N1 filles des résultats ?

Samedi 29 Novembre 2008 17:33

Rien nul part ?????? Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 17:39

oui c'est sur il y en a que pour les masculins Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 22:16

En -15 ans filles

1ere : Alice Bocquier
2eme : Laura Pfefer
3eme Sarah Berge

Dimanche 30 Novembre 2008 00:13

Merci Malo

C'est quand meme incroyable, c'est à chaque tour la même chose...Impossible d'avoir un résultat féminin!

Dimanche 30 Novembre 2008 05:54

Des résultats sur le site de la ligue de Basse Normandie
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=399

Dimanche 30 Novembre 2008 08:07

Ils sont aussi maintenant sur le site de la FFTT pour tous les tableaux.

Edit: mais sur le site de la ligue Basse Normandie, il y a même les tableaux. C'est mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 08:09 par malo

Mardi 02 Décembre 2008 07:08

Même sur ce forum la pro A et la pro B filles ne sont pas indiquées (sauf erreur de ma part) ??? ça me choque un peu Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 09:11

c'est vrai que c'est moins bien médiatisé; le tour a Mayenne était sympa , les bénévoles très accueillants , le temps ,bah froid ; des beaux matchs , le niveau augmente dans les petites catégories .

un peu déçu par la remise des prix , un peu a la sauvette .

mais en tout cas très belle expérience autant pour moi que pour les filles que j'ai accompagné

Mardi 02 Décembre 2008 10:08

Citation de artpic :
Même sur ce forum la pro A et la pro B filles ne sont pas indiquées (sauf erreur de ma part) ??? ça me choque un peu Émoticône

En fait, les Pro Messieurs et Dames sont plutôt abordées dans les actus du site, et peu dans le forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Décembre 2008 10:08

Citation de jayjay83 :
le tour a Mayenne était sympa ,le temps ,bah froid

Et oui l'hiver est la Émoticône

Pour ma part, j'étais arbitre au tour de N2 à Mur de Bretagne et on a eu un temps de chien ! Pluie,froid,...
Le seul réconfort c'est que c'était une très belle salle. Et une super organisation.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 17:46

Citation de Francis :
En fait, les Pro Messieurs et Dames sont plutôt abordées dans les actus du site, et peu dans le forum.

Sur la page d'accueil, il y a des tableaux réservés aux résultats Pro A et B messieurs mais aucun sur les résultats des Féminines.
Je pense que c'était ce à quoi artpic faisait allusion.

Mercredi 03 Décembre 2008 00:05

Citation de malo :
Citation de Francis :

Sur la page d'accueil, il y a des tableaux réservés aux résultats Pro A et B messieurs mais aucun sur les résultats des Féminines.
Je pense que c'était ce à quoi artpic faisait allusion.

OK, je dois dire que je ne vais que très rarement voir ces tableaux, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de ne parler que des Messieurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles