Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 267

Samedi 13 Septembre 2008 18:00

bilan perso du tournoi, euuuuh on va éviter... Émoticône

bon jle dis quand meme, j'assume :
22e au tournoi simple MDR
9e en double avec Pierre Delecolle MDR

PS : je lache le gorilla lundi, j'achete un Tibhar IVS ou IVL pour recoller mes anciennes plaques...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 18:04 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Août 2008 20:20

Citation de kalonji :
benzema proposé alors que ibrahimovic et drogba non?

Émoticône

maintenant que tu le dis ca parait évident, mais on peut jamais tous les citer, on en zappe toujours un qui parait évident a un autre

Dimanche 31 Août 2008 20:11

Citation de +jordan49+ :
normalement si personne paye l'arbitre pour que psg ou marseille gagne c'est l'ol qui va gagner la saison Émoticône

c'est vrai que l'OL, avec son président "aulalas" (prononcez Oh la lass MDR) est loin d'etre un club attiré par le pognon et pret a tout pour conserver son titre...

PS : meme en achetant les arbitres et les joueurs, je sais pas si paris pourrait gagner le titre Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 16:36

Le problème, c'est que dans ta liste, Messi et C.Ronaldo sont plus des ailiers de formation, et Ronaldinho un meneur de jeu

j'ai voté "autre", parce que je vois mieux un David Villa, Fernando Torres ou Benzema

de toute facon c'est difficile de les comparer, ils sont jamais tous au sommet de leur forme ensemble, et jouent dans des styles différent

Samedi 30 Août 2008 17:18

Citation de picot1962 :

Comment ça se passe avec le Gorilla?

Je l'ai recu hier, en ayant toujours joué avec des BS classiques avant
le bloc coupé passe tres facilement, il suffit de descendre la raquette au moment ou la balle arrive, sans se jeter dessus, et on fait un bloc coupé soit rasant, soit court suivant le top en face MDR
On peut attaquer sur toutes les poussettes, en avancant sur la balle sans changer l'inclinaison de raquette pendant le mouvement, et ca passe a tous les coups

Le seul problème que j'ai senti était sur les balles longues molles a plat, mais ca peut se régler avec un pivot Émoticône

Je suis encore loin de le maitriser, j'ai du taper dans la balle 2H avec, je pourrai en dire plus d'ici quelques semaines Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 17:18 par tomcr58

Samedi 30 Août 2008 15:21

Citation de nasri58 :
Laisse moi rêver un peu tomcr58, stp... Émoticône

rever que tu me mets des toles a l'entrainement ?? pas besoin tu le fais vraiment (mais plus pour longtemps) Émoticône

Samedi 30 Août 2008 14:07

Citation de toss :
Je viens d'essayer pour la 1ere fois un gorilla 0.6 qu'on m'a pretté et je me demande si je ne vais pas l'adopter.

A mon avis c'est une plaque, qui d'un pt de vue gestuelle, conviendra plus a des joueurs d'antis offensifs qu'à des adeptes des PL lisses. C'est surtout fait pour jouer a la table en bloc, poussettes agressives et attaques.

bloc: un peu de déchets mais pas trop. J'alternais blocs coupés et simple opposition en avançant légèrement et en portant un peu la balle. La balle s'écrase en flottant un peu. ça n'a pas l'air facile de retoper derrière.

sur balles coupées: poussettes de haut en bas ou démarrage (claque sèche avec le poignet. C'est un gros pt fort de cette plaque).

geste du piston sur les balles longues liftées. No pb

Bref j'ai quand même battu 3-0 un copain 45, ce qui est encourageant. Je re-essairais la semaine prochaine sur d'autres types de jeux.

Émoticône

je l'ai essayé hier, a part le manque de controle du au manque d'habitude, c'est vraiment sympa a jouer, et tres déroutant pour les advresaires, du bloc coupé aux claques sur les poussettes MDR

perso j'hésitais un peu, mais la je suis fan MDR

Samedi 30 Août 2008 14:00

Citation de picot1962 :
On peut l'appeler aussi "Au 71" !

c'est vrai que les 71 sont plus que sur-représentés, ya juste quelques 58 qui survivent
par contre les 21 et 89 ont disparu ??

Samedi 30 Août 2008 13:39

combien d'inscrits pour l'instant ??

Samedi 30 Août 2008 10:58

Citation de nasri58 :
Citation de tcp :
Je suis d'accord avec toi pour l'Atletico en favori de la poule. Le 1er match de l'OM à domicile contre Liverpool sera déterminant pour la suite.

oui en espérant que le petit matthieu nous refasse le même coup que l'an dernier Émoticône

et que les 10 autres suivent (fait pas oublier que Gerrard avait renversé un enfant en voiture 3 jours avant et qu'il était pas dans son assiette...)

PS : c'était a Liverpool, a Marseille il s'est pas passé grand chose de bien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 10:59 par tomcr58

Samedi 30 Août 2008 10:56

comment ca ??

tu veux dire lancer avec la raquette au lieu de la main ? si c'est ca je vois pas comment ca pourrait etre autorisé

Samedi 30 Août 2008 10:54

Citation de picot1962 :
Le forum bourgogne rssemble étrangement à une association d'alcoliques anonymes!! avec en plus Chrichri et Cinglé....Ils devraient se mettre à l'alcool aussi!

Émoticône

au fait c'est quoi le sujet de ce post ?? faudrait le renommer "la taverne des bourguignons" et en créer un autre sans (trop) de HS Émoticône

Samedi 30 Août 2008 10:15

Citation de nasri58 :
héhé, je passe 3eme Émoticône

pour ceux qui veulent aller voir, la mise à jour a été faite.

21e grace a une 4e place sur la derniere journée MDR dommage que j'ai commencé trop tard...

Samedi 30 Août 2008 10:10

Citation de nasri58 :
tu seras le seul tomcr58, tout le monde a peur de ta nouvelle plaque... Émoticône

chut ! faut pas le dire... MDR

Vendredi 29 Août 2008 20:29

Citation de waldimou :
l'album des Ting Tings: un vrai coup de coeur après avoir écouté leur titre "shut up and let me go"

c'est sympa, mais on s'en lasse pas vite ?? deja qu'une seule chanson est un peu répétitive...

Vendredi 29 Août 2008 20:25

Citation de asc l'echange :
petite paranthése , je trouve que le champion en titrre a eu la poule la + facile avec les gunners.

Arsenal a toujours un poule facile... je sais pas comment ils font MDR

Vendredi 29 Août 2008 19:51

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône

Dommage, j'ai pas de soeur Émoticône

apparemment tu es belge (ton classement) et le seul belge entre marseille et liverpool est le coach marseillais, Eric Gerets MDR , il fait marquer des "goals" a l'équipe Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 19:20

Citation de bourru :
T'es sur ?
La régio commence bien le 21 ? Généralement le championnat départemental commence 1 semaine après.
Non ?
J'espère juste qu'on jouera Pouilly à la Charité, sinon je me demande comment on va ramener nos voitures.

selon le site de St Léger, le championnat départemental commence le 4/10 et le régional le 21/9
j'espere que ca commence le 20 quand meme

Vendredi 29 Août 2008 15:17

Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 13:46

et ben bienvenue en bourgogne stefflele !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 13:46 par tomcr58
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu