Colle ou feuille autocollante ?

Mardi 17 Février 2009 19:56

Bonjour je vais bientot coller les revetements de ma nouvelle raquette est je me demande se qui collent le mieux??

Merci de vos réponsesz ....

Mardi 17 Février 2009 21:59

Je n'ai jamais essayé les feuilles autocollantes et je ne trouve que des inconvénients aux nouvelles colles. Si tu en trouve encore avec VOC, colle longtemps avant ta compet et ça ne devrait pas poser de problème.

Mardi 17 Février 2009 22:38

sinon la colle sans VOC andro est très facile a utiliser et seche rapidement

Mardi 17 Février 2009 22:43

Mardi 17 Février 2009 22:43

Mercredi 18 Février 2009 08:01

OK merci de vos reponses je vais plutot continuer a utiliser de la colle est surement avec VOC a mon niveau je ne pense pas qu'il verifie

Mercredi 18 Février 2009 10:14

J'ai essayé les feuilles autocollantes de la marque Dauphin, c'est de la daube!
Ca colle trop, et c'est la misère pour l'enlever! En plus, la palette reste toute collante même après l'avoir retirée.
D'autres marques sont peut-être mieux mais franchement, rien ne vaut un bon vieux pot de colle "normale"...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Février 2009 10:29

Bonjour,

J'utilise la colle sans voc donic et je la trouve très bien.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 18 Février 2009 12:43

Bon je pense que le mieux c ' est d'utiliser de la colle normal méme avec son prix élever.....

Mercredi 18 Février 2009 21:31

Citation de Difool :
J'ai essayé les feuilles autocollantes de la marque Dauphin, c'est de la daube!
Ca colle trop, et c'est la misère pour l'enlever! En plus, la palette reste toute collante même après l'avoir retirée.
D'autres marques sont peut-être mieux mais franchement, rien ne vaut un bon vieux pot de colle "normale"...

Idem ! mais pas que la marque dauphin, les 4 marques que j'ai essayé ça m'a détruit le bois.

Jeudi 19 Février 2009 08:21

Tu utilisai quoi comme colle?

Jeudi 19 Février 2009 10:08

Si c'est pour coller des plaques normales, utilises de la colle.
Perso j'ai un picot sans mousse et c'est galère à coller, là il faut utiliser une feuille autocollante

Jeudi 19 Février 2009 17:30

Ok merci de vos conseils a bientot

Mardi 24 Février 2009 19:53

Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil...

Est-il possible de retirer une feuille autocollante SANS abimer la mousse ??? sur un Pistol (neuf)...

Merci

Vendredi 20 Mars 2009 20:40

maxOO tu ne te feras peut être pas contrôlé mais le problème c'est aussi que tu ne joues pas la régle.
Personnellement j'ai rencontré des gens qui continuent à coller et je trouve ça injuste même s'ils ne sont pas contrôlé.
Pour ma part je fais l'effort donc j'estime que tout le monde peut le faire et je ne suis pas là pour donner de leçon à quiconque... Content

Jeudi 15 Octobre 2009 14:24

Existe t-il des feuilles autocollantes "provisoire", ou plutot pas trop forte, pas comme les neubauer ou les misterping qui te flingent le bois et le revetement. En plus, ce n'est pas pour coller un picot sans mousse, donc ...

Samedi 17 Octobre 2009 10:27

Les feuilles auto misterping c'est de la daube, ça bousllle le bois et la plaque... tout ça pour 1€ chouette!

Samedi 17 Octobre 2009 10:39

J'en ait acheté une à decathlon pour mon anti, avec mousse donc, ça à l'air pas mal. Ça ne collait pas trop le doigt mais j'en saurais davantage au décollage.

Samedi 17 Octobre 2009 11:11

Quelqu'un a essayé la Dauphin?
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies