Mercredi 03 Décembre 2008 21:08
J'aurais voulu savoir si il aurait été possible de demandé a la ligue de joué en criterium dans une division inferieur pour le 3eme tour ? car si je reste au niveaux que je suis j'ai bien peur de ne pas avoir de coach ou de ne pas ouvoir y allerMercredi 03 Décembre 2008 21:54
Tu peus toujours demander..Mercredi 03 Décembre 2008 21:57
Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'un autre club de t'y emmener ?Mercredi 03 Décembre 2008 22:01
ouais il faut voir mais je demanderais a mon enraineur il sera peut quoi faireMercredi 03 Décembre 2008 22:05
tu sais tu n'aura pas tjs ton entraineur derrière toi à chaque compette, sa peu te faire que du bien que de jouer par toi même et de cherche les solution pdt un match tout seul. Moi spécialement a l'entrainement, une foi dans la semaine, je fais coatcher les jeunes de mon club par d'autre jeunes afin qu'ils apprennent a voir les différentes solutions tactiques.Mercredi 03 Décembre 2008 22:18
ouais mais au 2eme tour je n'ai pas été coaché et je n'ai pas reussi a trouver le jeu de mon adversaire et j'ai perdu en 1/2finaleMercredi 03 Décembre 2008 22:54
tu va pas y arrive a chaque foi, mais sa va te faire du bien. Sa serai bête de ne pas allé a un tour d'indiv de ton niveau pour allé dans un plus bas sous prétexte que tu n'a pas de coatch...Jeudi 04 Décembre 2008 09:50
Tu ne pourras pas descendre d'un division.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions