugby contre gatien(du coup philou en a cassé sa raquette), une forme d'humour que je trouve pas drôle du tout...ou bien encore le galthié qui a un avis sur tout ("la lutte devrait être enseignée dans les écoles primaires" suite aux 2 belles médailles obtenues) ou enfin galthié qui ne peut s'empêcher de montrer un ancien rugbyman de l'australie "à la disposition de tous les athlètes australiens pour travailler le mental" croisé au cube d'eau

bref c'est moi qui ai une "haine" mal placée contre galthié et le rugby, ou êtes vous aussi également gonflé par ce phénomène qui rappelle douillet à l'époque où on ne voyait que lui à la télé (et c'est toujours d'actualité :-)) et par les valeurs du rugby qu'on nous réchauffe, alors que l'ère herrero est bien terminée (rugby fric et rugby doping autant que d'autres sport maintenant)???

bref moi je trouve que le rugby (qui a raté sa coupe du monde quoi qu'on en dise) devrait rester à sa place et pas venir s'incruster là où on lui demande pas son avis

Jeudi 14 Août 2008 15:57

Bref c'est toi qui as une "HAINE" mal placée.

Jeudi 14 Août 2008 16:04

Citation de Moi65 :
Bref c'est toi qui as une "HAINE" mal placée.
Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Jeudi 14 Août 2008 16:09

Je suis d'accord avec le xelor, tu as eu un problème avec dans ta jeunesse?
Un mauvais placage peut être? Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 16:18

Citation de Moi65 :
Bref c'est toi qui as une "HAINE" mal placée.

idem !

Jeudi 14 Août 2008 16:29

Moi je le trouve trés sympa Galthié et j'aime bien ses interventions !
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 14 Août 2008 16:42

Moi ce que je n'aime pas c'est les raccourcis faciles. Tu n'aimes pas Galthié, libre à toi, mais ce personnage, aussi connu soit-il ne représente pas à lui seul les valeurs (ou "non valeurs" comme tu veux) du rugby dans son ensemble.
Quitte à faire un raccourci facile tu aurais pu dire par exemple qu'il est là parce qu'il est pote avec Laporte (hé hé)... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 14 Août 2008 17:12

dirladada>j'espère que tu as toutes les réponses que tu veux Rire

Jeudi 14 Août 2008 17:13

Citation de tortue-géniale :
Je suis d'accord avec le xelor, tu as eu un problème avec dans ta jeunesse?
Un mauvais placage peut être? Émoticône

Ou un coup de savonnette sous la douche Rire

Jeudi 14 Août 2008 18:47

ok ok :-)

rebelotte, galthié au 110 m haies qui a la fin en a marre et fais tomber les haies et slalom avec son ballon dans les mains!!! c'est vrai quest-ce que c'est drôle! (ironie)

par contre l'intervention de ce jour de guy carlier à mourir de rire, cette fois c'est pas ironique (avec philippe lucas "l'étalon du canet" MDR)

Jeudi 14 Août 2008 18:49

Citation de Moi65 :
Citation de tortue-géniale :
Je suis d'accord avec le xelor, tu as eu un problème avec dans ta jeunesse?
Un mauvais placage peut être? Émoticône

Ou un coup de savonnette sous la douche Rire


:-)

Jeudi 14 Août 2008 19:02

Citation de Cunor :
Moi je le trouve trés sympa Galthié et j'aime bien ses interventions !





moi aussi,

donc je crois que tu as de la haine mal placé !! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 14 Août 2008 20:56

Citation de dirladada :
je trouve assez insupportable l'incursion de galthié sur france 2 avec du coup l'incursion du rugby (et de ses pseudos valeurs humaines meilleures que toutes les autres) sous forme de clin d'oeil du style "aujourd'hui je teste le plongeon" en jetant son ballon de rugby avant de sauter...ou encore "je teste le ping pong" et j'essaie de jouer au ping avec un ballon de rugby contre gatien(du coup philou en a cassé sa raquette), une forme d'humour que je trouve pas drôle du tout...ou bien encore le galthié qui a un avis sur tout ("la lutte devrait être enseignée dans les écoles primaires" suite aux 2 belles médailles obtenues) ou enfin galthié qui ne peut s'empêcher de montrer un ancien rugbyman de l'australie "à la disposition de tous les athlètes australiens pour travailler le mental" croisé au cube d'eau

bref c'est moi qui ai une "haine" mal placée contre galthié et le rugby, ou êtes vous aussi également gonflé par ce phénomène qui rappelle douillet à l'époque où on ne voyait que lui à la télé (et c'est toujours d'actualité :-)) et par les valeurs du rugby qu'on nous réchauffe, alors que l'ère herrero est bien terminée (rugby fric et rugby doping autant que d'autres sport maintenant)???

bref moi je trouve que le rugby (qui a raté sa coupe du monde quoi qu'on en dise) devrait rester à sa place et pas venir s'incruster là où on lui demande pas son avis


Tu es peut-être un peu sévère dans tes propos, mais je comprends le fond de ta pensée...

Ils auraient pu faire ça avec gatien ça aurait arrangé nos affaires, au moins lui il a été médaillé olympique Content

Jeudi 14 Août 2008 21:32

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus ce qu'il vient faire là-dedans mais bon, je m'en fous un peu.
Le rugby me gonfle mais le bonhomme semble sympathique.

Il n'en est pas encore au point de Douillet où là, il y avait franchement overdose. Je ne le supporte plus celui-là ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 21:33 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Août 2008 22:29

Moi, j'aime bien ses interventions: bien sûr, ça reste de l'humour! Et c'est sympa de mettre en scène quelqu'un qui est justement en dehors du système " préparation olympique", puisque le rugby n'est pas olympique.

Aujourd'hui, j'ai bien aimé la séquence avec Diagana.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 22:31 par cbs1

Jeudi 14 Août 2008 22:51

Lizarazu fait la même chose pour Canal +

Vendredi 15 Août 2008 09:05

Bonjour
Qui parmi vous a joué au rugby? Qui parmi vous connaissent cette chaleur humaine et cette troisième mi temps? Encore aujourd'hui après temps d'années je revois des copains de ce temps merveilleux ou je jouais deuxième lignes. Au mois de juin nous étions une bonne cinquantaine d'anciens à nous retrouvés autour d'une bonne table et à nous racontés plein d'anecdotes. Je revois encore régulièrement des potes de ce temps là et à chaque fois cela me fait chaud au coeur. Au tennis de table jamais, trop personnel, très peu de chaleur humaine, dommage. J'aime le tennis de table, mais en match je ne ressens pas le désir des autres de se souder, de faire corps. Bon je m'égare ce n'est pas tout a fait le sujet, pour ceux qui n'aime pas le rugby et bien tant pis.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 15 Août 2008 09:21

Mic, normal que tu défendes le rugby mais ce n'est pas un sujet sur le rugby donc pas besoin de s'enflammer.
Au niveau du rugby, personnellement je n'y comprends rien surtout dans les mélées ou, un peu comme en escrime où je regarde la lumière qui s'allume, là je regarde de quel côté l'arbitre lève le bras.
Libre à chacun de regarder ce qu'il veut et puis Galthié , on s'en fout complètement dans les JO.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Août 2008 10:30

Citation de MIC22 :
Bonjour
Qui parmi vous a joué au rugby? Qui parmi vous connaissent cette chaleur humaine et cette troisième mi temps? Encore aujourd'hui après temps d'années je revois des copains de ce temps merveilleux ou je jouais deuxième lignes. Au mois de juin nous étions une bonne cinquantaine d'anciens à nous retrouvés autour d'une bonne table et à nous racontés plein d'anecdotes. Je revois encore régulièrement des potes de ce temps là et à chaque fois cela me fait chaud au coeur. Au tennis de table jamais, trop personnel, très peu de chaleur humaine, dommage. J'aime le tennis de table, mais en match je ne ressens pas le désir des autres de se souder, de faire corps. Bon je m'égare ce n'est pas tout a fait le sujet, pour ceux qui n'aime pas le rugby et bien tant pis.


J'espère que le débat ne va pas être lancé, mais il y a de tout dans tous les sports.
Je suis tombé petit dans un club de foot où y'avait pas d'ambiance, j'ai fait du ping j'ai trouvé un club avec une super ambiance.
Pourtant il y a des clubs de foot où y'a une super ambiance et des clubs de ping où comme tu dis, y'a pas d'ambiance, chacun joue pour sa pomme.

Mais bon il est normal que tu gardes d'excellents souvenirs de ta période rugby Clin d'oeil

Vendredi 15 Août 2008 12:17

Totalement d'accord avec dirlada. Galthié est peut-être un mec sympathique (mais loin d'être parfait puisque c un quinzisteRire), du moins à ce que l'on voit à l'antenne, mais il sert strictement à rien, à part rabâcher tjs les même choses avec les pseudo valeurs humaines du rugby, ce en quoi ce sport serait supérieur aux autres.

Pour habiter dans un pays de rugby et pour l'avoir pratiquer (pas le XV mais le rugby à XIII), le rugby ne vaut pas mieux que les autres sports et il y arrive de nombreux dérapages lors de 3ème MT, notamment plusieurs affaires de viols collectifs.

Liza, lui aussi sert à rien, mais on le voit bcp moins.
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café