Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 6

Mardi 12 Mai 2009 11:45

et tu n as pas le nct VII ???

Lundi 11 Mai 2009 16:36

moi je connaisais pas son palmares :-)

Lundi 11 Mai 2009 16:33

les japonaise alors ??? on les oublies ??? :-(

Dimanche 10 Mai 2009 19:45

il fait mal le petit chen qi :-D par contre il etait plus stylé avce son ancienne coiffure de Yakuza!

Dimanche 10 Mai 2009 19:37

sinon le neptune est très allround ;-)

Samedi 09 Mai 2009 19:58

moi si et c'est dur de si faire :S

Vendredi 08 Mai 2009 14:51

ok un grand merci a vous ;-)
et sinon a levallois il n y a pas de centre de formation ???

Vendredi 08 Mai 2009 11:10

quel son les classement des gens qui son dans ce centre ???

Vendredi 08 Mai 2009 09:52

Je cherche un centre de formation en france de Haut niveau pour un jeune joueur belge. Si possible près de paris!
Merci d'avance et bon ping a tous ;-)

Jeudi 07 Mai 2009 12:59

en plus il a une bonne tete :-)

Mercredi 01 Avril 2009 11:31

j ai vu ce bois chez misterping et il me plait bien d'après ce qu'on en dis, mais j aimerais bien avoir votre avis sur ce bois
Merci d'avance

Mercredi 01 Avril 2009 10:40

Ou un sriver en 1.5 maximum pour avoir un bon controle et pouvoir bien frapper c'est vraiment une des meilleures plaques allround

Mardi 31 Mars 2009 12:43

sorry pour le titre c'est bien un neptune et pas un niptune :-S

Mardi 31 Mars 2009 12:42

je voudrais savoir ou on peut en acheter et si on peut payer a l'arrivé du colis ???
merci d'avance ;-) bon ping

Lundi 30 Mars 2009 22:26

un soft
sinon un faster de friendship

Lundi 30 Mars 2009 20:26

les différent plasma des chez andro sont vraiment pas mal pour le revers et il y en a pour tous les niveaux ;-)

Lundi 30 Mars 2009 20:19

sinon un tango ultra ca a les caractéristique d'un soft mais il fait partie des soft ce raprochant les plus des backside du coup il prend aussi un peu plus les effets adversaire qu un 799 par exemple. je dis ca car pour le moment tu joue avec un backside donc tu peux deja commencer avec ca et si tu veux plus géner en bloc tu changra a l avenir ;-)

Lundi 30 Mars 2009 18:59

prend un anti-top alors
non mais c'est vrai que avec un backside tu doit t'entrainner au retour de service mais après tu verra tu serra alz et tu gagnera beaucoup de points avec tes placement et puis il n y a pas vraiment de plaque miracle
P.S. essaye p-t un backside chinois qui est collant pour un peu t'aider a gérer les effets
bonne chance
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu