Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Possibilité

Mercredi 03 Décembre 2008 21:08

J'aurais voulu savoir si il aurait été possible de demandé a la ligue de joué en criterium dans une division inferieur pour le 3eme tour ? car si je reste au niveaux que je suis j'ai bien peur de ne pas avoir de coach ou de ne pas ouvoir y aller

Merci cela se deroule au niveau departementale

Mercredi 03 Décembre 2008 21:54

Tu peus toujours demander..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 03 Décembre 2008 21:57

Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'un autre club de t'y emmener ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Décembre 2008 22:01

ouais il faut voir mais je demanderais a mon enraineur il sera peut quoi faire

Mercredi 03 Décembre 2008 22:05

tu sais tu n'aura pas tjs ton entraineur derrière toi à chaque compette, sa peu te faire que du bien que de jouer par toi même et de cherche les solution pdt un match tout seul. Moi spécialement a l'entrainement, une foi dans la semaine, je fais coatcher les jeunes de mon club par d'autre jeunes afin qu'ils apprennent a voir les différentes solutions tactiques.
www.cart.fr

Mercredi 03 Décembre 2008 22:18

ouais mais au 2eme tour je n'ai pas été coaché et je n'ai pas reussi a trouver le jeu de mon adversaire et j'ai perdu en 1/2finale

Mercredi 03 Décembre 2008 22:54

tu va pas y arrive a chaque foi, mais sa va te faire du bien. Sa serai bête de ne pas allé a un tour d'indiv de ton niveau pour allé dans un plus bas sous prétexte que tu n'a pas de coatch...
www.cart.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 09:50

Tu ne pourras pas descendre d'un division.
Meme si tu demande le JA te diras non pour la raison suivante : Chaque division est composé de joueur ayant réussi à se maintenir dans la division. Si tu était en 1/2F tu étais parmi les 4 meilleurs... c'est plutot bien ^^

Puis comme le disait Pailtarouche, tu n'aurais pas tjs un coach derriere toi.Faut essayer avec ces moyens propres aussi.

Dernier ptit truc : Tu as un moyen légal pour redescendre d'un division, c'est de pas jouer un tour (tu dis à la personne qui s'occupe du critérium que tu n'es pas la). Là, tu redescendras d'un division automatiquement le tour d'après! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions