Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Juin 2009 20:00

pour moi aussi svp :-)

Mardi 02 Juin 2009 19:58

mais je prefere rester dans le chinois en coup droit car pour dropper c'est bcp plus facile pour moi en tous cas. Mais je voulais surtout savoir si un K 5 ce marie bien avec mes plaques ??? chinois en CD et soft en RV

Mardi 02 Juin 2009 19:32

elle m interesse cette plaque car je cherhce une plaque chinoise pour dropper facilement

Mardi 02 Juin 2009 16:00

faudrais je je teste cette plaques un jour :-)

Mardi 02 Juin 2009 11:44

Bonjour je voudrais savoir si un bois jolla K 5 avec en RV un soft tango ultra et en CD un higher transcand. est une bonne alternative, je joue avec beaucoup de variation d'effet en top CD avec un top frappé pour finir les points. en revers je bloc actif et passif et je frappe. je joue plus près de la table que a mi-distance.
Merci d'avance

Mardi 02 Juin 2009 10:20

+1 pour le 799 vraiment un très bon soft pour toi apperement. :-)

Mardi 02 Juin 2009 10:10

j'adore ce gars :-)

Lundi 25 Mai 2009 15:06

Un jouer tjrs au top ce petit nicolas!!! bravo

Lundi 25 Mai 2009 15:02

le IV L est très bien pour ton jeu

Jeudi 21 Mai 2009 19:48

Sinon un energie X-tra
+1 pour un rookie d.tecs

Jeudi 21 Mai 2009 19:42

donic waldner senso V2 avec 2 sriver FX 1.7

Jeudi 21 Mai 2009 15:29

je voudrais savoir quel bois OFF ou OFF+ pour jouer avec des plaques chinoises.
Je joue fort offensif du coup droit avec une paques chinoise et bloc du coup revers avec mon picot court. En démarrage coup droit je varie fort les effets et j ai surtout tendance a mettre bcp de jus ds la 1er balle.
Un grand merci d'avance

Jeudi 21 Mai 2009 15:22

non pcq je pense que c'est en catégorie jeune.

Jeudi 21 Mai 2009 11:06



Voila c'est celle la regarde en arrière plan au debut. :-D

Jeudi 21 Mai 2009 10:56

t'inquiète Francis il y a un defenseur au japon je l ai vu jouer a l'arrière plan d'une video de H2O si je la retrouve je la poste ici ;-)

Jeudi 21 Mai 2009 10:51

imuls speed très bonne plaque avec bcp de controle et un très bon compromis vitesse-effets et est aussi assez tendre.

Mercredi 20 Mai 2009 16:07

bien vu ;-)

Mercredi 20 Mai 2009 15:08

mis a part kan yo ils sont tous très jeunes ;-)

Mercredi 20 Mai 2009 15:07

Kenji Matsudaira - Taku Takakiwa. Tous les deux on des frere qui sont aussi au niveau mondial.( kenta et Kenichi)
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group B



Seiya Kishikawa - Hidetoshi Ohya
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group C



Jin Ueda - Yo Kan
2009 Japan Top 12 Men's Singles 1st stage Group D



Seiya Kishikawa (Svenson) - Jin Ueda
2009 Japan Top 12 Men's Singles Semi-Final



Jun Mizutani vs. Seiya Kishikawa
2009 Japan Top 12 Men's Singles Final (1/4)



(2/4)



(3/4)



(4/4)

312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu