Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 14

Dimanche 31 Août 2008 17:01

quoi l'octopus n'est pas interdi ??? pcq en Belgique un officiel m'a dit que c'etais interdi :-S

Dimanche 31 Août 2008 16:55

ben un soft c'est surement le mieux mais ca n inverse pas bcp l effet en général mais bon pour appuyer c'est le mieux

Dimanche 31 Août 2008 16:49

Mais tu dois savoir que en plaque pré-gommé energy X-tra est le plus lent donc n importe quel autre est plus rapide a par p-t le samba ntec :-)

Dimanche 31 Août 2008 16:44

oui oki de me dire a qui demander mais moi je voudrais savoir comment on fais pcq je ne sais pas du tout :-S dc avis au gens qui peuvent me renseigner

Dimanche 31 Août 2008 16:41

karim benzema et dirk kuyt

Dimanche 31 Août 2008 16:39

oki toC a je lui passerais ;-) mais moi sur le point ou je suis le plus content par rapport a mon frere c'est qu il n'a vraiment pas la grosse tête et j esperre qu il l aura jamais pcq les gens qui on la grosse tête je trouve ca ridicul pcq il y a tjrs plus fort que soit :-)

Dimanche 31 Août 2008 13:19

le truc c'est que oui il je meme de adulte et gagne il a meme deja battu des serie C son plus gros classement qu il a pris c'est C0
et puis presque tous les jeunes de son age son deja sponsorisé enfin ceu qui comme lui font des bons resultats alors prq pas lui
aussi lui il ne joue pas comme un vieux avec son picot a la table il defend loin de la table avec une véritable technique donc oui il progresse vite car les gens sont pas habitué contre les defence mais je me répète il jou très technique son entraineur lui meme est defenceur (dirk roels)
Voila je crois que j ai répondu a tous :-D

Dimanche 31 Août 2008 12:06

ils souhaite surtout un sponsor d'une marque de ping pour avoir du matos mais j avais deux idées de sponsor mais je sais pas si ils sont bon en matériel de défence ca aussi c'est le problème

Dimanche 31 Août 2008 12:03

mon frere joue en défence avec un destroyer et franchement il adore mais si tu mais les top en force dehors c'est p-t pcq tu essaye de le remetre comme un top en rotation :-S donc c'est p-t juste une question de technique ou alors change de picot

Dimanche 31 Août 2008 11:56

moi je suis excatement comme toi je joue avec un energy X-tra en CD et j ai changé juste hier pour un Bryce Speed c plus dur plus rapide mais grace a ca quand tu top la balle est bcp plus lourde donc bcp plus dur a bloquer que si tu topais avec ton energy X-tra
enfin moi c'est ce que je trouve mais d'office tu devra un peu t entrainner pour que tu es bien en main le Bryce Speed

Dimanche 31 Août 2008 11:27

voila comment trouver un sponsor pour mon frere qui est née en 1997 et il est D2 il joue en défence. il joue depuis 2007 l'année passé il a fait 4 ème du top 12 de Belgique en préminime alors que c'etais sa 1er année il a aussi fait de très bon resultat dans notre province (bruxelles branbant wallon) cette année il a fait 3ème en minime a ostende tournois internationnal .

Lundi 28 Juillet 2008 13:30

mais si tu démmare tranquilement du revers en rotation ca te permet de frapper avec ton coup droit après . ou de mettre une balle courte sans effet pour avoir une remise court qui reviens haute ou une remise longue tou aussi facile a frapper ou encore quand tu entre ds un schéma de jeu en poussette contre ton adversaire il te suffi de pousser sans effet sans que cela soit flagrant puis de la frappé ... enfin c'est ce que je faisais quand je jouais avec un soft en revers et ne crois pas qu'avec un soft tes possibilitées son moindres

Lundi 28 Juillet 2008 13:18

mais je pense que le solcion est une plaque pré-gommé et pas le Bryce FX donc c'est a toi de voir si tu veux une pré-gommé ou pas sachant bien que les pré-gommé son souvent plus tendre mais s'abiment un peux plus vite

Lundi 07 Avril 2008 18:53

pour le bas niveau c est surtout le tactique qui prime car poussé a gauche et a droite c est pas très technique mais plutot tactique . . .

Jeudi 20 Mars 2008 14:41

ouille ben tu m apprend qlq chose merci Clin d'oeil pcq sur le site ils placent le médium entre le sound et le soft

Jeudi 20 Mars 2008 14:39

va sur google et tape le nom d'un joueur et tu verra il y a plein de foto d'eux quand ils servent Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 14:27

moi je joue avec un IV-Lbalsa et je trouve que point de vu vitesse et controle c'est génial mais il reste assez tendre donc a toi de voire

Jeudi 20 Mars 2008 14:25

IV-L .................... POWER

Jeudi 20 Mars 2008 14:23

mais mon frere a testé le curl cactus le fl II et le destroyeur et trouve ce dernier mieux que les autres mais tout dépend de ton touché si tu préfère telle ou tell picot c'est comme avec les mousse lisse. . . et il prend tjr du 1.3 ou 1.1

Jeudi 20 Mars 2008 14:18

mais tu ne peux pas comparrer des plaques pré-gommé avec d'autres non pré-gommé mais is tu parle de la dureté de ton mousse le nimbus soft est plus moux et j'ai vu les nouveaux nimbus les nimbus medium il parait qu il sont un peu plus dure que les soft et un peu plus mou que les sound
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu