Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Soeur Emmanuelle a 99 ans aujourd'hui

Vendredi 16 Novembre 2007 08:14

Elle est, parmis mes contemporains, la personne pour laquelle j'éprouve le plus grand sentiment d'admiration. Par son action bien sûr, mais aussi par son intelligence et sa force de caractère.
J'ai vu un reportage sur elle sur une chaine belge hier. Elle est maintenant un peu diminuée physiquement, mais n'a rien perdu de sa vivacité d'esprit. Bref, je la trouve incroyable cette femme!

Vendredi 16 Novembre 2007 08:38

Jacques Gamblin a 50 ans.
Valéria Bruni-Tedeschi 43
Garcimore aurait eu 67 ans, je l'échange contre deux barils de radis noirs Émoticône

En tous cas, j'en connais une qui n'a plus le droit de lire Tintin...

Vendredi 16 Novembre 2007 09:00

bon anniversaire ma soeur.
continuez comme ca!

Vendredi 16 Novembre 2007 14:34

Soeur Marie des Anges n' est pas très jeune non plus0

Vendredi 16 Novembre 2007 15:25

J'ai vu le reportage aussi . Elle est incroyable cette môme et on est tout petit à côté d'elle. , Bonne anniversaire ma soeur.

Vendredi 16 Novembre 2007 20:27

Émoticône Respect!!!

Vendredi 16 Novembre 2007 22:47

Pareil ! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 23:24

Plus qu'une demi-heure pour la cuite du centennaire MDR

Jeudi 22 Novembre 2007 13:14

Respect, oui.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 23 Novembre 2007 00:22

En tous les cas, j'aime beaucoup la chanson que Pierre Bachelet a écrit sur elle...

Vendredi 23 Novembre 2007 09:11

Ce qui est désolant, c'est que nos vieux sont de plus en plus vieux et de moins en moins "Soeur Emmanuelle" ou "Abbé Pierre". D'ailleurs, j'aime assez le personnage de l'abbé Pierre dans les Guignols de l'Info, cet esprit de resistance qui traite de jeunes c..s pas mal de nos politiques (ceux que nous méritons !). En tout cas, un grand respect pour quelqu'un comme Soeur Emmanuelle : en retard, joyeux anniversaire à elle !

Lundi 20 Octobre 2008 11:15

Elle nous quitte aujourd'hui, ce n'est pas scandaleux certes, mais tout de même, ça m'attriste beaucoup.

Lundi 20 Octobre 2008 11:22

Respect ma Soeur.

Content

Lundi 20 Octobre 2008 15:25

Et merde pas de cuite pour les 100 ans ! Dieu a préféré la rappelé avant ...

Une personne encore très importante qui nous quitte oui !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 21 Octobre 2008 03:36

Avec l'abbaye Pierre et Soeur Emmanuel on perd 2 personnes irremplaçablent.oui je sais mon orthographe est pas terrible.

Mardi 21 Octobre 2008 07:34

Citation de plume :
Avec l'abbaye Pierre et Soeur Emmanuel on perd 2 personnes irremplaçablent.


Nous reste quand même David Douillet, Bernadette Chirac... j'en passe et des pires... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 21 Octobre 2008 09:08

Citation de luceen :
Citation de plume :
Avec l'abbaye Pierre et Soeur Emmanuel on perd 2 personnes irremplaçablent.


Nous reste quand même David Douillet, Bernadette Chirac... j'en passe et des pires... Émoticône


l'abbaye pierre doit surement être un ouvrage très solide et des soeurs emmanuel, on peut en trouver quelques uns au bois de boulogne...rien n'est perdu!!

sinon lucéen, il y a aussi Adriana Karembeu, la petite soeur de pauvres qui fait se "relever" les miséreux... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 21 Octobre 2008 10:25

C'était réellement une Sainte des temps modernes et avec un sacré franc-parlé ! Le Pape ne l'a d'ailleurs pas toujours soutenu (contraception, préservatifs)...

Si elle n'est pas au Paradis, moi je ne comprend plus rien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Octobre 2008 10:36

.... une voix qui devenait soudain très douce, lorsqu'elle parlait d'amour ...

Mardi 21 Octobre 2008 14:45

Et dire que cette dame, qui prêchait pour la paix, risque un joue d'être "canonisée". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café