Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 9

Lundi 23 Février 2009 20:13

copablanco tu as toujours de super videos en stock ... si tu es a de thibalt gonnay le B0 belge je suis preneur :-D

Lundi 23 Février 2009 19:52

impuls speed de andro ;-)

Vendredi 20 Février 2009 18:19

ouais ou tu l humidifie en souflant dessus puis tu frotte avce ta main

Vendredi 20 Février 2009 18:15

mais si tu gommais avant prend un pré-gommé pour essaye de trouver des sensation qui se raproche de tes anciennes ;-)

Vendredi 20 Février 2009 18:06

prend p-t un nimbus sound ;-)

Vendredi 20 Février 2009 10:14

pourquoi mettre d'office un soft si tu joue en block ??? essaye le soft et si t aimes pas ne t'acharnes pas avec. il y a de très bon blockeur avec 2 backside oh sang eun par exemple ;-) bonne continuation

Jeudi 19 Février 2009 15:09

mais rien ne vaut le tenergy 102 ;-) une grosse grosse nouvautée

Jeudi 19 Février 2009 15:01

mais a la longue les bois devient comme des eponge a cause de la transpiration et le manche glisse après 3 echanges donc pour moi je l ai garde 2 ans max :-) pour le moment mon bois a un petite fisssure mais tant que ca vibre pas je le garde

Jeudi 19 Février 2009 12:34

je t avou que niveau service il est assez spécial :-D ce petit Kenta M.

Jeudi 19 Février 2009 12:11

et son frere est n°13 au classement mondial en moins de 21 ans (kenji matsudaira)

Jeudi 19 Février 2009 12:08

kenta matsudaira n°1 en junior au dernier classement mondial ;-)

Jeudi 19 Février 2009 12:06

ahha tu devrais faire un album best of avec les grimace les plus inatendue des joueurs pro et amateur :-)
bonne continuation en photo ...

Jeudi 19 Février 2009 11:47

http://de.ttlive.tv/videos/Terni2008.html

le breton - karlsson
drop - andersson
le guen - brood
drop - karlsson
le breton - andersson

c'etais la final des championnats d'europe jeunes 2008 A TERNI
et la france gagne ... :-D

Jeudi 19 Février 2009 11:28

car ils est dificile de trouver de videos sur les jeunes espoirs du ping alors pourquoi pas essayer d' en rassembler un maximum

Jeudi 19 Février 2009 11:10

voila je viens de commander un soft 802 de friendship et j aimerais savoir comment bien l'utiliser car c'est mon 1er soft a mousse dure et savoir si il gène en block actif ???
Merci d'avance
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu