Dimanche 31 Août 2008 17:01
Dimanche 31 Août 2008 16:55
Dimanche 31 Août 2008 16:49
Mais tu dois savoir que en plaque pré-gommé energy X-tra est le plus lent donc n importe quel autre est plus rapide a par p-t le samba ntec :-)Dimanche 31 Août 2008 16:44
oui oki de me dire a qui demander mais moi je voudrais savoir comment on fais pcq je ne sais pas du tout :-S dc avis au gens qui peuvent me renseignerDimanche 31 Août 2008 16:41
Dimanche 31 Août 2008 16:39
oki toC a je lui passerais ;-) mais moi sur le point ou je suis le plus content par rapport a mon frere c'est qu il n'a vraiment pas la grosse tête et j esperre qu il l aura jamais pcq les gens qui on la grosse tête je trouve ca ridicul pcq il y a tjrs plus fort que soit :-)Dimanche 31 Août 2008 13:19
le truc c'est que oui il je meme de adulte et gagne il a meme deja battu des serie C son plus gros classement qu il a pris c'est C0Dimanche 31 Août 2008 12:06
ils souhaite surtout un sponsor d'une marque de ping pour avoir du matos mais j avais deux idées de sponsor mais je sais pas si ils sont bon en matériel de défence ca aussi c'est le problèmeDimanche 31 Août 2008 12:03
mon frere joue en défence avec un destroyer et franchement il adore mais si tu mais les top en force dehors c'est p-t pcq tu essaye de le remetre comme un top en rotation :-S donc c'est p-t juste une question de technique ou alors change de picotDimanche 31 Août 2008 11:56
moi je suis excatement comme toi je joue avec un energy X-tra en CD et j ai changé juste hier pour un Bryce Speed c plus dur plus rapide mais grace a ca quand tu top la balle est bcp plus lourde donc bcp plus dur a bloquer que si tu topais avec ton energy X-traDimanche 31 Août 2008 11:27
voila comment trouver un sponsor pour mon frere qui est née en 1997 et il est D2 il joue en défence. il joue depuis 2007 l'année passé il a fait 4 ème du top 12 de Belgique en préminime alors que c'etais sa 1er année il a aussi fait de très bon resultat dans notre province (bruxelles branbant wallon) cette année il a fait 3ème en minime a ostende tournois internationnal .Lundi 28 Juillet 2008 13:30
mais si tu démmare tranquilement du revers en rotation ca te permet de frapper avec ton coup droit après . ou de mettre une balle courte sans effet pour avoir une remise court qui reviens haute ou une remise longue tou aussi facile a frapper ou encore quand tu entre ds un schéma de jeu en poussette contre ton adversaire il te suffi de pousser sans effet sans que cela soit flagrant puis de la frappé ... enfin c'est ce que je faisais quand je jouais avec un soft en revers et ne crois pas qu'avec un soft tes possibilitées son moindresLundi 28 Juillet 2008 13:18
Lundi 07 Avril 2008 18:53
Jeudi 20 Mars 2008 14:41
pcq sur le site ils placent le médium entre le sound et le soft
Jeudi 20 Mars 2008 14:39
Jeudi 20 Mars 2008 14:27
Jeudi 20 Mars 2008 14:25
Jeudi 20 Mars 2008 14:23
mais mon frere a testé le curl cactus le fl II et le destroyeur et trouve ce dernier mieux que les autres mais tout dépend de ton touché si tu préfère telle ou tell picot c'est comme avec les mousse lisse. . . et il prend tjr du 1.3 ou 1.1Jeudi 20 Mars 2008 14:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101