Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi en revers pour jeu off à mi-distance ?

Mercredi 18 Février 2009 23:55

Bonjour c'est pour un coéquipier 50 ayant un jeux de top et contre top à mi-distance ( il y est vraiment excellent mais une petite faiblesse en CD ce qui diminue son niveau mais au fil des entrainements ca viendra). Voilà pour son jeu.

Maintenant ce qu'il désire , il veut un revêtement off (-ou+) butterfly d'une dureté aux alentours de 40 degrés (pouvant aller jusqu'à 45) avec une bonne vitesse ainsi qu'une bonne adhérence , un rejet de balle pas trop bas ainsi que des trajectoires assez courbes.

J'espère qu'il trouvera son bonheur dans vos suggestions !

Jeudi 19 Février 2009 00:06

Il joue avec quoi actuellement en revers ?
Pourquoi pas un Sriver G2 Fx sinon Content

Jeudi 19 Février 2009 00:11

Ah j'ajouterai qu'il aime bien démarer prématurément et qu'il joue en ce moment avec Mark V en 2mm qu'il collait moyennement mais avoir la sensation de colle le dérange peu une bonne vitesse pour remplacer la colle sera amplement suffisant. Il croit que le catapult le sriver g2 fx , le sriver g3 fx et le solcion pourraient lui convenir oui ou non ? sinon quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 00:21 par Omega

Jeudi 19 Février 2009 00:21

Bryce fx même non collé ça avance

Jeudi 19 Février 2009 00:22

Clack t'es sûr que ca convienne a son jeu?

Jeudi 19 Février 2009 08:55

Citation de Omega :
Ah j'ajouterai qu'il aime bien démarer prématurément et qu'il joue en ce moment avec Mark V en 2mm qu'il collait moyennement mais avoir la sensation de colle le dérange peu une bonne vitesse pour remplacer la colle sera amplement suffisant. Il croit que le catapult le sriver g2 fx , le sriver g3 fx et le solcion pourraient lui convenir oui ou non ? sinon quoi?


Sans aucun doute un tenergy.... plutôt le 64 pour un jeu à mi-distance.

Jeudi 19 Février 2009 09:29

Citation de Omega :
Clack t'es sûr que ca convienne a son jeu?

Le bryce fx est adhérent , rapide et donne de bonnes rotations donc pour un jeu à mi distance d'attaque , cela peut convenir .Le tenergy qui est un des rares tensors que je n'ai pas encore testé comme le dit Seb doit surement convenir également car c'est une des plaques les plus adhérentes en européen dans la nouvelle technologie .Le 05 est à mon avis un peu trop dur donc suivre les conseils de Seb. Le sinus alpha n'est pas mal non plus .Pour se faire plaisr côté rotations prés ou loin de la table , le top pour moi c'est l'impuls speed mais c'est plus tendre tout en restant bien tensor Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 10:11

un tenergy 65 c'est vraiment assez dur avec une bonne vitesse et un max d'effet

Jeudi 19 Février 2009 11:55

Citation de nathanael0101 :
un tenergy 65 c'est vraiment assez dur avec une bonne vitesse et un max d'effet


Ou alors le Tenergy 04, quoique le Tenergy 99 et le Tenergy 72 sont assez péchus aussi!

Enfin t'as le Tenergy 12, mais seulement si tu joues sur la TNT!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 11:56 par julot

Jeudi 19 Février 2009 12:11

Citation de julot :
Citation de nathanael0101 :
un tenergy 65 c'est vraiment assez dur avec une bonne vitesse et un max d'effet


Ou alors le Tenergy 04, quoique le Tenergy 99 et le Tenergy 72 sont assez péchus aussi!

Enfin t'as le Tenergy 12, mais seulement si tu joues sur la TNT!

Émoticône


T'as pas oublié le tenergy 26 ? Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 15:09

mais rien ne vaut le tenergy 102 ;-) une grosse grosse nouvautée

Jeudi 19 Février 2009 21:06

si il jouait avec un mark V collé, le PRYDE serait une bonne alternative.

Jeudi 19 Février 2009 22:58

Tenergy 65 ? pourrais tu m'en dire plus ... MDR
Lucio pour le pryde un peu trop dure et pas butterfly! sinon pour les autres revêtements cités plus haut par moi ne pourraient pas convenir? sinon probablement T64
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements