Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 15

Jeudi 20 Mars 2008 14:13

Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :S

Jeudi 20 Mars 2008 14:11

je suis d accord avec toimais de toutes facon les étoiles ne compte pas bcp pour moi car il se peut que se soit juste une personne qui vote et qui une tès bonne note meme si c'est pas térrible comme sujet :S

Jeudi 20 Mars 2008 14:06

mais est-ce bien si avec mon revers je bloque juste et frappe et des fois topé en relevant la balle comme mon frere fait avec son PL ???

Jeudi 20 Mars 2008 14:00

oui il ma dit que c étais comme je prend tous en coup droit et que quand je prend mon rever je bloquais ou frappais il ma dit que se serrais plus efficace avec un soft et que aussi pour les remisse de service très courte pour pourvoir après enchainner avec mon CD Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 11:50

ou peut on avoir tous les renseignement du tournois car moi qui vie en belgique j aimerais venir avec mon petit frere et des bon amis

Jeudi 20 Mars 2008 11:43

je pense que vous ne comprennez pas ce que je voulait dire en disant que aucun grand joueur n'en avait et je demandais ca ausssi car j aimerais avoir des vidéo pour voire comment jouer avec

Jeudi 20 Mars 2008 11:27

Ben oui MDR plus la balle rebondie près du fillet plus elle serra courte et ca ca peut deja t aidé Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 11:24

non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur

Jeudi 20 Mars 2008 11:21

les picot c'est assez simples a gérer : quand eux ils serve essaye de démarré a ton aise avec bcp de spin meme si la balle va un peux haut c'est pas grave puis apres une fois qu'il a picoté sur ta balle tu fait une poussette sur son picot la balle revien lifté et la tu peut rentré dedans mais ds son mousse normale cette fois ci Clin d'oeil .Maintenant si c'est a toi de servire tu sert ou bombe a plat ou sans effet puis la balle serra vraimment très peux coupé et la tu top en rotation ds son mousse normale . OU tu peux servire fort coupé ds son picot de façon a ce que la balle revienne longue et la tu peux si tu c'est bien frappé ,frappé dessus vu que la balle reviendra lifté . Voila pour ma part ce que je fais contre eux mais ca demande quand meme en peu d entrainement contree des picots pour savoir maitrisé si il te sort de enchainement pré-définie Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 11:09

Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance

Mardi 18 Mars 2008 16:00

ok ben nous sommes 3 de l alpa a nous etres inscrits
et encore un tres grand merci a Kim pour toutes les info

Lundi 17 Mars 2008 14:12

et donc si ja i bien compris les D6-D4 se font avec une poule au 1er tour ??? :S

Lundi 10 Mars 2008 15:28

OK ben moi je ferais que les D6-D4

Dimanche 09 Mars 2008 17:28

hey celis tu crois que je pourrais faire les speciales "D" meme si je suis E0 pcq si je viens juste pour une serie c est moin chouette

Mercredi 05 Mars 2008 21:12

oki merci c est gentil

Mercredi 05 Mars 2008 13:36

le club est il pres d une gare si oui laquelle car moi je serais motivé de participer

Lundi 04 Février 2008 11:36

Savez vous si le destroyer de stiga sera interdi ???

Samedi 26 Janvier 2008 13:40

si tu fais des tranches quand tu prend l initiative c est que te relève ton coude et donc ta raquette et trop fermé conséquence tu touche la tranche ;-)
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu