c'est vrai que c'est moins bien médiatisé; le tour a Mayenne était sympa , les bénévoles très accueillants , le temps ,bah froid ; des beaux matchs , le niveau augmente dans les petites catégories .
un peu déçu par la remise des prix , un peu a la sauvette .
mais en tout cas très belle expérience autant pour moi que pour les filles que j'ai accompagné
le tour a Mayenne était sympa ,le temps ,bah froid
Et oui l'hiver est la
Pour ma part, j'étais arbitre au tour de N2 à Mur de Bretagne et on a eu un temps de chien ! Pluie,froid,...
Le seul réconfort c'est que c'était une très belle salle. Et une super organisation.
En fait, les Pro Messieurs et Dames sont plutôt abordées dans les actus du site, et peu dans le forum.
Sur la page d'accueil, il y a des tableaux réservés aux résultats Pro A et B messieurs mais aucun sur les résultats des Féminines.
Je pense que c'était ce à quoi artpic faisait allusion.
En fait, les Pro Messieurs et Dames sont plutôt abordées dans les actus du site, et peu dans le forum.
Sur la page d'accueil, il y a des tableaux réservés aux résultats Pro A et B messieurs mais aucun sur les résultats des Féminines.
Je pense que c'était ce à quoi artpic faisait allusion.
OK, je dois dire que je ne vais que très rarement voir ces tableaux, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de ne parler que des Messieurs.