Jeudi 14 Mai 2009 14:22
bonjour,Jeudi 14 Mai 2009 15:13
t en as marre de voir des videos de beaux matchs c est ca ?Jeudi 14 Mai 2009 15:20
Ben jéjé, pourquoi tu te filme pas a l'entrainement avec guigui? T'aurais un match du niveau que tu recherche... je comprend pas bien!Jeudi 14 Mai 2009 15:27
ben je voudrais des jeux que je ne connais pas ^^Jeudi 14 Mai 2009 16:21
si tu veux je me film samedi avce mon frere et je possterais la video ici ;-)Jeudi 14 Mai 2009 16:26
c'est gentil mais c'est pour avant vendredi (l'examen d'entraineur federal c'est ce week-end).Jeudi 14 Mai 2009 17:07
Moi uassi ca m'interresse.Jeudi 14 Mai 2009 17:39
oui ce serait intéressant notamment pour développer l'analyse tactique dans l'entrainement des jeunes.Jeudi 14 Mai 2009 17:42
Jeudi 14 Mai 2009 17:46
Slt tu veux il y a mon site http://ttvideo.new.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos