Mardi 19 Mai 2009 14:54
Mardi 19 Mai 2009 13:46
Ochsenhausen-Borussia Dusseldorf 0-3Dimanche 17 Mai 2009 15:03
Jeudi 14 Mai 2009 16:21
si tu veux je me film samedi avce mon frere et je possterais la video ici ;-)Jeudi 14 Mai 2009 15:40
oui pour frapper tu peux si ton adversaire frotte bien sa balle il suffit de la prendre assez tot. pour les poussette active c'est comme avec un bs mis a part que la balle part plus vite avec un soft ;-)Jeudi 14 Mai 2009 15:24
Jeudi 14 Mai 2009 15:11
moi aussi je suis pas mauvais en virgule :-) c'est magique avec un picot court ...Jeudi 14 Mai 2009 15:02
Jeudi 14 Mai 2009 14:59
Jeudi 14 Mai 2009 14:58
le coup du piston c'est une contre attaque en plus rapide que tu réussi en accelerant avec l'avant bras (un mouvement de piston ;-))Jeudi 14 Mai 2009 14:52
Jeudi 14 Mai 2009 14:44
super bonne plaque mais qui n a pas une grande durée de vie :sMardi 12 Mai 2009 14:24
Mardi 12 Mai 2009 14:22
et les friendship japan sponge sont ils collant ??? et aussi mou qu'un sriver ???Mardi 12 Mai 2009 13:53
Mardi 12 Mai 2009 12:24
j y ai posé une question sans reponse et puis comme ca ici on sais de quoi on parle vraiment :-)Mardi 12 Mai 2009 12:01
quelles sont les differences entre les plaques chinoises, europeene, japonaise, coreene, allemande?Mardi 12 Mai 2009 11:48
mais les japonaises elle "colle" aussi non ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101