Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment se débarrasser de Sharara ?

Mardi 26 Août 2008 12:58

Bonjour

J'aimerai savoir quelle serait la procédure de changement de direction à la tête de l'ITTF? Je suppose que cela passe par les fédérations nationales?

Cordialement,

Mardi 26 Août 2008 13:13

Qui est ce Sharara ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 26 Août 2008 13:17

Le Président de l'ITTF, mais je pense que son nom est mal orthographié. Pourquoi veux tu t'en débarrasser, chrisgir ?

Mardi 26 Août 2008 13:32

T'es aïf ou quoi, grosse plume ? Ah non, t'as que 19 ans ? Émoticône

Mardi 26 Août 2008 13:37

Pardon, naïf !

Mardi 26 Août 2008 16:59

Citation de lapinot :
T'es aïf ou quoi, grosse plume ? Ah non, t'as que 19 ans ? Émoticône


Oui je suis naïf, alors explique moi vieux crouton. Émoticône

Mardi 26 Août 2008 20:00

Le vieux crouton t'explique , tu es sympa , tu ne m'as pas traité de vieux c…, tu aurais pu dire vieux crabe aussi !
C'est sous l'égide de ce président qu'auront disparu les picots longs lisses avec lesquels je jouais, mais ce qui m'avait atterré c'est d'avoir lu en anglais il y a environ un an, (alors que des pétitions circulaient notamment en Allemagne contre l'interdiction de ces PL lisses) une interview de ce monsieur affirmant doctement qui'il était très facile de jouer contre ce type de revêtements !!! NB : Il n'avait jamais du jouer contre Herbert Neubauer !
Voila pourquoi ce type m'horripile, maintenant je ne sais pas non plus si c'est sous sa régence que l'on a eu droit à la balle de 40, aux sets en 11 points, aux règlementations sur les picots !!!!
Mais je dois être un vieux crouton, et ça me saoule "un peu " tous ces reglements à la noix ,quand c'est toujours le même type de joueurs qui en font les frais. Un sport , pour moi, c'est d'abord un jeu, et plus il y a de diversité, mieux c'est ! (C'est comme dans une démocratie), mais à notre époque, la démocratie dans le monde , hum!!!! Je te laisse le soin de compléter !

Mardi 26 Août 2008 20:22

Citation de lapinot :
Le vieux crouton t'explique , tu es sympa , tu ne m'as pas traité de vieux c…, tu aurais pu dire vieux crabe aussi !
C'est sous l'égide de ce président qu'auront disparu les picots longs lisses avec lesquels je jouais, mais ce qui m'avait atterré c'est d'avoir lu en anglais il y a environ un an, (alors que des pétitions circulaient notamment en Allemagne contre l'interdiction de ces PL lisses) une interview de ce monsieur affirmant doctement qui'il était très facile de jouer contre ce type de revêtements !!! NB : Il n'avait jamais du jouer contre Herbert Neubauer !
Voila pourquoi ce type m'horripile, maintenant je ne sais pas non plus si c'est sous sa régence que l'on a eu droit à la balle de 40, aux sets en 11 points, aux règlementations sur les picots !!!!
Mais je dois être un vieux crouton, et ça me saoule "un peu " tous ces reglements à la noix ,quand c'est toujours le même type de joueurs qui en font les frais. Un sport , pour moi, c'est d'abord un jeu, et plus il y a de diversité, mieux c'est ! (C'est comme dans une démocratie), mais à notre époque, la démocratie dans le monde , hum!!!! Je te laisse le soin de compléter !


Tu risques de passer pour un vieux réac par rapport au sets de 11 et la balle de 40, mais sur le fond je suis d'accord avec toi, ce serait temps de voir un président de fédé qui ait touché a une raquette et a une balle il y a moins de 10 ans...
Pour une fois le foot, avec la nomination de Platoche a l'UEFA, fait figure de modèle MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 26 Août 2008 20:27

Ta dernière phrase m'amuse !
Je préfère encore être un vieux con qu'un jeune con, j'aurais moins d'avenir dans ce domaine ! looooollll!!!!

Mardi 26 Août 2008 20:29

Citation de lapinot :
Ta dernière phrase m'amuse !
Je préfère encore être un vieux con qu'un jeune con, j'aurais moins d'avenir dans ce domaine ! looooollll!!!!


Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 26 Août 2008 21:56

Je partage les mêmes opinions que Lapinot mais j'ai pas l'impression de passer pour un vieux con ou un réac en disant que le ping était beaucoup plus intéressant quand les sets étaient à 21 et le diamètre des balles à 38.

Je crois que rares sont les sports ou des décisions aussi radicales et néfastes sont prises, surtout par des incompétents notoires.
Le ping était riche par sa diversité de jeux, il ne l'est plus.

Mardi 26 Août 2008 22:03

Citation de picot1962 :
Je partage les mêmes opinions que Lapinot mais j'ai pas l'impression de passer pour un vieux con ou un réac en disant que le ping était beaucoup plus intéressant quand les sets étaient à 21 et le diamètre des balles à 38.

Je crois que rares sont les sports ou des décisions aussi radicales et néfastes sont prises, surtout par des incompétents notoires.
Le ping était riche par sa diversité de jeux, il ne l'est plus.


Tu as raison, malheureusement !

Mardi 26 Août 2008 22:07

Citation de lapinot :
Le vieux crouton t'explique , tu es sympa , tu ne m'as pas traité de vieux c…, tu aurais pu dire vieux crabe aussi !


Tu réagis très mal, je n'ai jamais voulu te blesser, juste remettre les pendules à l'heure, rien de plus, maintenant, ce "problème" est clos pour moi, si ce n'est pas le cas pour toi, il y a mon nom dans mon profil, rien de ne t'empêche de prendre contact avec moi.

Mardi 26 Août 2008 23:49

Il faudrait créer une association, un site, qui rassemblerait tous les joueurs de ping déçus, voire écoeurés par les nouvelles règles
Et au passage qui se battrait aussi contre les prix pratiqués par les vendeurs de matériel.

çà prend du temps, et il faut des connaissances web, mais si le nombre d'adhérent est important, çà peut influer sur les décisions.

Mardi 26 Août 2008 23:54

Citation de WaldnerFan :
Il faudrait créer une association, un site, qui rassemblerait tous les joueurs de ping déçus, voire écoeurés par les nouvelles règles
Et au passage qui se battrait aussi contre les prix pratiqués par les vendeurs de matériel.

çà prend du temps, et il faut des connaissances web, mais si le nombre d'adhérent est important, çà peut influer sur les décisions.


Assez d'acord avec toi mais trouver quelqu'un qui ait le temps de créer l'association ou un site n'est pas gagner.J'en suis malheureusement l'exemple!

Mercredi 27 Août 2008 09:18

C'est beau les rêvesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Août 2008 10:02

Bah c'est surtout que c'est au niveau mondial qu'il faudrait faire ça. Parce que je ne pense pas qu'on aie le pouvoir en tant que petit licencié, il faut d'abord faire pression (comment?) sur les fédérations nationales?

La question subsidiaire est : comment se passe l'élection du président-dictateur-général de l'ITTF?

Mercredi 27 Août 2008 11:46

Il faut déjà des candidats pour consacrer du temps à l' ITTF.

Es-tu candidat chrisgir ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 11:47 par Nivôdjeu

Mercredi 27 Août 2008 11:54

Ben quand j'arrêterai de bouger de ville et de changer de club tous les 2-3 ans, je pense que je m'impliquerai un peu plus dans des commissions locales ^^

Mais j'y songe quand même, faudrait faire bouger les choses Content

Avant l'ITTF je pense qu'il y aura les étapes comité/ligue/Fédé ^^

Cordialement,

Mercredi 27 Août 2008 11:58

TRès heureux de rencontrer un tel état d'esprit... Clin d'oeil
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général