Jeudi 20 Mars 2008 14:13
Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :SJeudi 20 Mars 2008 14:11
Jeudi 20 Mars 2008 14:06
mais est-ce bien si avec mon revers je bloque juste et frappe et des fois topé en relevant la balle comme mon frere fait avec son PL ???Jeudi 20 Mars 2008 14:00
oui il ma dit que c étais comme je prend tous en coup droit et que quand je prend mon rever je bloquais ou frappais il ma dit que se serrais plus efficace avec un soft et que aussi pour les remisse de service très courte pour pourvoir après enchainner avec mon CD
Jeudi 20 Mars 2008 11:50
Jeudi 20 Mars 2008 11:43
je pense que vous ne comprennez pas ce que je voulait dire en disant que aucun grand joueur n'en avait et je demandais ca ausssi car j aimerais avoir des vidéo pour voire comment jouer avecJeudi 20 Mars 2008 11:27
Ben oui
plus la balle rebondie près du fillet plus elle serra courte et ca ca peut deja t aidé
Jeudi 20 Mars 2008 11:24
non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre surJeudi 20 Mars 2008 11:21
les picot c'est assez simples a gérer : quand eux ils serve essaye de démarré a ton aise avec bcp de spin meme si la balle va un peux haut c'est pas grave puis apres une fois qu'il a picoté sur ta balle tu fait une poussette sur son picot la balle revien lifté et la tu peut rentré dedans mais ds son mousse normale cette fois ci
.Maintenant si c'est a toi de servire tu sert ou bombe a plat ou sans effet puis la balle serra vraimment très peux coupé et la tu top en rotation ds son mousse normale . OU tu peux servire fort coupé ds son picot de façon a ce que la balle revienne longue et la tu peux si tu c'est bien frappé ,frappé dessus vu que la balle reviendra lifté . Voila pour ma part ce que je fais contre eux mais ca demande quand meme en peu d entrainement contree des picots pour savoir maitrisé si il te sort de enchainement pré-définie
Jeudi 20 Mars 2008 11:09
Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avanceMardi 18 Mars 2008 16:00
ok ben nous sommes 3 de l alpa a nous etres inscritsLundi 17 Mars 2008 14:12
et donc si ja i bien compris les D6-D4 se font avec une poule au 1er tour ??? :SLundi 10 Mars 2008 15:28
OK ben moi je ferais que les D6-D4Dimanche 09 Mars 2008 17:28
hey celis tu crois que je pourrais faire les speciales "D" meme si je suis E0 pcq si je viens juste pour une serie c est moin chouetteMercredi 05 Mars 2008 21:12
oki merci c est gentilMercredi 05 Mars 2008 13:36
le club est il pres d une gare si oui laquelle car moi je serais motivé de participerLundi 25 Février 2008 17:36
D2/D0Mercredi 06 Février 2008 11:17
Merci joel
Lundi 04 Février 2008 11:36
Savez vous si le destroyer de stiga sera interdi ???Samedi 26 Janvier 2008 13:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101