2008-2009 dans le 44

Lundi 06 Octobre 2008 17:08

Voila j'inaugure ce post ! Les indiv vont bientot commencer (dans 2 semaines) et j'aurais aimé savoir les ambitions des un et des autres !

Pour ma part, j'espère que je maintiendrais en D2. On va etre 4 voire 5 de Bonne Garde en D2 cette année si tout le monde s'est maintenu (benji,miguel et moi) et que nos 2 meilleurs joueurs de D3 montent (Laurent et Geoffrey)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Octobre 2008 18:42

etant 60 j'en déduit que je serais tete de serie en D2, putain le niveau va etre encore élevé ca fait peur

Mardi 07 Octobre 2008 10:52

Émoticône

Mais le souci c'est que depuis 2-3 ans le niveau s'est cassé la gueule par le bas !!
Par exemple en D3, un 75 peut facile faire dans les 3 premiers !Il n'y a plus de gros niveau dans cette catégorie comme il y a 5 ans où un 60 avait du mal à monter en D2

Ne parlons pas de la D2 aussi parce qu'avec mon niveau de 75, j'arrive à me maintenir à chaque journée !!! Benjamin qui est 60-55 fini régulièrement dans les 6 premiers !
Par contre va essayer de te maintenir en D1 Rire !!!! faut etre mini 50 pour se maintenir sans forcer !!
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 07 Octobre 2008 12:07

il y a t'il quelqu'un qui a la liste des indivs départementales avec les lieux des rencontres?
Merci pour les infos

Mardi 07 Octobre 2008 20:47

Pour les joueurs qui font les tours, on a pas la liste ! On le saura le jour meme !!!!

Par contre, les lieux doivent être les memes que l'année derniere ! Si quelqu'un a plus de précision, qu'il le dise ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 07 Octobre 2008 21:33

il y a guerande pour la d1 et une d2

Mardi 07 Octobre 2008 21:34

il y a guerande pour la d1 et une d2

Jeudi 09 Octobre 2008 14:44

toujours pas de convocation, est ce que quequ'un la reçu ?

Jeudi 09 Octobre 2008 14:53

oui on a reçu! je commence en D2 à sainte pazanne

Jeudi 09 Octobre 2008 22:05

Ca va faire mal!! Si tu es en D2, Elromarin va etre content !!! Un 40 il va appréciéRire !!!

Moi aussi je suis en D2 à Ste Pazanne!! Benji et Miguel aussi !! ca va carton ca ^^
On est repartie pour 1 année de folie encore !
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 19 Octobre 2008 17:57

bon bin 22eme sur 30, mais au moins y'avait du classement en face, ca a été la guerre!!!
sauf pour dragon, mais il vous dira pourquoi!Rire

Dimanche 19 Octobre 2008 19:36

Si quelqu'un à les principaux résultats, notamment en D1 à Guérande, je suis preneur.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:10

lol

Oui oui !!! chambrage en vu ^^

J'avais pourtant bien commencé : je prend le 1er set sur Mr Elromarin ! Puis je perd le 2nde puis le 3eme et le 4eme ba j'ai pris la roue de byciclette. Je prend 3 grattes dans ce dernier set et le seul point que je mets (super revers qui pour une fois passait ^^) ba il y avait Net Émoticône

Bon sinon ba je redescent en D3 et direction Chateau thebaud ^^
Bonne chance a toi romain pour le prochain tour ! Ca va etre la guerre cette année pour se maintenir en D2 !!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 19 Octobre 2008 22:13

je confirme je t mis 1 belle roue, mais je laisse tjr 1 set histoire de mettre en confiance mon adversaire, d'ailleurs des fois il est tellement en confiance qu'il en met 3 de suiteRire

Dimanche 19 Octobre 2008 22:34

Citation de elromarin :
je confirme je t mis 1 belle roue, mais je laisse tjr 1 set histoire de mettre en confiance mon adversaire, d'ailleurs des fois il est tellement en confiance qu'il en met 3 de suiteRire



Ba mince alors moi j'étais pas assez alors en confiance ^^ Par grave!!! Je remontrais pour te remettre une branlée Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Octobre 2008 12:23

Vous savez qui est chargé de saisir les résultats du critérium que l'on peut trouver sur le site de la FFTT ? Ils y sont tous sauf ceux de la D3 qui jouait à Orvault. Je voulais voir le classement des joueurs de mon club...

Pour ce qui est de la D2 de Ste-Pazanne, c'est vrai que le niveau était pas mal (par rapport à moi petit 65). Je n'ai pas rencontré un joueur en dessous de 60. Concernant mon club nous étions 6... Bilan une montée et 5 maintien.

Lundi 01 Décembre 2008 15:42

Je laisse un tit message pour féliciter notre Benji national de Bonne garde qui était en grande forme Dimanche dernier au indiv !!!!

29eme sur 32 !!! Alors qu'il est 55 Émoticône Émoticône

La classe moi je dis !!! C'est dure de faire une nuit sans sommeil à faire la teuf !! Émoticône

Pour ma part j'étais pas présent mais je compte bien me rattrapé au prochain tour
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 01 Décembre 2008 19:09

on était que 29 d'ailleurs, y'avait 3 absents...

Mardi 02 Décembre 2008 10:02

Citation de Nous.les.nantais :
on était que 29 d'ailleurs, y'avait 3 absents...


Il l'avait pas dit ca !!!

Donc dernier ^^ Je sais meme plus s'il m'a dit qu'il avait battu le 80....
Ca devait etre marrant a voir jouer Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 02 Décembre 2008 10:05

son maitre a jouer n'était pas la, benjamin a donc balancé!!!
(mais la soirée de samedi a été dur visiblement)
1
3
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles