Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 5

Mardi 19 Mai 2009 14:54

un higher transcend si tu aime bien les plaques "collantes" il est plus rapide que le 729 fx un peu plus tendre.

Mardi 19 Mai 2009 13:46

Ochsenhausen-Borussia Dusseldorf 0-3







Dimanche 17 Mai 2009 15:03

ha zut je pensais qu il etait bcp plus vieux.
Eratum.

Jeudi 14 Mai 2009 16:21

si tu veux je me film samedi avce mon frere et je possterais la video ici ;-)

Jeudi 14 Mai 2009 15:40

oui pour frapper tu peux si ton adversaire frotte bien sa balle il suffit de la prendre assez tot. pour les poussette active c'est comme avec un bs mis a part que la balle part plus vite avec un soft ;-)

Jeudi 14 Mai 2009 15:24

patient comme le son les montagnes :-) vraiment impressionant niveau patience et tenir physiquement sachant que tous deux ne sont plus très jeune!

Jeudi 14 Mai 2009 15:11

moi aussi je suis pas mauvais en virgule :-) c'est magique avec un picot court ...

Jeudi 14 Mai 2009 15:02

service mou et top frappé ou service coupé et demarage en rotation. en contre initiative je contre ttop ou bloc actif ;-)

Jeudi 14 Mai 2009 14:59

connais pas tu l as trouvé ou ???

Jeudi 14 Mai 2009 14:58

le coup du piston c'est une contre attaque en plus rapide que tu réussi en accelerant avec l'avant bras (un mouvement de piston ;-))
moi perso. avec mon soft pour géner un maximum je bloc parfois en frappant d'autre fois j'amortie et en poussette je pousse vraiment agresif c'est pour moi les poussettes les plus difficile a gerer pour ton adversaire :-)

Jeudi 14 Mai 2009 14:52

sur la 1er video on va dimitri qui reste perplex car il a trouvé quelqu'un qui a un service plus chelou que le sien du revers :-D

Jeudi 14 Mai 2009 14:44

super bonne plaque mais qui n a pas une grande durée de vie :s

Mardi 12 Mai 2009 14:24

j ai pas eu de pryde 30° mais en tous cas les impuls speed sont vraiment bien niveau control vitesse et effet, et sont très tendres!

Mardi 12 Mai 2009 14:22

et les friendship japan sponge sont ils collant ??? et aussi mou qu'un sriver ???

Mardi 12 Mai 2009 13:53

impuls speed est vraiment pas mal dans le genre :-)

Mardi 12 Mai 2009 12:24

j y ai posé une question sans reponse et puis comme ca ici on sais de quoi on parle vraiment :-)

Mardi 12 Mai 2009 12:08

ok merci ;-)

Mardi 12 Mai 2009 12:01

quelles sont les differences entre les plaques chinoises, europeene, japonaise, coreene, allemande?
leurs duretés leurs topsheets "collant ou pas" lourd poids leurs qualités etc ...
merci d'avance. et bon ping!

Mardi 12 Mai 2009 11:48

mais les japonaises elle "colle" aussi non ???
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu