Jeudi 19 Février 2009 10:22
Jeudi 19 Février 2009 10:13
moi je prefere les deux un dur en revers et un tendre en coup droitJeudi 19 Février 2009 10:11
un tenergy 65 c'est vraiment assez dur avec une bonne vitesse et un max d'effetMercredi 18 Février 2009 11:43
Mercredi 18 Février 2009 11:34
http://video.google.com/videosearch?q=medine&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBF_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#q=medine+revolution&hl=fr&emb=0Mardi 17 Février 2009 22:43
sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidementMardi 17 Février 2009 22:43
sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidementMardi 17 Février 2009 22:38
sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidementMardi 17 Février 2009 22:17
Mardi 17 Février 2009 18:29
mousse en dessous ppur defendre c'est bien mieuxMardi 17 Février 2009 15:46
c'est des pre-gommées ???Mardi 17 Février 2009 15:37
Mardi 17 Février 2009 15:16
Mardi 17 Février 2009 14:53
moi j en ai un paquet si tu veux ;-)Mardi 10 Février 2009 13:22
les hurrican II et hurrican II (dhs) sont vraiment pas mal mais ca avance pas autant qu une plaque pré-gomméeVendredi 06 Février 2009 09:57
Mercredi 04 Février 2009 12:49
Vendredi 30 Janvier 2009 13:32
super cool les videosVendredi 30 Janvier 2009 13:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101