Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Black Carbon

Mercredi 18 Février 2009 08:54

bonjour je suis un nouveaux sur le forum est j'aurait besoin de vos conseil
alors je posséde un tibhar black carbon avec 2 729 friendship higher 2.2 booster
j'ai une bonne vitesse et un leger controle
mais je voudrai changer de bois pour obtenir un meilleur controle jouer plus d effet tout en gardant ma vitesse avec un joli son
ps: avant j'avais un un joola rossi exact off- et il a casser au bout de 3 cd a froid
alors que me conseiller vous

Mercredi 18 Février 2009 10:07

le booster interdit!

Mercredi 18 Février 2009 10:14

Arrête de booster (vu que c'est interdit) et tu feras d'une pierre deux coups:
-tu ne seras plus dans l'illégalité
-tu auras plus de contrôle.
Simple nan?^^

Mercredi 18 Février 2009 10:58

beh j'ai booster depuis 2 semaine et deja avant je n'avait pas un superbe controle

Mercredi 18 Février 2009 11:18

Bonjour Jupiler405 bon je joue aussi avec le même bois que toi, par contre je ne connais pas bien tes plaques, quelqu'un peut me dire si ce sont des plaques dures? Car avec ce bois rapide pour avoir du contrôle je pense sincèrement qu'il faut des plaques plutôt molles et pas trop épaisses (max 2.00) qu'el est ton niveau?

Mercredi 18 Février 2009 11:40

le waldner dicon est génial

Mercredi 18 Février 2009 19:07

ben je suis E4 et les higher sont assez dur

Mercredi 18 Février 2009 21:43

Citation de jupiler405 :
ben je suis E4 et les higher sont assez dur


Je ne veux pas faire le gros rabajoie, mais je crois que tu veux jouer avec trop rapide.

En effet, sur un bois carbon, 2 mousses "dur" c'est pas très contrôlable en plus booster.

Un conseil, arrête de booster...

Mercredi 18 Février 2009 21:46

Citation de vlroy24 :
Citation de jupiler405 :
ben je suis E4 et les higher sont assez dur


Je ne veux pas faire le gros rabajoie, mais je crois que tu veux jouer avec trop rapide.

En effet, sur un bois carbon, 2 mousses "dur" c'est pas très contrôlable en plus booster.

Un conseil, arrête de booster...


Émoticône T'avais déjà pas assez de contrôle et tu booste en plus... Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 08:32

beh en faite quand j'ai mi les RITC j'avais un peu plus de controle et avec le booster encore un peu plus mais ce qui ne me convient pas c'est que mes service ne sont pas aussi tailler qu'avec mon ancien bois avec les meme plaque sinon sur les lift il est parfait

Jeudi 19 Février 2009 17:21

Je pense aussi que tu prends trop de paramètres qui vont pas te permettre de bien jouer, tu vas faire à mon avis beaucoup de fautes et tu vas pas bien sentir la balle !!! Mais oui tu vas envoyer des avions avec qui vont te faire plaisir quand ca va toucher la table mais c'est tout. Avoir si ton pourcentage de victoire augmente en matchs?

Jeudi 19 Février 2009 20:57

Citation de jupiler405 :
beh en faite quand j'ai mi les RITC j'avais un peu plus de controle et avec le booster encore un peu plus


Le booster ne permet pas plus de contrôle, mais plus de vitesse en le rendant plus mou.
Plus vite, moins de contrôle, c'est quasi mathématique.

Je pense que le Black carbon est trop rapide pour ton niveau.

Un bois Off+ doit être dans des mains très entrainées avec un bon bagage technique.

Vendredi 20 Février 2009 12:15

Un classement E4 équivaut à quoi comme classement en France?

Dimanche 22 Février 2009 18:19

c'est 90 ou 85 je suis 2 niveaux au dessus d'un NC

Lundi 23 Février 2009 12:38

Jupiler je sais que les sensations peuvent être différents les uns des autres mais quand même je suis 30 et si je met tes plaques sur mon bois je sais déjà que ce sera une catastrophe au niveau contrôle, il faut que tu sois plus raisonnable quand même c'est abusé !! tu penses pas?

Lundi 23 Février 2009 13:45

ben au faites moi j adore mes plaque chinoise c'est juste le bois que je trouve pas terrible car sur mon joola rossi exact sa aller tres bien mais comme c'est pas du solide je cherche quel que chose d'equivalent mais en plus solide

Jeudi 26 Février 2009 15:43

ok ok je vois.... Ben il est tellement léger pour avoir plus solide il te faut un bois plus lourd?

Vendredi 27 Février 2009 01:14

en faite je veux un bois equivalent au rossi exact mais en plus resistant car le rossi et tres fragile e se casse facilement

Vendredi 27 Février 2009 15:15

Bon déjà t'es pas E4 t'es non classé,
ensuite quand on est à ton niveau, la moindre des chose c'est de jouer avec du matériel un peu adpaté, donc pas le bois carbon de la mort qui tue, deux mousses dure comme de la brique et qui plus est en 2.3 mm.

en plus pour contrecarrer le fait que t'as pas de contrôle (tu m'étonnes) tu décides de booster.

c'est pas d'un nouveau bois dont t'as besoin c'est d'un coup pied au derrière oui. Ca me gave à mort ce genre de topic.

t'achète pas une ferrari quand t'as à peine ton permis.

prend un bois allround, deux sriver 1.8 et va t'entrainer, et reviens poser ta question dans 5 ans.

Vendredi 27 Février 2009 15:19

Citation de Titof :
Bon déjà t'es pas E4 t'es non classé,
ensuite quand on est à ton niveau, la moindre des chose c'est de jouer avec du matériel un peu adpaté, donc pas le bois carbon de la mort qui tue, deux mousses dure comme de la brique et qui plus est en 2.3 mm.

en plus pour contrecarrer le fait que t'as pas de contrôle (tu m'étonnes) tu décides de booster.

c'est pas d'un nouveau bois dont t'as besoin c'est d'un coup pied au derrière oui. Ca me gave à mort ce genre de topic.

t'achète pas une ferrari quand t'as à peine ton permis.

prend un bois allround, deux sriver 1.8 et va t'entrainer, et reviens poser ta question dans 5 ans.


C'est vrai ça en plus
Ca sert à rien de mentir sur son classement puisque t'as mis ton nom et qu'on peut vérifier ça dans la base de données

Sinon, tout à fait d'accord
Tu mets un bois allround genre IV L ou Allround Classic avec 2 Sriver en 2.0 au maximum et c'est suffisant
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois