Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel Nimbus choisir ?

Mercredi 18 Février 2009 13:57

bonjour j'ai des revetements solcion de butterfly mais j'ai envis de chager . je voudrais prendre des nimbus mais la question est le quel?car j'ai joué avec une raquette avec deux plaques nimbus et j'ai vraiment aimé deja pas le son qu'il produit et ensuite par sa sensation

Mercredi 18 Février 2009 14:07

il me semble que le solcion est tendre donc un nimbus soft ou sound en 1.8 serait pas mal en remplacement.

Mercredi 18 Février 2009 14:18

Citation de anthony82 :
il me semble que le solcion est tendre donc un nimbus soft ou sound en 1.8 serait pas mal en remplacement.

Émoticône sur le nimbus sound....

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 17:53

Le Nimbus Soft est pas mal non plus.

Mercredi 18 Février 2009 23:07

nimbus:
45° vitesse:104 effet: 99 contrôle: 93

nimbus medium:
42,5° v:102 e: 97 c: 94

nimbus sound:
32,5° v: 91 e: 100 c: 100

nimbus soft:
37,5° v: 100, e: 99 c: 97

il y a aussi le nimbus vip mais je ne connais pas ses caractéristiques...

Mercredi 18 Février 2009 23:18

attention tout de meme!!

le topsheet (caoutchoux) du nimbus est ters tendre ce qui confere a la plaque une sensations bcp plus tendre qu'annoncé

par ex, je joue avec nimbus "normal" en revers et je ne ressens pas plus de 40/42°

Jeudi 19 Février 2009 10:22

un nimbus sound pour moi ce sont les meilleurs si tu aimes les plaques tendres

Mardi 03 Mars 2009 14:42

sorry petite erreur je voulais pas poster mais j'ai appuyé par erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 14:46 par Rémy, ce con

Mercredi 04 Mars 2009 08:09

Citation de Maikeul :
attention tout de meme!!

le topsheet (caoutchoux) du nimbus est ters tendre ce qui confere a la plaque une sensations bcp plus tendre qu'annoncé

par ex, je joue avec nimbus "normal" en revers et je ne ressens pas plus de 40/42°



un peu comme l egp?

Mercredi 04 Mars 2009 09:26

Citation de micpidu29 :
Citation de Maikeul :
attention tout de meme!!

le topsheet (caoutchoux) du nimbus est ters tendre ce qui confere a la plaque une sensations bcp plus tendre qu'annoncé

par ex, je joue avec nimbus "normal" en revers et je ne ressens pas plus de 40/42°



un peu comme l egp?


Non car l'EGP a aussi un topsheet assez tendre et c'est le cas pour pas mal de revêtements nouvelle génération.Sinon christophe, tu devrais te tourner vers le Nimbus Soun, car vu ton commentaire c'est surement celui-là que tu as essayé.

Mercredi 04 Mars 2009 09:26

Nimbus Sound*

Mercredi 04 Mars 2009 12:25

Citation de christophe12345 :
bonjour j'ai des revetements solcion de butterfly mais j'ai envis de chager . je voudrais prendre des nimbus mais la question est le quel?car j'ai joué avec une raquette avec deux plaques nimbus et j'ai vraiment aimé deja pas le son qu'il produit et ensuite par sa sensation


J'ai un ami qui joue avec le même bois que toi et il utilise des Nimbus Soft. Il en est ravi et pour avoir essayé sa raquette, c'est vrai que ça va pas mal, je te conseillerais donc ces revêtements

Mercredi 04 Mars 2009 13:53

J'ai essayé le nimbus, le medium et le soft. Le nimbus m'a beaucoup plus et il est beaucoup plus tendre que ses 45° annoncés. Rapide, controlable et fiable. Un 25 que je connais l'a choisi pour remplacer ses rookies d'tech collés à la rapide...
Je n'ai pas aimé les 2 autres car trop mous et pas assez rapides. Ceci dit, c'est un question de goûts personnels et d'habitude. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises plaques, juste qu'elles ne m'ont pas convenu.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements