Je cherche un centre de formation en france de Haut niveau pour un jeune joueur belge. Si possible près de paris!
Merci d'avance et bon ping a tous ;-)
sinon un tango ultra ca a les caractéristique d'un soft mais il fait partie des soft ce raprochant les plus des backside du coup il prend aussi un peu plus les effets adversaire qu un 799 par exemple. je dis ca car pour le moment tu joue avec un backside donc tu peux deja commencer avec ca et si tu veux plus géner en bloc tu changra a l avenir ;-)
prend un anti-top alors
non mais c'est vrai que avec un backside tu doit t'entrainner au retour de service mais après tu verra tu serra alz et tu gagnera beaucoup de points avec tes placement et puis il n y a pas vraiment de plaque miracle
P.S. essaye p-t un backside chinois qui est collant pour un peu t'aider a gérer les effets
bonne chance