Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vioncello de Nittaku

Mercredi 28 Janvier 2009 22:35

Qui a entendu parlé ou essayé ce bois de défense fabriqué selon la même méthode que l'Acoustic et le Violin? Apparemment il serait très proche du Violin mais en plus lent j'imagine.
Si vous avez des infos n'hésitez pas.

Vendredi 30 Janvier 2009 13:30

Merci,j'avais effectivement vu qu'il était à vendre chez Presports, mais je cherche plutôt des avis sur ce bois, car étant à priori de la qualité du Violin et de l'Acoustic je m'étonne qu'il n'ait pas été testé par nos défenseurs/testeurs de matos, et ce malgré le prix!

Samedi 09 Mai 2009 01:34

Pas d'autres avis?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois