Lundi 20 Octobre 2008 15:19
Lundi 20 Octobre 2008 15:11
Est-ce que quelqu'un sait les combiens montent en N2 de zone...?? parce que notre petite mascotte finie 3eme en régional dames donc monte-elle ou pas??Dimanche 19 Octobre 2008 22:34

Dimanche 19 Octobre 2008 22:10
lol
Dimanche 19 Octobre 2008 21:59
Je t'ai pas répondu parce que je savais pas !!Dimanche 19 Octobre 2008 21:49
Mercredi 15 Octobre 2008 21:34
Mercredi 15 Octobre 2008 21:23
Dsl je répond un peu tard!! C'est le club de Bonne Garde et on est quasi voisin avec le PPCSS (moins de 3 km ^^)Jeudi 09 Octobre 2008 22:13
Juste une question Alex, est-tu intéressé par du covoiturage sur les tours de critérium régional ??Jeudi 09 Octobre 2008 22:10
Jeudi 09 Octobre 2008 22:05
Ca va faire mal!! Si tu es en D2, Elromarin va etre content !!! Un 40 il va apprécié
!!!Mardi 07 Octobre 2008 20:47
Pour les joueurs qui font les tours, on a pas la liste ! On le saura le jour meme !!!!Mardi 07 Octobre 2008 20:41
C'est sure qu'avec l'entente, il faut mieux avoir une bonne buvette !!! On est toujours très bien recu la bas !!Mardi 07 Octobre 2008 10:52
!!!! faut etre mini 50 pour se maintenir sans forcer !!
Mardi 07 Octobre 2008 10:38
Lundi 06 Octobre 2008 17:21
Lundi 06 Octobre 2008 17:17
Les tours de Région commencent à 8H30 le dimanche ! Je parle du pointage ! Donc comme d'habitude,faut arriver un peu en avance ^^Lundi 06 Octobre 2008 17:08
Voila j'inaugure ce post ! Les indiv vont bientot commencer (dans 2 semaines) et j'aurais aimé savoir les ambitions des un et des autres !Lundi 06 Octobre 2008 17:01
Lundi 06 Octobre 2008 11:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth