Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus vs Pryde 30°

Mardi 17 Février 2009 11:58

Bonjour a tous
Je vous explique mon problème :
J'ai actuellement un nimbus (normal) en CD sur un bois OPTICON de Donic et je me tatte a le changer contre contre un autre revêtement car de tps en tps je ne trouve pas de sensation (sa dépend du moment ndlr)
Or, a un stage, j'ai essayé le Pryde 30° d'un copain est cet té extraordinaire
Je me demande donc si je ne devrai pas changer mon Nimbus contre ce Pryde (ou un autre plaque sa m'ai égale)
Je précise que je vais bientot passer 45, j'utilise (que) le top coud droit rotation/frappé et je fais pas mal de top sur top
Merci pour vos conseil ! Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 17 Février 2009 14:17

Je te conseille de rester sur Nimbus mais il existe plusieurs sortes de Nimbus(du plus tendre au plus dur): SOUND / SOFT / MEDUIM / NORMAL / VIP (nouveau)
De tous ces Nimbus celui qui se rapproche le plus du Pryde30° est le Nimbus SOUND car sa mousse est très tendre.
C'est ce que je te conseille après à toi de voir ...

Mardi 17 Février 2009 14:48

Attention à l'euphorie d'un revêtement utilisé moins d'une heure... ça paraît souvent génial, mais après une fois utilisé longtemps, en situation de stress etc... le rendu n'est pas forcément le même...

Donc la tu passerais d'un revêtement dur à un très tendre... à mon avis vas-y par étape, prends à la limite un nimbus médium et tu feras le point dans quelques temps...

Mercredi 18 Février 2009 10:38

Si tu ne sens pas ton CD, pourquoi ne pas changer pour un pryde? méfie toi du bois, sur ton bois il y a de grande chance que les sensations globales ne soit pas les mêmes.

Personnellement je n'ai pas aimé le nimbus (médium) je suis vite retrouné sur du desto mais c'est qu'un avis personnel.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 18 Février 2009 11:43

le nimbus sound est super bien franchement
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements