Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 10

Jeudi 19 Février 2009 10:22

un nimbus sound pour moi ce sont les meilleurs si tu aimes les plaques tendres

Jeudi 19 Février 2009 10:13

moi je prefere les deux un dur en revers et un tendre en coup droit

Jeudi 19 Février 2009 10:11

un tenergy 65 c'est vraiment assez dur avec une bonne vitesse et un max d'effet

Mercredi 18 Février 2009 11:43

le nimbus sound est super bien franchement

Mercredi 18 Février 2009 11:40

le waldner dicon est génial

Mercredi 18 Février 2009 11:34

http://video.google.com/videosearch?q=medine&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBF_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#q=medine+revolution&hl=fr&emb=0

Mardi 17 Février 2009 22:43

sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidement

Mardi 17 Février 2009 22:43

sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidement

Mardi 17 Février 2009 22:38

sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidement

Mardi 17 Février 2009 22:17

mais le rosin c'est un mi-long
et sinon dans les plaques chinoises vous me conseillé quoi ???

Mardi 17 Février 2009 18:29

mousse en dessous ppur defendre c'est bien mieux
et sinon pour le bois un joo se hyuk serais parfait :-D

Mardi 17 Février 2009 15:46

c'est des pre-gommées ???

Mardi 17 Février 2009 15:37

un sriver fx en coup droit 1.7
un donic vario en revers 1.5
un bois donic waldner senso V2

Mardi 17 Février 2009 15:16

je joue avec un tango ultra en revers c'est les seul soft que j ai essayé mais maintenant je voudrais changer de soft car je rate trop de bloc et de frappe mais j aimerais toujours savoir un peu demarrer en flip ou en top spin en de rares ocasions ...
merci d'avance

Mardi 17 Février 2009 14:53

moi j en ai un paquet si tu veux ;-)

Mardi 10 Février 2009 13:22

les hurrican II et hurrican II (dhs) sont vraiment pas mal mais ca avance pas autant qu une plaque pré-gommée
sinon ils y a des plaques chinois rapide mais qui on pas du tout les caracteristique des plaques chinoises d'origine pour ca va voir dans les LKT

Vendredi 06 Février 2009 09:57

trop beau match .... tout simpement impressionant

Mercredi 04 Février 2009 12:49

j'ai lu les caracteristique de ce bois qui pourrais bien me convenir si vous avez deja testé ce bois pouvez vous m'en donner quelques infos ... merci d'avance
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu